Advertisment

Tout sur la démo de Kingdom Hearts 3 et la date de sortie possible


Tout sur la démo de Kingdom Hearts 3 et la date de sortie possible

La série Kingdom Hearts a réussi à capturer le cœur de beaucoup de gens lorsqu'ils jouent au jeu. Petits et grands, tous peuvent profiter de l'aventure et du style de combat léger entre les protagonistes et les méchants. Aujourd'hui, nous vous donnerons plus de détails sur le temps qu'il nous reste avant de pouvoir enfin jouer à la version complète de Kingdom Hearts 3.

Nous discuterons également de tous les éléments passionnants de la tradition, de l'action de combat et du scénario dans son ensemble de la présentation de démonstration de Kingdom Hearts 3. Nous aimerions vous dire que le jeu est si léger et amusant que vous ne pouvez pas vous en empêcher. en jouant. Mais vous devrez en savoir plus pour voir pourquoi nous disons cela.

Date de sortie

Square Enix n'a pas eu la gentillesse de dire aux fans quand le jeu sortira. Malgré ce manque d'informations à ce stade, nous pensons que la grande annonce aura lieu le mois prochain et voici pourquoi. Le directeur de la franchise, Tetsuya Nomura, a déclaré que lui et son équipe allaient révéler la date de sortie de Kingdom Hearts 3 dans les prochaines semaines. Pourquoi ne l'ont-ils pas dit maintenant?

Eh bien, parce que le jeu en est à ses dernières étapes finales de test. Tout doit fonctionner correctement et l'équipe se concentre sur la résolution des éventuels problèmes qui pourraient survenir. Le jeu est en grande partie terminé, mais ces petits détails comptent toujours pour les fans. L'équipe a déjà pris sa décision sur la date à laquelle le jeu sera annoncé, et ils espèrent que rien ne sortira à l'improviste et retardera leurs plans.

Le mois prochain est rempli de différents événements qui pourraient tous être l'occasion idéale pour le studio de révéler le jeu. Le candidat le plus probable est l'E3, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'autres plates-formes sur lesquelles Kingdom Hearts 3 pourrait être publié. Le 9th de juin, nous avons la tournée d'orchestre de Kingdom Hearts 2018. L'année dernière, cet événement a été utilisé pour publier une bande-annonce pour le jeu, alors peut-être que cette année, il sera à nouveau utilisé.

Square Enix a également prévu une diffusion en direct pour l'E3. Nous ne connaissons pas la taille de leur événement à l'E3, mais nous pourrions les voir abandonner la date de sortie ici également. Après tout, ici, ils seraient en mesure de divulguer les informations à un large public, atteignant de nombreux fans.

Le cadre du jeu

Puisque nous avons parlé du moment où Square Enix pourrait faire l'annonce de la grande date de sortie, nous aimerions également parler de ce que nous avons vu lors de la première petite version démo du jeu qu'ils ont publiée. Nous avons pu voir deux du monde du jeu, et ils sont tous deux liés à Disney et Pixar, en ce qui concerne les références et les personnages. Le premier est le mont Olympe d'Hercule tandis que le second est la chambre d'Andy et le magasin de jouets Galaxy Toys qui proviennent tous deux de Toy Story.

Le Mont Olympe

Olympus démarre en nous permettant de joindre nos forces aux Sora, Donald et Goofy qui doivent combattre le diabolique Rock Titan. The Rock Titian est un personnage que nous avons déjà vu dans Kingdom Hearts. Le titan jetterait des pierres sur les héros pendant qu'ils escaladaient la montagne. Une fois qu'ils ont atteint le sommet, la vraie bataille entre eux a commencé. Les joueurs ont pu lancer des sorts magiques et des attaques en équipe pour vaincre l'ennemi. Lorsque Sora a effectué l'une de ses attaques d'attractions, nous savions que nous avions atteint le point culminant de la bataille.

Les attractions du jeu sont si vives et magnifiquement construites, nous rappelant les différents manèges de parcs à thème (tels que le Mad Tea Party, la Big Thunder Mountain et le Pirate Ship) que nous ne pouvions pas nous empêcher de devenir un peu nostalgiques. .

Univers Toy Story

L'univers Toy Story nous a choqués de la meilleure façon possible. Sora, Donald et Goofy font à nouveau équipe. Ils rencontrent Woody, Buzz Lightyear, Hamm la tirelire et Rex le dinosaure. Ces deux groupes s'associent et se rendent dans le magasin Galaxy Toys. Ici, le jeune Xehanort apparaît soudainement alors qu'il veut ramener les jouets à la vie pour faire ses mauvais ordres. Ce qui est si spectaculaire dans cet univers, c'est que les jouets semblent s'intégrer parfaitement dans ce monde et nous ne commençons pas un seul instant à nous demander pourquoi ils sont là, ou pourquoi Sora se bat-il avec eux.

