Advertisment

Toutes les fonctionnalités et la date de sortie possible de Windows 10 Redstone 5


Toutes les fonctionnalités et la date de sortie possible de Windows 10 Redstone 5

Microsoft n'est jamais du genre à renoncer à ses promesses, c'est pourquoi nous allons voir des mises à jour constantes apportées à Windows 10. La mise à jour Windows 10 avril 2018, surnommée Redstone 4, vient de sortir, donc maintenant la société se concentre sur le perfectionnement de la prochaine. mise à jour pour venir à Windows 10, le Redstone 5.

Aujourd'hui, nous parlerons davantage de cette mise à jour et de ce à quoi nous pouvons nous attendre. Redstone 5 est sorti le 9th de mai pour ceux qui font partie du programme d'accès anticipé Windows Insider. Cela signifie que la plupart des fonctionnalités présentes dans cette version à accès anticipé seront également présentes dans la version finale, avec quelques ajustements et changements mineurs en cours de route.

Votre application de téléphone

L'une des caractéristiques les plus importantes fenêtres 10 les utilisateurs attendent d'utiliser dans sa version finale l'application Your Phone. À quoi sert cette application? Eh bien, en un mot, cette application vous permettra de partager facilement des fichiers entre vos appareils mobiles et votre ordinateur portable équipé de Windows 10. Soi-disant, vous pourrez le faire simplement en faisant glisser et en déposant les fichiers. Nous ne savons pas encore si cette application prendra en charge Android et iOS, mais nous espérons que les deux systèmes d'exploitation seront inclus.

Nouveaux ensembles

Ensembles est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de regrouper certaines applications différentes sous une seule fenêtre. Tout cela est possible grâce à une interface à onglets. Avec Redstone 5, nous pourrions nous attendre à voir quelque chose de nouveau être ajouté, à savoir le fait que nous pourrions être en mesure d'ouvrir différentes applications et sites Web dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. De plus, la plupart d'entre nous ont ouvert certains onglets à un moment donné et ont eu une explosion de musique ennuyeuse de l'un d'entre eux. Passer au crible tous vos onglets pour trouver le coupable est presque toujours une tâche fastidieuse. Avec Redstone 5, si une page Web lit de la musique, une icône de volume apparaîtra dessus. Si vous cliquez dessus, vous couperez le son audio de cet onglet.

Mettre à jour dans le presse-papiers

Microsoft a dit que vous avez maintenant l'option d'épingler les éléments que vous utilisez très souvent dans le presse-papiers. Si vous voulez faire cela, vous devez appuyer sur WIN + V, ce qui ouvrira une toute nouvelle expérience de presse-papiers. Mais quel genre de choses pouvez-vous épingler dans votre presse-papiers? Les options sont-elles illimitées? Eh bien, oui et non en même temps. L'historique du presse-papiers prendra en charge le HTML, le texte brut et les images dont la taille est inférieure à 1 Mo. La taille du texte itinérant que le presse-papiers autorisera est de 100 Ko maximum.

Vous obtiendrez également un nouveau thème plus sombre pour l'explorateur de fichiers, le menu contextuel de l'explorateur de fichiers et la boîte de dialogue de fichier commun.

Aperçus de recherche améliorés

Enfin, nous allons parler de l'amélioration que Redstone 5 va apporter fenêtres 10. Les aperçus de recherche améliorés sont une nouvelle fonctionnalité qui vise à permettre aux utilisateurs de rechercher plus efficacement des documents, des applications ou d'autres fichiers dont ils ont besoin à ce moment précis. Les aperçus de recherche permettront également à l'utilisateur de revenir à ce qu'il travaillait auparavant sur l'un de ses documents. Ce n'est pas tout; ils pourront également rechercher plus rapidement des informations sur le Web.

Date de sortie

La grande question qui se pose à tous est de savoir quand Redstone 5 sortira-t-il dans sa version finale et stable pour la majorité des utilisateurs de Windows 10? Ne vous attendez pas à ce que cela arrive de si tôt. Étant donné que Microsoft s'est précipité pour publier la mise à jour de sécurité d'avril 2018 à temps (et le fait qu'elle ait été précipitée a pu être vu car il y avait quelques petits problèmes avec elle), nous pouvons nous attendre à voir Redstone 5 sortir dans sa version finale en septembre ou octobre. . Cela correspondrait au calendrier de Microsoft. Et cela signifierait également qu'en mars ou avril prochain, nous verrons une autre mise à jour de Redstone, espérons-le.

Redstone 5 peut être retardé, et c'est normal car il reste beaucoup de travail à faire pour stabiliser toutes ces fonctionnalités. Cependant, nous comprenons que cela vaut la peine d'attendre car nous sommes incroyablement excités de voir toutes ces fonctionnalités finalisées.

Windows 10 Insider Preview pour lutter contre les logiciels malveillants

La version 1762 est la dernière Windows 10 Insider Aperçu build qui est devenu disponible pour les tests. Les personnes autorisées à le tester sont celles qui se sont inscrites auprès de l'anneau rapide ou des versions Skip Ahead.

Alors qu'est-ce qui est si important? Eh bien, il introduit de nouvelles fonctionnalités destinées à lutter contre les logiciels malveillants mieux qu'auparavant. Les logiciels antivirus (tels que les célèbres Kaspersky Lab, McAfee, Norton ou encore Symantec) devront fonctionner en tant que processus protégés. Cela signifie que ces antivirus fonctionneront avec l'antivirus Windows Defender disponible avec Windows 10.

Cela change la donne puisque maintenant nous aurons deux antivirus travaillant ensemble pour créer une double couche de protection contre les programmes malveillants. Nous devrons voir si d'autres logiciels antivirus populaires seront ajoutés à la liste parmi les quatre que nous avons déjà mentionnés. Cependant, nous pensons que cette fonctionnalité sera peut-être la plus utile car le World Wide Web contient des logiciels malveillants sournois que vous pouvez télécharger par erreur et qui éteindront votre ordinateur. Ou pire, ils pourraient voler toutes vos données.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

All the Features and Possible Release Date of Windows 10 Redstone 5

Microsoft is never one to back down from its promises, which is why we are going to see constant updates done to Windows 10. Windows 10 April 2018 Update, dubbed Redstone 4, has just been released so now the company is focusing on perfecting the next update to come to Windows 10, the Redstone 5.

Today we will be talking more about this update and about what we can expect. Redstone 5 was released on the 9th of May for those that are part of the Windows Insider early-access program. This means that most of the features that are present in this early access build will be present in the final version as well, with some tweaks and minor changes happening along the way.

Your Phone App

One of the most significant features that Windows 10 users are waiting to use in its final version is the Your Phone app. What is this app meant to do? Well, in a nutshell, this app will allow you to easily share files between your mobile devices and your laptop that had Windows 10 on it. Supposedly, you will be able to that by just dragging and dropping the files. We do not know as of yet if this app is going to support both Android and iOS, but we are hoping that both operating systems will be included.

New Sets

Sets is a feature that allows the users to group some different apps under one single window. This is all possible through a tabbed interface. With Redstone 5 we could expect to see something new being added, namely the fact that we could be able to open different apps and websites into a new window or tab. Moreover, most of us have opened some tabs one point and had some annoying music blast from one of them. Sifting through all your tabs to find the culprit is almost always a tedious task. With Redstone 5, if a webpage plays music, there will appear a volume icon on it. If you click it, you will mute the audio sound from that tab.

Update to the clipboard

Microsoft has said that you now have the option pin items that you use very often to the clipboard. If you want to do that, you have to press WIN+V which will open a whole new clipboard experience. But what kind of things can you pin to your clipboard? Are the options limitless? Well, yes and no at the same time. The clipboard history is going to support HTML, plain text and images that are below 1MB in size. The size of roamed text that the clipboard will allow is 100kb max.

You will also get a new darker theme for File Explorer, the File Explorer context menu, and the Common File Dialog.

Improved search Previews

Last but not least, we are going to tell about the improvement that Redstone 5 is going to bring to Windows 10. Improved search previews is a new feature that focuses on allowing the users to search more efficiently for documents, apps or other files that he or she needs at that particular moment. Search previews will also enable the user to go back to what they were previously working on one of their documents. This is not all; they will also be able to search faster for information from the web.

Release date

The big question on everyone’s mind is when will Redstone 5 be released in its final, stable version for the majority of Windows 10 users? Do not expect it to come any time soon. Since Microsoft rushed to release the April 2018 security update on time (and the fact that it was rushed could be seen since there were some small problems with it), we can expect to see Redstone 5 come out in its final version during September or October. This would fall in line with Microsoft’s schedule. And this would also mean that next March or April we will see another Redstone update, hopefully.

Redstone 5 may be delayed, and that is only to be expected since there is a lot of work needed to be done to stabilize all of these features. However, we understand that it is all worth the wait since we are incredibly excited to see all of these features finalized.

Windows 10 Insider Preview to fight malware

Build 1762 is the latest Windows 10 Insider Preview build that has become available for testing. The people that are allowed to test it are those that registered with the Fast ring or the Skip Ahead releases.

So what is so important about it? Well, it introduces new features meant to fight malware better than before. Antivirus software (such as the famous Kaspersky Lab, McAfee, Norton or even Symantec) will have to run as protected processes. This means that these antiviruses will run along with the Windows Defender Antivirus that is available with Windows 10.

This is a game changer since now we will have two antiviruses working together to create a double layer of protection against malware programs. We will have to see if other popular antivirus software will be added to the list among the four that we have already mentioned. However, we believe that this feature will be perhaps the most useful one since the World Wide Web does contain some sneaky pieces of malware that you can download by mistake and which will shut down your computer. Or worse, they could steal all of your data.

Leave a Reply

Samsung Galaxy Note 9 is Not as Popular as Believed
Apple’s Android Rivals should watch out for the Release of the New iPhone X 2018
Rumor has it that Apple’s next products will be called iPhone XS Plus and iPhone SE 2
The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Samsung Galaxy S9 Plus problems
Common Samsung Galaxy S9 Plus problems and how to fix them

The Samsung Galaxy S9 Plus is one of the high-end smartphones...