Les goulots d'étranglement de production des AirPods Pro Lite sont en cours d'élimination


Les goulots d'étranglement de production des AirPods Pro Lite sont en cours d'élimination

Les projets d'Apple pour les expéditions de ses produits en 2020 sont sérieusement affectés par l'épidémie de coronavirus en Chine. Alors que certains produits ont été transférés aux fabricants sous contrat taïwanais, d'autres sont en cours d'élaboration. Le lancement des AirPods Pro Lite est un produit qui avait précédemment été signalé comme retardé, mais de nouveaux rapports ont maintenant émergé sur l'ajout de fournisseurs. Une unité de la principale technologie taïwanaise des semi-conducteurs ASE, USI, devrait être une nouvelle source pour la fabrication des AirPods Pro Lite.

La version la moins chère de l'Air Pod Pro

Il n'y a pas beaucoup de détails disponibles sur les AirPods Pro Lite sauf qu'il sera ciblé dans les sections des clients qui rechercheraient des alternatives moins chères aux AirPods Pro à près de 250 $. Les rumeurs disent que la société pourrait également conserver les fonctionnalités de suppression du bruit des AirPods Pro dans la version Lite.

Outre USI, les fournisseurs associés à la production d'AirPods Pro Lite incluent AMKOR, JCET de Chine et Murata du Japon.

Air Pods Pro Lite

Les informations sur les activités commerciales d'Apple sont généralement difficiles à trouver, et la plupart des rumeurs et des fuites proviennent des sources de la chaîne d'approvisionnement. Sur la base de cette perspective, cette information sur la production d'AirPods Pro Lite et l'introduction d'un nouveau fournisseur, etc., peut être fiable.

En commençant par le nom du produit, il y a un certain nombre d'éléments que vous voudriez savoir sur tout produit provenant d'Apple Inc. Apple ne nie pas ou accepter les rumeurs qui circulent en ligne.

Dans l'état actuel des choses, le sentiment général est que les autorités chinoises devraient être en mesure de contrôler la propagation du coronavirus dans un délai raisonnable, permettant aux travailleurs de retourner dans les usines et de reprendre les activités de production. Si cela se produit, les projets d'Apple pour les lancements d'iPhone pour cet automne pourraient ne pas être sérieusement affectés.

Cependant, aucun de ceux-ci ne peut être confirmé jusqu'à ce que vous entendiez directement Cupertino.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed

Apple’s plans for shipments of its products in 2020 are getting seriously impacted by the Coronavirus outbreak in China. While some products have been shifted out to Taiwanese contract manufacturers, others are being worked on. The launch of the AirPods Pro Lite is one product that was earlier reported to be delayed, but now fresh reports have emerged of vendors being added. A unit of the Taiwanese semiconductor major ASE Technology, USI, is tipped to be a new source for making the AirPods Pro Lite.

The Less Expensive Version of the Air Pod Pro

There are not many details available about the AirPods Pro Lite except that it will be targeted at the sections of the customers who would be looking for cheaper alternatives to the almost $250 AirPods Pro. Rumors say the company may retain the noise cancellation features of the AirPods Pro in the Lite version as well.

Apart from USI, the vendors associated with the AirPods Pro Lite production include AMKOR, JCET of China and Murata of Japan.

Air Pods Pro Lite

Information about Apple’s business activities are generally difficult to come by, and most rumors and leaks are via the supply chain sources. Based on that perspective, this piece of information on the AirPods Pro Lite production and introduction of a new vendor, etc., may be reliable.

Starting with the name of the product, there are a number of items you would want to know about any product coming out of Apple Inc. Apple does not directly deny or accept the rumors that float online.

As things stand, the general sense is that the Chinese authorities should be able to control the spread of the Coronavirus within a reasonable period, allowing the workers to return to the factories and resume production activities. If that happens, Apple’s plans for iPhone launches for this fall may not be seriously impacted.

However, none of these can be confirmed until you hear directly from Cupertino.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...