Allview lance le P5 Pro, l'un des téléphones 4G les moins chers


Allview-P5-Pro-1-1170x644

En termes de spécifications, le nouvel Allview P5 Pro est un appareil qui vous impressionnera. Il dispose de 1 Go de RAM et la mémoire Flash de 8 Go peut être étendue jusqu'à 128 Go à l'aide d'une carte micro SD. Apparemment, le processeur est quad-core et exécute Android OS 5.1, Lollipop.

«Le P5 Pro est un smartphone double Sim qui rapproche les avantages de la connectivité 4G des utilisateurs aux budgets limités, afin qu'ils puissent profiter de vitesses de téléchargement allant jusqu'à 150 Mbps. C'est un terminal adapté aux activités quotidiennes, mais aussi au divertissement, étant compatible avec tous les réseaux 4G des opérateurs téléphoniques », a déclaré Lucian Peticila, directeur général d'Allview.

Allview-P5-Pro-2-800x450

Concernant l'utilisation de l'appareil, vous n'utiliserez qu'une seule main, grâce à la diagonale de 4.5 pouces de l'écran et au faible poids. L'appareil photo principal de 5 mégapixels est équipé d'un flash LED à mise au point automatique et est livré avec des fonctionnalités telles que HDR, «beauté du visage» ou «Prise de vue en signe de paix».

Le smartphone Allview P5 Pro est disponible en précommande, à partir du 15 janvier au prix de 120 dollars, et la livraison débutera le 11 février.

Allview Launches P5 Pro, One Of The Cheapest 4G Phones

Allview-P5-Pro-1-1170x644

In terms of specifications, the new Allview P5 Pro is a device that will impress you. It has 1 GB of RAM and the 8 GB Flash memory can be expanded up to 128 GB with the help of a micro SD card. Apparently, the processor is quad-core and is running Android OS 5.1, Lollipop.

“P5 Pro is a dual Sim smartphone that brings the benefits of 4G connectivity closer to users with limited budgets, so they can enjoy download speeds up to 150 Mbps. It is a terminal suitable for daily activities, but also for entertainment, being compatible with all 4G networks of telephone operators”, said Lucian Peticila, General Manager Allview.

Allview-P5-Pro-2-800x450

Regarding the use of the device, you will use only one hand, thanks to the 4.5-inch diagonal size of the screen and the low weight. The 5 megapixels main camera is equipped with Auto-focus Led flash, and comes with features such as HDR, “face beauty” or “Shooting at the sign of peace”.

The Allview P5 Pro smartphone is available by preorder, starting on January 15 at the price of 120 dollars, and shipping will begin on February 11.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *