Advertisment

Amazon Echo vs Google Home - Meilleur design et comparaison des fonctionnalités


Amazon Echo vs Google Home - Meilleur design et comparaison des fonctionnalités

Étant donné que nous sommes bombardés presque quotidiennement d'articles et de nouvelles qui parlent de nouvelles plateformes de commande vocale ayant été publiées ou en cours de sortie, nous avons également commencé à nous intéresser davantage à elles. Amazon Echo et Google Home sont deux des meilleurs appareils disponibles sur le marché. Cependant, faire un choix peut être un peu délicat, c'est pourquoi aujourd'hui nous allons parler de toutes les fonctionnalités des deux plates-formes et les comparer. Vous serez celui qui décidera quel appareil correspond le mieux à vos besoins.

Prix

Tout d'abord, nous allons commencer par aborder la différence de prix entre les deux appareils. Amazon Echo est au prix de 99 dollars sur le marché alors que Accueil Google est un peu plus cher, s'élevant à 129 dollars. La différence de prix entre les deux plates-formes n'est pas incroyablement élevée.

Conception

La dernière version d'Amazon Echo se présente dans un design époustouflant et esthétique. La forme de l'appareil est un cylindre trapu, et il mesure près de 6 pouces de hauteur. Il est doté de nombreux revêtements amovibles en tissu et en bois, ce qui le rend parfaitement adapté à une vaste série de modèles de maison différents. En haut de l'appareil, on peut trouver une sonnerie de volume qui s'allume lorsque l'utilisateur active Alexa. Cet appareil dispose également de deux boutons. L'un d'eux désactive le microphone et l'autre est un bouton d'action polyvalent.

Accueil Google ne mesure que 5.6 pouces de hauteur. Son diamètre est de 3.8 pouces. L'appareil est disponible en blanc, avec sept bases en tissu et en métal différentes qui peuvent être échangées. À première vue, cet appareil semble inspiré des verres à vin ou des bougies. La moitié supérieure de celui-ci est composée d'un matériau en plastique dur avec une surface lisse qui s'allume chaque fois que l'appareil écoute le haut-parleur. Les lumières LED sous cette pièce en plastique sont disponibles en quatre couleurs différentes. Outre toutes ces fonctionnalités de conception, Google Home est également livré avec une interface tactile que l'utilisateur peut utiliser pour lire de la musique et activer Google Assistant. À l'arrière de la plate-forme, nous pouvons trouver un bouton Muet.

Si vous nous le demandez, les deux appareils sont tout aussi beaux, mais ils semblent être adaptés à des goûts différents. Si vous préférez le minimalisme et aimez les couleurs neutres, vous pourriez vous tourner vers Amazon Echo. Cependant, si vous souhaitez un accent audacieux dans votre maison, vous pouvez accéder à Google Home. Jusqu'à présent, le design ne discrédite aucune des marques, mais cela change lorsque nous commençons à parler des caractéristiques de ces appareils.

Musique

Si vous voulez un appareil d'assistant domestique avec haut-parleur avec un son convaincant, nous vous recommandons Google Home. La maison a une qualité sonore bien meilleure que l'Echo ou d'autres plates-formes d'assistant à domicile, d'ailleurs. Echo compense le manque de haut-parleurs puissants avec une prise casque de 3.5 mm à laquelle vous pouvez connecter votre propre ensemble de haut-parleurs. Cependant, qui veut acheter une plate-forme d'assistant vocal, puis acheter une paire d'enceintes juste pour avoir un meilleur son?

Oui, les deux appareils prennent en charge Spotify, TuneIn, Pandora et iHeartRadio. Echo prend également en charge Amazon Music tandis que Home permet aux utilisateurs d'interagir avec YouTube Red ou Google Play Music.

Autres caractéristiques

Google Assistant est plus facile à utiliser car l'interaction avec cette machine est plus fluide et plus naturelle. Alexa fonctionne aussi bien, mais vous devez vous en tenir à sa syntaxe spécifique pour déclencher une conversation et découvrir les informations que vous devez connaître.

Une autre caractéristique distinctive entre les deux est le fait qu'avec Google, vous pouvez désormais télécharger votre musique sur le cloud (si vous avez une collection de chansons qui ne peuvent pas être aussi facilement trouvées en ligne) alors qu'Echo n'a pas cette fonctionnalité. Amazon permettait également aux utilisateurs de télécharger leur musique sur le cloud, mais les utilisateurs ne peuvent plus s'y inscrire, et ceux qui l'utilisent encore seront coupés d'ici 2019.

Scandale d'enregistrement d'Alexa

Lorsque les gens ont commencé à voir ces plates-formes d'assistant vocal commencer à apparaître sur le marché, ils se sont demandé si ces programmes pouvaient les enregistrer à leur insu. C'est en effet le cauchemar de tout le monde, surtout si l'enregistrement tombe entre de mauvaises mains et que vous révélez des informations personnelles que vous vouliez garder privées.

Eh bien, Alexa d'Amazon Echo a l'air de souffrir d'un problème qui le fait commencer à enregistrer sans en avertir l'utilisateur. C'est arrivé à une famille de Portland. Ils ont commencé à se plaindre qu'Echo a commencé à intervenir et à enregistrer ce qui se passait quand il a entendu le mot déclencheur «Alexa» même s'il n'était pas suivi d'une commande.

Si vous ne voulez pas tomber dans ce piège et que vous voulez garder vos conversations aussi privées que possible, nous vous recommandons de ne pas dire «Alexa» pendant votre conversation. Si vous devez le faire, parlez à une certaine distance de votre appareil d'assistant vocal domestique afin d'éviter de laisser l'appareil vous enregistrer sans que vous le sachiez. Dans le meilleur des cas, les informations ne seront utilisées pour rien, mais dans le pire des cas, les pirates informatiques peuvent profiter de ce problème et l'utiliser pour extraire autant de données personnelles que possible.

Ce problème sera sans aucun doute corrigé sous peu, mais jusqu'à ce que cela se produise, nous vous recommandons d'utiliser votre appareil Amazon Echo avec prudence. Si vous voulez être plus sûr, désactivez simplement la fonction qui permet à Alexa d'enregistrer les appels.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Amazon Echo vs Google Home – Best Design and Features Comparison

Since we are bombarded almost on a daily basis with articles and news pieces which talk about new voice-control platforms having been released or going to be released, we also started to be more interested in them. Amazon Echo and Google Home are two of the best devices out there on the market. However, making a choice can be somewhat tricky which is why today we will talk about all of the features of both platforms and comparing them. You will be the one who will decide which device better fits your needs.

Price

First of all, we are going to start by addressing the price difference between the two devices. Amazon Echo is priced on the market at 99 dollars whereas Google Home is slightly more expensive, coming up to 129 dollars. The price difference between the two platforms is not incredibly high.

Design

The latest version for Amazon Echo comes in a stunning and aesthetically pleasing design. The form of the device is a squat cylinder, and it is almost 6 inches tall. It has many removable fabric and wood covers, making it fit right into a vast series of different home designs. At the top of the device, we can find a volume ring that lights up when the user activates Alexa. This device also has two buttons. One of them turns the microphone off, and the other one is a multipurpose Action button.

Google Home is just 5.6 inches tall. Its diameter is 3.8 inches. The device comes in white, with seven different fabric and metal bases that can be swapped. At first glance, this device looks like it was inspired by wine glasses or candles. The top half of it is made up of a hard plastic material with a smooth surface that lights up whenever the device is listening to the speaker. The LED lights under this plastic part come in four different colors. Besides all of these design features, Google Home also comes with a touch interface that the user can use to play music and also activate Google Assistant. On the back side of the platform, we can find a Mute button.

If you ask us, both devices look just as good, but they seem to be tailored to different tastes. If you prefer minimalism and like neutral colors then you might gravitate towards Amazon Echo. However, if you would like a bold accent in your home, you might go to Google Home. So far the design does not discredit either one of the brands, but that changes when we start to talk about the features of these devices.

Music

If you want a speaker home assistant device with compelling sound, then we are going to recommend Google Home. Home has way better sound quality than the Echo or other home-assistant platforms, for that matter. Echo makes up for the lack of powerful speakers with a 3.5mm headphone jack to which you can connect your own set of speakers. However, who wants to buy a voice-assistant platform and then buy a pair of speakers just to have better sound?

Yes, both devices support Spotify, TuneIn, Pandora, and iHeartRadio. Echo also supports Amazon Music whereas Home allows users to interact with YouTube Red or Google Play Music.

Other features

Google Assistant is easier to use since the interaction with this machine is more fluid and more natural. Alexa works just as well, but you have to stick to its specific syntax to spark up a conversation and find out the information that you need to know.

Another distinguishing feature between the two is the fact that with Google you are now able to upload your music to the cloud (if you have a collection of songs that cannot be as easily found online) whereas Echo does not have that feature. Amazon used to let users upload their music to the cloud as well but users cannot sign up for that anymore, and those that are still using it will be cut off by 2019.

Alexa recording scandal

When people started seeing these voice assistant platforms begin to pop up on the market, they wondered if these programs could record them without them knowing. This is indeed everyone’s nightmare, mainly if the recording falls into the wrong hands and you are revealing some piece of personal information that you wanted to keep private.

Well, Amazon Echo’s Alexa looks like it suffers from a glitch which makes it start recording without notifying the user. This happened to a family in Portland. They began to complain that Echo started to kick in and record what was going on around when it heard the trigger word “Alexa” even if it was not followed by a command.

If you do not want to fall into this trap and you want to keep your conversations as private as they can be, then we recommend that you do not say “Alexa” during your conversation. If you have to do it, then speak some distance away from your home voice assistant device so that you can avoid letting the device record you without you knowing. In a best-case scenario the information is not going to be used for anything but on a worst case scenario hackers may take advantage of this glitch and use it to extract as much personal data as they can.

This glitch is undoubtedly going to be fixed shortly but until that happens, we recommend that you use your Amazon Echo device with caution. If you want to be extra safe, just disable the feature that lets Alexa record calls.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

5 Ways To Fix IPhone 5s Overheating Issue

If you are experiencing overheating issue with your iPhone 5s, we...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.