Advertisment

Tout ce que nous savons sur le remake de Final Fantasy 7


Tout ce que nous savons sur le remake de Final Fantasy 7

Avec tout le tapage autour de Final Fantasy 7, le jeu ne nécessitera peut-être pas beaucoup d'introduction. Final Fantasy est sans aucun doute l'une des séries emblématiques du monde du jeu vidéo, et celle-ci est un joyau intégré dans la couronne. L'essentiel de l'attention qu'il a reçu était dû à son absence pendant E3 2018. Vous pouvez vous sentir intimidé par le numéro 7, en particulier dans cette série qui vient de sortir le quinzième opus, mais vous ne pouvez pas considérer cela comme un obstacle, car il s'agit d'une version autonome et indépendante. L'histoire présente une bataille épique entre Shinra Corporation qui est corrompue et l'organisation éco-touristique rebelle connue sous le nom d'Avalanche. Le premier est déterminé à détruire la planète pour atteindre son objectif.

Changer les visuels de l'histoire

Les graphismes de cette version sont entièrement nouveaux et tout a été fait à partir de zéro, avec l'aide d'Unreal Engine 4. Ce n'est pas seulement la résolution modifiée ou la qualité de texture améliorée qui compte, mais le remake de Final Fantasy 7 vous fait sentir que le la conception du jeu a été faite en gardant à l'esprit le scénario actuel, bien que la conception originale soit venue il y a environ deux décennies. En raison du remake HD, les visuels de ce jeu seront plus pratiques qu'avant, bien que Square Enix ait travaillé dur pour surmonter la nature stylisée du jeu.

Chaque personnage et lieu de ce jeu apparaît exactement comme vous le souhaitez, sans aucun désordre polygonal. Imaginez comment Midgar apparaîtrait aujourd'hui si Star Enix l'avait conçu maintenant et c'est le nouveau look qui peut faire une réelle différence dans cette version.

Final Fantasy 7 Remake

Nouveau monde du jeu

Final Fantasy 7 Remake est considéré comme un JRPG qui devrait révolutionner le monde du jeu occidental depuis sa sortie en 1997. Tout naturellement, les fans attendent avec impatience d'obtenir un remake du jeu original dans un tout nouveau cadre.

Square Enix a annoncé son intention de réaliser les rêves des joueurs avec une refonte époustouflante du classique à jouer sur PlayStation 4. Bien que peu d'informations aient été révélées sur le jeu depuis lors, les joueurs peuvent en apprendre davantage pendant l'E3. Conférence 2018, mais continuons avec ce que nous savons à l'heure actuelle sur le jeu.

Changement d'apparence de Cloud

Au mois de février de cette année, Square Enix a montré quelques captures d'écran du jeu à venir lors de l'exposition Farewell Stories qui s'est tenue à Tokyo. Ces captures d'écran contredisent les séquences de jeu précédentes et les changements dans le concept de l'art du protagoniste principal Cloud Strike avec les autres personnages. Les participants à l'exposition ont déclaré que Cloud avait l'air plus beau même si l'immaturité qui convient à son âge ne passe pas inaperçue. Les autres personnages Jessie, Brigs et Wege se présentent avec des looks modifiés, même si ce n'est peut-être pas autant que vous pouvez en voir le protagoniste.

Apparence de Final Fantasy 7

Disponible sur PS4

Selon l'annonce de Square Enix à propos de FFVII, le jeu arrivera d'abord sur PS4 bien que rien n'ait été dit sur sa compatibilité avec les autres systèmes. Square Enix a déjà introduit ce jeu sur d'autres plates-formes telles que Xbox, mais personne ne sait avec certitude quand l'accord exclusif du jeu se terminera.

Actualités sur les développeurs

Square Enix a commencé à travailler sur le projet Remake avec l'aide du développeur CyberConnect2 qui a travaillé sur le contenu maintenant présent en ligne, mais Square a annulé le contrat et Naoki Hamaguchi serait le nouveau développeur de la version Remake pour s'assurer que la popularité du projet serait rester à la maison pleine.

Sorti en épisodes

Le jeu va sortir dans différents épisodes, mais la société ne veut pas l'appeler qui préfère plutôt mentionner que la sortie du jeu se produira dans différents épisodes ou ce qui est mieux connu comme une série en plusieurs parties. Il n'aurait probablement pas été possible pour les développeurs de concevoir un simple remake du jeu et cela aurait peut-être incité l'entreprise à le publier en plusieurs parties. Tout naturellement, les joueurs seraient heureux d'explorer différentes zones de Midgar dans ce jeu, ce qui n'était pas possible dans le jeu original. Cependant, Yoshinoro Kitase n'a pas fourni beaucoup de détails sur la structure du jeu ou le nombre de parties dans lesquelles il est susceptible de sortir. Il n'y a pas encore de confirmation s'il y aurait des écarts entre les versions. Vous pouvez vous attendre à des réponses à mesure que la date de sortie du jeu se rapproche.

Gameplay à travers l'évolution

Le jeu présentait à l'origine une évolution grâce à un système de combat au tour par tour, également appelé Active Time Battle ou ATB, qui est une caractéristique de base des jeux de rôle. Cependant, ce système va changer dans le remake et à la place il contiendra une action en temps réel avec de nouvelles utilisations de Limit Breaks et ATB selon le producteur Yoshinori Kitase. Le gameplay de la version récente du jeu sera moderne avec l'inclusion de l'angle de caméra à la troisième personne par-dessus l'épaule qui est principalement utilisé dans les jeux d'action-aventure disponibles aujourd'hui.

Pas étonnant que Square Enix ait fait attention en faisant référence à cette version comme un remake, au lieu d'un redémarrage, car les fans peuvent s'attendre à de nombreux changements dans le jeu, tels que les écrans de bataille, les objets, les conversations, les cartes, etc. Jusqu'à présent, le public n'a été témoin que de quelques regards sur le contenu mais les points suivants peuvent résumer le gameplay de FFVII.

  • La bataille dans ce jeu n'est pas entièrement basée sur les actions et semble automatisée. Il semble que la bataille soit principalement contrôlée via un menu connu qui comprend également diverses options pour la magie, l'invocation et plus encore. Lorsque vous les combinez avec les scènes de bataille réelles, vous vous souviendrez du gameplay de Final Fantasy 5. Cependant, vous ne savez jamais si le combat sera différent dans le remake.
  • En dehors des nouvelles cinématiques, il n'y a pas beaucoup de changements auxquels vous pouvez vous attendre dans Midgar avec la plupart des scènes tirées du jeu original, dans lequel il y avait des monstres familiers.
  • Personne ne sait si le jeu sera en monde ouvert. Croyez-le ou non, les joueurs vont être déçus si ce n'est pas un monde ouvert. Cependant, les changements que Square Enix envisage d'incorporer dans ce jeu peuvent le contraindre à suivre une trajectoire linéaire. Vous pouvez faire attention à la carte du monde ou à d'autres signes indiquant un jeu en monde ouvert
  • Les graphismes de ce jeu seront vraiment incroyables si ce que vous avez vu est mis en œuvre; vous rencontrerez des graphismes au-delà de votre imagination bien qu'il soit trop tôt pour prédire le jeu à ce stade

Gameplay de Final Fantasy 7

Connaître l'histoire

Square Enix n'a pas encore parlé de l'histoire, mais il semble que vous pouvez vous attendre à quelques changements dans les éléments de l'histoire originale pour la rendre plus adaptable au public actuel. Selon Tetusuya Nomura, vous pouvez vous attendre à plus de dispositifs d'intrigue qui rendent l'approche de l'histoire très différente. Cependant, la sortie du remake crée également de nombreuses opportunités pour rendre le jeu plus adapté au contenu produit par Square Enix, comme Advent Children et Dirge of Cerberus. Vous pourriez tomber sur des images promotionnelles qui montrent clairement les ailes d'ange déchu de Sephiroth, qui n'étaient pas présentes dans le jeu original et qui sont devenues plus populaires grâce au contenu cinématographique après de nombreuses années. Il semble que Square souhaite inclure le nouveau contenu dans la version remake du jeu.

