Advertisment

Les AirPods Pro et AirPods 2 ont maintenant un micrologiciel mis à jour


Les AirPods Pro et AirPods 2 ont maintenant un micrologiciel mis à jour

Apple a envoyé en direct des mises à jour de la dernière version du micrologiciel aux AirPods Pro et AirPods 2. La version du micrologiciel est 2C54. Cette version est commune aux deux appareils, un changement par rapport à l'arrangement précédent où il y avait deux versions différentes de firmware derrière eux. Alors que 2A364 était la version du micrologiciel sur les AirPods 2, 2B588 exécutait les AirPods Pro.

Comment vérifier si votre appareil dispose du micrologiciel mis à jour?

Ce ne sont pas vos appareils ordinaires avec un écran. Vous ne pouvez pas savoir si vos AirPod fonctionnent avec le dernier micrologiciel. Le seul moyen est de les coupler à un appareil iOS. Vous devez placer les AirPods (qu'il s'agisse d'AirPods 2 ou d'AirPods Pro) dans leur boîtier et de les connecter à une source d'alimentation comme vous le feriez pour les charger. Vous devez ensuite les coupler à un appareil iOS, un iPhone ou un iPad. En laissant un peu de temps, vérifiez si l'appairage a été effectué. Dirigez-vous vers Paramètres sur l'appareil, puis appuyez sur Général. Ensuite, appuyez sur À propos. Dans les options disponibles, choisissez AirPods. Vous trouverez la version du firmware mentionnée en regard. Vérifiez s'il s'agit de 2C54. Vous pouvez continuer à utiliser les AirPods.

AirPods

Apple ne partage pas les détails

Les mises à jour du micrologiciel sont généralement accompagnées d'une brève description de ce qui change. Cependant, Apple ne fournit pas ces informations. Si vous aviez identifié certains problèmes lors de l'utilisation des AirPods plus tôt et maintenant vous constatez qu'ils ne sont plus là, vous devez comprendre qu'Apple les a corrigés. Il existe de tels rapports d'utilisateurs. Quelqu'un a dit que la durée de vie de la batterie s'était améliorée de 3 heures.

Comme indiqué, il s'agit de mises à jour en direct et vous ne pouvez rien faire pour les télécharger ou les installer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

AirPods Pro and AirPods 2 Now Have Updated Firmware

Apple has sent over the air updates of the latest version of firmware to AirPods Pro and AirPods 2. The firmware version is 2C54. This version is common for both the devices, a change from the previous arrangement where there were two different versions of firmware behind them. While 2A364 was the firmware version on the AirPods 2, 2B588 used to be running the AirPods Pro.

How to Check if Your Device Has the Updated Firmware?

These are not your average devices with a display. You cannot find out if your AirPods are running on the latest firmware. The only way is for you to pair them to an iOS device. You need to place the AirPods (whether AirPods 2 or AirPods Pro) inside their cases and connect them to a power source as you would do for charging them. You should then pair them to an iOS device, an iPhone or an iPad. Leaving some time to lapse, check if the pairing has been done. Head to Settings on the device and then tap General. Next, tap About. In the options available, choose AirPods. You will find the firmware version mentioned against it. Check if it is 2C54. You can continue using the AirPods.

AirPods

Apple Does Not Share the Details

Firmware updates are usually accompanied by a brief description of what is changing. Apple, however, does not provide such information. If you had identified certain issues while using the AirPods earlier and now you find they are no longer there, you have to understand that Apple has fixed them. There are such reports from users. Someone has said the battery life has improved by 3 hours.

As indicated, these are over the air updates and there is nothing you can do to download or install them.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply