Des images présumées de Samsung Galaxy Note 10 Plus et iPhone 11 R dans un tweet crée un scintillement


Des images présumées de Samsung Galaxy Note 10 Plus et iPhone 11 R dans un tweet crée un scintillement

Dans un développement intéressant, quelqu'un a divulgué une photo du prochain smartphone majeur lancé par Samsung mardi prochain, le Samsung Galaxy Note 10 Plus. La photo a un reflet sur sa surface qui semble être celui de l'iPhone 11 R! L'image divulguée a été récupérée et tweetée par le populaire tipster Ice Universe. Bien qu'il n'y ait aucun doute sur le modèle Samsung, on ne peut pas dire de manière concluante que l'image réfléchie est celle de l'iPhone 11 R.

La photo semble réelle et claire

La photo partagée par le fuyant semble définitivement conforme à tout ce qui a été discuté précédemment à propos de ce téléphone. Il s'agit du Samsung Galaxy Note 10 Plus, la variante la plus élevée parmi les deux modèles qui sera dévoilée le 7 août. L'écran porte le texte Samsung Galaxy Note 10+ dessus et il y a cet affichage plein écran avec le menton inférieur étroit à peine visible .

Pour récapituler, le Samsung Galaxy Note 10 Plus ou + comportera un grand écran AMOLED de type phablet de 6.8 pouces offrant une résolution d'écran de 1440 x 3040 pixels. L'affichage est décrit comme QHD + Dynamic AMOLED. Le téléphone sera alimenté soit par le SoC Qualcomm Snapdragon 855 Plus, soit par le chipset Exynos 9825 interne. La configuration de la caméra arrière devrait avoir trois capteurs dans la configuration 12 MP +12 MP +16 MP. La caméra frontale pour les selfies est plus modeste à 10 MP.

L'image reflétée est-elle celle de l'iPhone 11R?

Maintenant, la curiosité se tourne vers l'image d'un téléphone de couleur jaune partiellement visible sur l'écran du Samsung Galaxy Note 10 Plus. On ne sait pas quel aurait été le but de la personne qui a cliqué sur ce photographe. Les deux téléphones, s'il s'agit bien de l'iPhone 11R, seraient sur le marché à moins d'un mois l'un de l'autre.

La bosse carrée de la caméra à l'arrière est clairement visible. Il y a une suggestion qu'il arbore une couleur dorée et ainsi de suite. Cela dit, il ne peut être confirmé avec certitude que ce téléphone est bien l'iPhone R. Ces téléphones seront lancés par Apple en septembre, bien qu'aucune date n'ait encore été annoncée.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Alleged Images of Samsung Galaxy Note 10 Plus and iPhone 11 R in One Tweet Creates a Flutter

In an interesting development, someone has leaked a photo of the next major smartphone to be launched by Samsung coming Tuesday, the Samsung Galaxy Note 10 Plus. The photo has a reflection on its surface which appears to be that of the iPhone 11 R! The leaked image has been picked up and tweeted by the popular tipster Ice Universe. While there is no doubt on the Samsung model, it cannot be conclusively said the reflected image is that of the iPhone 11 R.

The Photo Looks Real and Clear

The photo shared by the leaker definitely seems to conform to whatever has been discussed earlier about this phone. This is the Samsung Galaxy Note 10 Plus, the higher variant among the two models to be unveiled on August 7. The screen carries the text Samsung Galaxy Note 10+ on it and there is that full-screen display with the narrow bottom chin barely visible.

Just to recap, the Samsung Galaxy Note 10 Plus or + will feature a large 6.8 inch phablet-like AMOLED display offering a screen resolution of 1440 x 3040 pixels. The display is described as QHD+ Dynamic AMOLED. The phone will be powered by either the Qualcomm Snapdragon 855 Plus SoC or the in-house Exynos 9825 chipset. The rear camera setup is predicted to have three sensors in the 12 MP +12 MP +16 MP configuration. The front camera for selfies is more modest at 10 MP.

Is the Reflected Image that of the iPhone 11R?

Now curiosity turns to the image of a partially visible yellow-colored phone on the screen of the Samsung Galaxy Note 10 Plus. It is not clear what the purpose of the person who clicked this photographer would have been. The two phones, if it is indeed the iPhone 11R, would be out in the market within a month of each other.

The square camera bump at the rear is clearly visible. There’s a suggestion that it sports a golden color and so on. Having said all these, it cannot be confirmed with any sense of certainty that this phone is indeed the iPhone R. These phones will be launched by Apple in September though no dates have been announced yet.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...