Advertisment

Tout ce que vous devez savoir sur Battlefield 5 en un seul endroit


Tout ce que vous devez savoir sur Battlefield 5 en un seul endroit

La franchise de jeux Battlefield fait partie de ces séries de jeux dont les joueurs sont tombés amoureux mais que les critiques attaquent pour un grand nombre de raisons. Indépendamment de son opinion personnelle sur ce jeu, nous parlerons aujourd'hui de toutes les informations dont nous disposons jusqu'à présent 5 Battlefield. Les fans de la série attendent patiemment que DICE et Electronic Arts fournissent plus d'informations sur les mécanismes du jeu. Le développeur et l'éditeur de ce jeu a décidé d'organiser une conférence de presse en direct à Londres. Ici, ils ont abordé certains sujets liés au jeu dont nous parlerons plus en détail dans quelques secondes.

Une brève histoire de Battlefield

Cette série de jeux a commencé en 2002, et son dernier membre de la famille sera Battlefield 5. DICE et Electronic Arts ont décidé d'annoncer officiellement que le dernier ajout à la série serait reporté pendant la Seconde Guerre mondiale. Le jeu avant Battlefield 5, Battlefield 1, se déroulait pendant la Première Guerre mondiale.Le développeur de ce jeu a déclaré que Battlefield 5 emprunterait certains éléments des jeux précédents de la série, mais leur objectif principal est de donner aux fans une expérience de la Seconde Guerre mondiale. comme ils ne l’ont jamais fait auparavant.

Nous pouvons nous attendre à voir de nouveaux emplacements de jeu, de nouveaux moments de jeu qui n'ont pas été introduits jusqu'à présent et de nouvelles histoires inédites.

Date de lancement

À présent, vous vous êtes peut-être demandé quand le jeu allait sortir si vous ne le saviez pas déjà. Eh bien, pour ceux d'entre vous qui ne savent pas ou qui ne sont pas toujours à jour avec toutes les informations qui sortent sur cette franchise de jeu, la date de sortie pour un premier essai du jeu aura lieu le 11.th d'octobre. Oui, l'essai limité ne contiendra pas le jeu complet, mais il offrira une vue générale du fonctionnement des schémas de jeu lorsqu'ils sont testés par les joueurs, et nous parions que cet essai contiendra également de nouveaux scénarios en dehors du mode multijoueur.

Campagne solo?

En parlant de nouveaux scénarios, les fans se sont longtemps demandé si Battlefield 5 allait avoir un mode solo ou non. DICE et Electronic Arts ont confirmé le fait que oui, le jeu aura une campagne solo. Ils nous ont même offert une petite description de ce à quoi ressemblera cette campagne. Il y aura des histoires de guerre différentes et chacune se concentrera sur un personnage différent. La première histoire s'appelle «Nordlys», et elle est centrée sur une jeune fille norvégienne qui doit rejoindre le combat contre les forces nazies.

DICE a déclaré que cette histoire ne suit pas le même modèle d'emporte-pièce qu'un conte héroïque. Cela nous permet de ressentir la détresse émotionnelle que le personnage a dû traverser à propos de sa famille. Certains domaines de cette opération comprendront également ce qui semble être la ville bombardée de Rotterdam, de la Grèce, de l'Afrique du Nord et de la France. Il sera intéressant de voir comment les intrigues se dérouleront ensemble pour atteindre toutes ces parties du monde.

Mode multi-joueurs

Le mode multijoueur sera le mode à grande échelle le plus important que la série ait vu jusqu'à présent. Nous verrons quelques fonctionnalités populaires de retour des jeux précédents, telles que Battlefield 3, Battlefield 4 ou Battlefield 1.

Cependant, ce qui nous a enthousiasmés, c'est l'ajout de deux nouveaux modes de jeu. Le premier s'appelle les armes combinées. Dans ce mode, vous devrez faire équipe avec trois autres personnes et vous engager dans une opération de type raid basée sur une liste d'objectifs. Les objectifs deviennent progressivement plus difficiles, et le dernier est le plus difficile.

Le deuxième mode s'appelle Grandes opérations et permet à jusqu'à 64 joueurs de faire partie d'une énorme carte multijoueur, où les équipes devront défendre de gros canons d'artillerie sur une période de quatre jours. Il y aura quatre matchs au total, et chaque match représente un jour. L'équilibre entre les forces changera au fil de chaque jour en fonction du nombre de canons d'artillerie restants. Si au troisième match, le jeu se termine par un match nul, il y aura alors un quatrième match après lequel la seule force qui est encore en vie est déclarée vainqueur.

