Advertisment

La fuite du boîtier de charge AirPods Pro révèle un nouveau design


La fuite du boîtier de charge AirPods Pro révèle un nouveau design

Apple a été très discret sur la prochaine génération d'AirPods qui, selon les rapports, s'appelleront les AirPods Pro. La version actuelle des AirPods, AirPods 2, est sortie le 20th Mars 2019 et amélioré par rapport à la version précédente en ajoutant une puce de traitement plus rapide, une prise en charge de la charge sans fil et une plus grande autonomie de la batterie.

La prochaine version des AirPods était initialement devrait sortir en 2020. Cependant, sur la base de fuites et de rapports récents, il est possible que les AirPods Pro soient lancés en 2019.

Fuites et rumeurs sur les AirPods Pro

La prochaine version des AirPods devrait être plus avancée que tous les modèles précédents que nous avons encore vus. C'est pourquoi Apple appelle la prochaine génération d'écouteurs les AirPods Pro au lieu de les appeler AirPods 3.

Récemment, des images du boîtier de chargement des AirPods Pro ont fait surface sur le site Web populaire de fuites technologiques SlashLeaks. Le nouveau design était très différent du boîtier de charge que nous avons vu et aimé dans les AirPods et AirPods 2.

La page indique également que les images proviennent d'une imitation chinoise des AirPods Pro. Cependant, le design correspond à celui qui a été divulgué par d'autres sources. Ainsi, le boîtier de charge AirPods Pro d'origine sera similaire à celui présenté dans les images.

Fuite du boîtier de charge AirPods Pro

Les images du boîtier de chargement de la réplique AirPods Pro révèlent un design large avec moins de profondeur. Les prises qui contiennent les AirPods sont larges, ce qui suggère que les écouteurs seront nettement plus grands que ce que nous avons vu auparavant. La plus grande taille aidera à une meilleure isolation du bruit et, si l'on en croit les rumeurs, à une annulation du bruit.

Fuites AirPods Pro

En dehors de cette fuite, il y a eu d'autres fuites entourant le boîtier de chargement AirPods Pro. Une icône dans la mise à jour bêta d'iOS 13.12 représentait un nouveau type d'AirPod, doté d'écouteurs plus gros. Cette conception ressemble à celle du boîtier de charge qui a fui et c'est peut-être à quoi ressemblera le nouvel AirPods Pro.

Les AirPods Pro devraient apporter toute une série de mises à niveau aux AirPod existants avec des fonctionnalités telles que la suppression du bruit. Il n'y a pas encore d'informations concernant la date de sortie des prochains AirPods Pro d'Apple. Cependant, en raison de la fréquence de ces fuites, nous nous attendons à ce que les AirPods Pro soient bientôt disponibles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

AirPods Pro Charging Case Leak Reveals New Design

Apple has been very secretive about the next generation of AirPods which will, according to reports, be called the AirPods Pro. The current version of the AirPods, AirPods 2, was released on 20th March 2019 and improved on the previous version by adding a faster processing chip, wireless charging support, and more battery life.

The next version of AirPods was initially expected to release in 2020. However, based on recent leaks and reports, there is a possibility that the AirPods Pro will launch in 2019.

AirPods Pro Leaks and Rumors

The next version of AirPods is anticipated to be more advanced than any of the earlier models we have seen yet. This is why Apple is calling the next generation of earphones as the AirPods Pro instead of calling them AirPods 3.

Recently, images of the charging case of the AirPods Pro surfaced on the popular tech leaks website SlashLeaks. The new design was very different from the charging case that we have seen and liked in the AirPods and AirPods 2.

The page also says that the images are from a Chinese knockoff of the AirPods Pro. However, the design matches with that leaked from other sources. So, the original AirPods Pro charging case will be similar to the one featured in the images.

AirPods Pro Charging Case Leaked

The images of the AirPods Pro replica charging case reveal a wide design with less depth. The sockets that hold the AirPods are wide suggesting that the earbuds will be noticeably larger than what we’ve seen before. The bigger size will help with better noise isolation and if rumors are to be believed-noise cancellation.

AirPods Pro leaks

Apart from this leak, there have been other leaks surrounding the AirPods Pro charging case. An icon in the iOS 13.12 beta update depicted a new kind of AirPods, which had bigger earbuds. This design resembles that of the leaked charging case and this may be how the new AirPods Pro will look like.

The AirPods Pro is expected to bring a whole slew of upgrades to the existing AirPods with features like noise cancellation. There is no information yet regarding the release date of the upcoming AirPods Pro by Apple. However, due to the frequency of these leaks, we expect the AirPods Pro to be released soon.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Apple Qualcomm
iPhone 5G Models Will be Tied to Qualcomm Modems Till 2024
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...