Histoire de Final Fantasy 7

Que jouer avant Remake

Si vous n'avez pas encore joué à la version originale de Final Fantasy 7, il est préférable d'attendre que Remake arrive dans les magasins. Même si vous pouvez avoir un tas d'autres options dans le jeu original, vous pouvez les ignorer et vous concentrer sur Dirge of Cerberus qui est placé après l'original et comment il suit Vincent, l'un des deux personnages secrets de ce jeu.

Date de sortie de Final Fantasy 7

Il n'y a pas de date de sortie exacte du jeu provenant des développeurs, à l'exception d'une interview avec le PDG de Square Enix, Yosuke Matsuda, dans laquelle il a dit aux actionnaires que le jeu serait publié dans les trois ans, vous pouvez donc vous attendre à ce qu'il arrive quelque part entre 2018. et 2020. Grâce aux efforts de Square Enix, les gens s'attendaient à un remake de Final Fantasy. La société s'est associée à Sony pour un teaser lorsque la PlayStation 3 a été dévoilée pour la première fois. Bien que le jeu soit prévu pour une sortie chronométrée sur PlayStation 4, une sortie possible ne peut pas non plus être exclue dans Xbox One. Même si vous pouvez pré-commander Final Fantasy 7 Remake, mais vous ne pouvez pas vous précipiter pour cette option dès que vous devez vous contenter de l'édition standard dès maintenant sans confirmation de Square Enix concernant les collectionneurs ou l'édition spéciale.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Everything We Know About Final Fantasy 7 Remake

With all the hullabaloo surrounding Final Fantasy 7, the game may not require a lot of introduction. Final Fantasy is undoubtedly one of the iconic series in the world of gaming, and this one is a jewel embedded in the crown. Most of the attention it received was due to its absence during E3 2018. You may feel intimidated by the number 7, especially in this series that has just released the fifteenth instalment, but you may not consider this an impediment, as it is a standalone and independent version. The story features an epic battle between Shinra Corporation which is corrupt and the rebellious eco-tourist organisation known as Avalanche. The former is determined to destroy the planet to fulfil their aim.

Changing visuals in the story

The graphics in this version is entirely new and everything has been done from scratch, with the help of Unreal Engine 4. It is not that only the changed resolution or the improved texture quality that matters but the Final Fantasy 7 Remake makes you feel that the design of the game was done keeping in mind the present-day scenario although the original design had come about two decades ago. Due to the HD remake, the visuals in this game are going to be more practical than before, although Square Enix has been working hard to overcome the stylized nature of the game.

Each character and location in this game appears exactly as you want them to be, without any polygonal mess. Just imagine how Midgar would appear today if Star Enix would have designed it now and it is the changed look that can make a real difference in this version.

Final Fantasy 7 Remake

New world of gaming

Final Fantasy 7 Remake is deemed to be a JRPG that is expected to revolutionize the world of western gaming since its release in 1997. Quite naturally, fans have been anxiously waiting to get a remake of the original game in an entirely new setting.

Square Enix announced about its plans to make the dreams of the gamers true with a mind-blowing makeover of the classic to be played on PlayStation 4. Although not much information has been revealed about the game since then, the gamers can learn more during E3 2018 conference, but let us go ahead with what we know right now about the game.

Changed appearance of Cloud

In the month of February this year, Square Enix showed some screenshots about the upcoming game during the Farewell Stories exhibition held in Tokyo. These screenshots contradict the previous gameplay footage and changes in the concept of art of the leading protagonist Cloud Strike along with the other characters. The attendees at the exhibition have expressed that Cloud looks more handsome although the immaturity that suits his age does not go unnoticed. The other characters Jessie, Brigs, and Wege present them themselves with changed looks although it may not be as much as you may witness in the protagonist.

Final Fantasy 7 Apperance

Available in PS4

According to the announcement of Square Enix about FFVII, the game is going to come to PS4 first although nothing has been said about its compatibility with the other systems. Square Enix has brought this game to the other platforms in the past such as Xbox, but no one knows for sure when the exclusive deal of the game is going to end.

News about developers

Square Enix started working on the Remake project with the help of the developer CyberConnect2 that worked on the content now present online, but Square cancelled the contract and Naoki Hamaguchi would be the new developer for the Remake version to ensure that the popularity of the project would stay full house.

Released in episodes

The game is going to be released in different episodes, but the company does not want to call it that rather prefers to mention that the release of the game will come about in different episodes or what is better known as a multi-part series. Probably it would not have been possible for the developers to design a simple remake of the game and it may have prompted the company to release it in parts. Quite naturally, the players would be happy to explore different areas of Midgar in this game, something that was not possible in the original game. However, Yoshinoro Kitase did not provide a lot of details about the structure of the game or the number of parts in which it is likely to be released. There is no confirmation yet whether there would be gaps between the releases. You can expect the answers as the release date of the game appears closer.

Gameplay through evolution

The game originally featured an evolution through a system of turn-based combat, which is also called the Active Time Battle or the ATB which is a staple feature of the role-playing games. However, this system is going to change in the remake and instead it will contain real-time action with new uses of Limit Breaks and ATB according to the producer Yoshinori Kitase. The gameplay in the recent version of the game is going to be modern with the inclusion of third-person over-the-shoulder camera angle which is primarily used in the action-adventure games available today.

No wonder Square Enix was careful while referring this version as a remake, instead of a reboot, as fans can expect a lot of changes in the game, such as the battle screens, items, conversations, maps, and more. So far, the audiences have only witnessed a few glances of the content but the following points can sum up the gameplay of FFVII.

  • The battle in this game is not entirely based on the actions and looks automated. It appears that the battle is primarily controlled through a known menu that also includes various options for Magic, Summon and more. When you combine them with the real-life battle scenes, you will remember the gameplay of Final Fantasy 5. However, you never know if the combat will look different in the remake
  • Apart from the new cutscenes, there are not many changes you can expect in Midgar with most of the scenes taken from the original game, wherein there were familiar monsters.
  • No one is sure whether the game is going to be open-world. Believe it or not, the gamers are going to be disappointed if it is not an open-world. However, the changes that Square Enix is planning to incorporate in this game may compel it to go into a linear path. You can watch out for the world map or other signs indicating an open-world game
  • The graphics in this game is going to be truly incredible if what you have seen is implemented; you will come across graphics beyond your imagination although it is too early to predict the game at this point

Final Fantasy 7 Gameplay

Know the story

Square Enix has not talked about the story yet but it seems that you can expect a few changes in the elements of the original story to make it more adaptable to the present-day audience. According to Tetusuya Nomura, you can expect more plot devices that make the approach of the story quite differently. However, the release of the remake also creates a lot of opportunities to make the game more suitable to the content that Square Enix has produced, such as Advent Children and Dirge of Cerberus. You might just come across some promo images that clearly shows the fallen angel wings of Sephiroth, which was not present in the original game and made more popular through the cinematic content after many years. It appears that Square is keen to include the new content in the remake version of the game.

Final Fantasy 7 Story

What to play before Remake

If you are yet to play the original version of Final Fantasy 7, it is better to wait until Remake hits the stores. Even though you may have a bunch of other options in the original game, you can skip them and focus on Dirge of Cerberus which is set after the original and how it follows Vincent, one of the two secret characters in this game.

Final Fantasy 7 Release Date

There is no exact release date of the game coming from the developers except for an interview with the CEO of Square Enix, Yosuke Matsuda wherein he told the shareholders that the game would be released within three years so you can expect it to come somewhere between 2018 and 2020. Thanks to the efforts of Square Enix, people were expecting a remake of Final Fantasy. The company joined hands with Sony for a teaser when the PlayStation 3 was unveiled for the first time. Although the game is slated to have a timed release in PlayStation 4, a possible release cannot be ruled out in Xbox One as well. Even though you can pre-order Final Fantasy 7 Remake, but you may not rush for this option soon as you have to settle for the Standard Edition right now with no confirmation from Square Enix about the collectors or special edition.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

How to fix iPhone 11 Pro performance issues

Every phone can slow down a bit after some period of...

How to fix iPhone 11 Pro battery life issues

Over time, iPhone 11 Pro won’t perform as it did when...