Les mouvements de combat sont magistralement conçus. L'équipe de conception s'est faufilée dans quelques blagues solides. L'un des moments les plus drôles de l'aperçu du jeu est le moment où Rex le dinosaure est certain que Sora n'est pas celui qu'il dit être et qu'il est un autre personnage nommé Yozora. Il connaît ce personnage puisque c'est dans l'un des jeux qu'il joue. À un moment donné, Rex dit à Sora: «Je vous ai nivelé jusqu'à 47, mais je ne peux toujours pas battre Bahamut.» Cette remarque a suscité quelques rires de notre part, nous l'admettons.

Buzz Lightyear fait également une remarque amusante à un moment donné. Il dit à Sora qu'il vient d'un jeu vidéo, brisant quelque peu la barrière entre les deux mondes distincts de Toy Story et de la série de jeux Kingdom Hearts. Nous pensons que les fans de tous âges apprécieront de jouer à ce jeu avec ses blagues légères, ses combats magistralement conçus et ses mondes magnifiquement conçus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

All about Kingdom Hearts 3 Demo and Possible Release Date

The Kingdom Hearts series has managed to capture a lot of people’s hearts when they play the game. Young and old, all can enjoy the adventure and light-hearted combat style between the protagonists and the bad guys. Today we will be giving you more details about the amount of time left before we can finally play the full version of Kingdom Hearts 3.

We will also discuss all the exciting pieces of lore, combat action and the storyline as a whole from the demo presentation of Kingdom Hearts 3. We would like to tell you that the game is so light-hearted and funny that you cannot stop yourself from playing. But you will have to read more to see why we say that.

Release date

Square Enix has not been kind enough as to tell fans when the game will be released. Despite this lack of information at this point, we believe that the big announcement will take place sometime next month and here is why. The director of the franchise, Tetsuya Nomura, has teased that he and his team will be going to reveal the release date for Kingdom Hearts 3 in the next couple of weeks. Why did they not tell it by now?

Well, because the game is in its last final stages of testing. Everything needs to work smoothly, and the team is focusing on fixing any possible issues that may appear. The game is mostly completed, but these small little details always matter for the fans. The team has already made up its mind on the date when the game will be announced, and they are hoping that nothing will appear out of the blue and delay their plans.

Next month is packed with different events that could all be the perfect occasion for the studio to reveal the game. The most likely candidate is E3, but that does not mean that there are no other platforms as well where Kingdom Hearts 3 could be released. On the 9th of June, we have the 2018 Kingdom Hearts orchestra tour. Last year this event was used to release a trailer for the game, so maybe this year it will be used again.

Square Enix also has a live stream planned for E3. We do not know the size of their event at E3, but we may see them drop the release date here as well. After all, here they would be able to release the information to a broad audience, reaching out to many fans.

The game’s setting

Since we talked about when Square Enix may make the big release date announcement, we would also like to talk about what we have seen during the first small demo version of the game that they released. We got to see two of the game’s world, and they are both tied in with Disney and Pixar, reference and characters wise. The first one is the Mount Olympus from Hercules whereas the second one is Andy’s room and the toy store Galaxy Toys which both come from Toy Story.

Mount Olympus

Olympus kicks off by letting us join forces with the Sora, Donald, and Goofy who must fight the evil Rock Titan. The Rock Titian is a character that we previously saw in Kingdom Hearts. The titan would throw rocks at the heroes while they scaled the mountain. Once they reached the top, the real battle between them began. Players were able to cast magic spells and team-up attacks to defeat the foe. When Sora performed one of his Attractions attacks, we knew that we reached the climax of the battle.

The attractions of the game are so vivid and beautifully constructed, reminding us of different theme park rides (such as the Mad Tea Party, the Big Thunder Mountain, and the Pirate Ship) that we couldn’t help ourselves from becoming a tad bit nostalgic.

Toy Story Universe

The Toy Story universe shocked us in the best way possible. Sora, Donald and Goofy team up again. They encounter Woody, Buzz Lightyear, Hamm the piggy bank and Rex the dinosaur. These two groups pair up, and they go to the Galaxy Toys store. Here Young Xehanort appears suddenly as he wants to bring the toys back to life to do his evil bidding. What is so spectacular about this universe is that the toys seem to fit right into this world and we do not for even one moment start to question why are they here, or why is Sora fighting with them.

The combat moves are masterfully designed. The design team did sneak in a couple of solid jokes. One of the funniest moments from the game’s preview is the moment when Rex the dinosaur is certain that Sora is not who he says he is and that he is another character named Yozora. He knows that character since it is from one of the games that he plays. At one point Rex says to Sora that “I’ve leveled you up to 47, but I still can’t beat Bahamut.” This remark got a couple of laughs from us, we’ll admit.

Buzz Lightyear also makes a funny remark at one point. He tells Sora that he is from a video game, somewhat breaking the barrier between the two separate world of Toy Story and the Kingdom Hearts game series. We believe that fans from all age groups will enjoy playing this game with its light-hearted jokes, masterfully crafted combat and the beautifully designed worlds.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...