Advertisment

Amazon Fire 7 vs Amazon Fire HD 8 - Les différences et les avantages


Amazon Fire 7 vs Amazon Fire HD 8 - Les différences et les avantages

Alors qu'Amazon est plus célèbre pour être un marché global, il a également beaucoup d'autres astuces dans sa manche. Au début, Amazon était populaire pour la vente de livres et de livres électroniques en ligne, mais vous pouvez maintenant y trouver toutes sortes de choses. Allez simplement sur YouTube et, après une recherche rapide, vous verrez qu'Amazon est le touche-à-tout qui vend de tout, du maquillage et des robes de bal aux collations, etc.

Cependant, Amazon produit également sa propre gamme de tablettes et de liseuses électroniques, et celles-ci sont également devenues très populaires récemment parce qu'elles sont tout simplement incroyables. Nous savons tous que la gamme de liseuses électroniques Kindle est excellente, mais qu'en est-il des tablettes? Aujourd'hui, nous jetons un coup d'œil à l'Amazon Fire 7 et à son grand frère, le Fire HD 8, tous deux dans leurs variantes de 2017.

Les différences

Si nous parlons de différences entre les deux comprimés, sachez qu'il n'y en a pas beaucoup. Les deux appareils ont le même processeur et la même caméra, ainsi que le même système d'exploitation, le système d'exploitation Fire. Les situations de RAM et de stockage sont également très similaires, la légère différence étant que le Fire HD 8 semble être un peu meilleur. Ils sont tous deux livrés avec l'assistant Alexa, ainsi que le contrôle parental et les rayons X, et ils sont tous deux disponibles dans les mêmes couleurs.

Les différences résident dans la taille de l'écran, pour un. Alors que le Fire 7 mesure 7 pouces, le HD 8 mesure 8 pouces, ce qui est en quelque sorte impliqué par le nom de toute façon, donc rien de nouveau. Le Fire HD 8 est également plus lourd et a une résolution d'écran légèrement meilleure, d'où la HD dans le titre. Cependant, les différences sont mineures et pas notables du tout, de sorte que les deux sont fondamentalement le même appareil, à l'exception du fait que le Fire HD 8 semble être une variante Pro du Fire 7.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Amazon Fire 7 vs. Amazon Fire HD 8 – The Differences and Advantages

While Amazon is more famous for being an all-encompassing marketplace, it also has a lot of other tricks up its sleeve. At first, Amazon was popular for selling books and e-books online, but now you can find all sorts of things on there. Just go on YouTube and, after a quick search, you will see that Amazon is the jack of all trades that sells everything from make-up and prom dresses to snacks and such.

However, Amazon also produces its own line of tablets and e-readers, and those are also getting quite popular recently because they’re just incredible. We all know the Kindle line of e-readers is great, but what about the tablets? Today we take a look at the Amazon Fire 7 and its bigger brother, the Fire HD 8, both in their 2017 variants.

The Differences

If we’re talking differences between the two tablets, you should know there aren’t many. Both devices have the same processor and camera, as well as the same operating system, the Fire OS. The RAM and storage situations are also very similar, with the slight difference being that the Fire HD 8 seems to be a bit better. They both come with Alexa assistant, as well as Parental Controls and X-Ray, and they both come in the same color schemes.

The differences lie in the screen size, for one. While the Fire 7 is 7 inches, the HD 8 is 8 inches, which is sort of implied by the name anyway, so nothing new there. The Fire HD 8 is also heavier, and has a slightly better screen resolution, hence the HD in the title. However, the differences are minor and not notable at all, so the two are basically the same device, with the exception being that the Fire HD 8 seems like a Pro variant of the Fire 7.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...