édition deluxe

Puisque nous avons déjà mentionné la date de sortie du jeu, nous voulons également vous dire ce que vous obtiendrez si vous précommandez l'édition de luxe. L'édition de luxe comprendra 20 articles cosmétiques qui seront déposés chaque semaine, des missions spéciales à la fois pour le Fallschirmjager et le SAS et, enfin, les ensembles cosmétiques pour le British Special Air Service et le German Airborne.

Accès anticipé

Si vous précommandez le jeu (que ce soit la version standard ou la version de luxe), vous pourrez participer à un premier test bêta du jeu. Ce sera passionnant pour les fans hardcore en particulier, car ils seront parmi les rares à voir le jeu se dérouler avant les autres. En plus d'avoir ce privilège, ils recevront également un objet cosmétique de parachutiste supplémentaire, cinq armes de Battlefield 1 et une autre affectation spéciale. Si tout cela vous convient, nous vous encourageons à précommander le jeu afin que vous puissiez avoir tout ce contenu supplémentaire.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

All you Need to Know About Battlefield 5 in One Place

The Battlefield game franchise is one of those series of games that players fell in love with but that critics attack for a large number of reasons. Regardless of one’s personal opinion on this game, today we will be talking about all the information that we have so far on Battlefield 5. Fans of the series have been patiently waiting to have DICE and Electronic Arts deliver more info about the game’s mechanics. The developer and publisher of this game decided to host a press conference event live in London. Here they addressed some topics related to the game that we will be talking more about in just some seconds.

A brief history of Battlefield

This game series started back in 2002, and its latest member of the family is going to be Battlefield 5. DICE and Electronic Arts decided to officially announce that the newest addition to the series will be set back in World War II. The game before Battlefield 5, Battlefield 1, was set during World War I. The developer of this game has stated that Battlefield 5 will borrow some elements from previous games in the series, but their primary goal is to give fans a Second World War experience as they have never had before.

We can expect to see new game locations, new gameplay moments that were not introduced until now and new untold stories.

Launch date

By now you may have wondered when the game was going to be released if you did not know that already. Well, for those of you that do not know or that are not always up to date with every piece of information that comes out about this game franchise, the release date for an early trial of the game is going to happen on the 11th of October. Yes, the limited trial will not contain the full game, but it will offer a general view of how game schematics work when they are tested out by players, and we bet that this trial will also contain some new storylines apart from the multiplayer mode.

Single-player campaign?

Speaking of new storylines, for a long while fans were wondering if Battlefield 5 is going to have a single-player mode or not. DICE and Electronic Arts confirmed the fact that yes, the game will have a single-player campaign. They even offered us a small description of what this campaign is going to be like. There will be some different war stories and they will each focus on a different character. The first story is called “Nordlys,” and it is focused on a young Norwegian girl who has to join the fight against the Nazi forces.

DICE stated that this story does not follow the same cookie cutter pattern of a heroic tale. It lets us experience the emotional distress that the character had to go through about her family. Some areas of this operation will also include what looks to be the bombed-out city of Rotterdam, Greece, North Africa and France. It will be interesting to see how the storylines will wind together to reach all these parts of the world.

Multi-player mode

The multiplayer mode is going to be the most significant large-scale mode that the series has seen thus far. We will see some returning popular features from previous games, such as Battlefield 3, Battlefield 4 or Battlefield 1.

However, what got us excited was the addition of two new game modes. The first one is called Combined Arms. In this mode, you will have to team up with three other people and engage in a raid-like operation which is based on a list of objectives. The objectives get progressively more difficult, and the last one is the toughest.

The second mode is called Grand Operations, and it allows up to 64 players to be part of a massive multiplayer map, where teams will have to defend large artillery guns over the span of four days. There will be four matches in total, and each match represents one day. The balance between the forces will shift with the passing of each day depending on the number of artillery guns left. If by the third match the game ends with a draw then there will be a fourth match after which the one force which is still alive is declared the winner.

Deluxe Edition

Since we previously mentioned the date when the game would be coming out, we also want to tell you what you will get if you are pre-order the deluxe edition. The deluxe edition will come with 20 cosmetic items that will be dropped off weekly, Special Assignments both for the Fallschirmjager and the SAS and last but not least the cosmetic sets for the British Special Air Service and the German Airborne.

Early access

If you pre-order the game (either the standard version or the deluxe one) you will be able to enter an early beta testing of the game. This will be exciting for hardcore fans in particular since they will be some of the few who will get to see the game playing out before others do. Apart from having this privilege, they will also get an addition paratrooper cosmetic item, five weapons from Battlefield 1 and another Special Assignment. If all of this sounds good to you, then we encourage you to pre-order the game so that you will get to have all of this extra content.

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....