Advertisment

Après les États-Unis, Hong Kong accorde des brevets de conception iPhone X à Apple


Après les États-Unis, Hong Kong accorde des brevets de conception iPhone X à Apple

Enfin, la Chine a accordé des droits de brevet à Apple pour le design de son iPhone X. Apple a obtenu des brevets du Bureau des brevets de Hong Kong pour 6 séries de iPhone X conception. Chaque ensemble a 6 images différentes du smartphone.

Inutile de dire que l'iPhone X n'est rien de moins qu'une transformation du smartphone, qui n'a pas de bouton sur son écran. Même les caméras ne sont rien de moins qu'une innovation. Il était assez évident pour Apple de déplacer un demande de brevet en Chine étant donné que la Chine a le nombre maximum de fabricants de mobiles, qui pourraient facilement copier le design - mais sans substance - sans impunité.

En ce qui concerne la conception du smartphone, aucun détail textuel n'a été fourni, semble-t-il. Au lieu de cela, le brevet a été acquis sur les aspects de conception pour éviter de fournir des détails spécifiques de la conception ainsi que des caractéristiques.

Le Apple iPhone X Le brevet de conception couvre l'ensemble des aspects de conception, y compris le placement de l'écran, de la caméra avant et arrière, entre autres aspects. Apple, dans son application, a recherché des brevets pour tous les aspects de la conception, même les plus petits détails tels que la texture, la zone du micro et la zone du haut-parleur pour s'assurer qu'aucun aspect ne peut être copié par un autre fabricant de mobiles et que chaque aspect peut être légalement protégé.

Les experts du secteur ont salué la décision d'Apple compte tenu du fait qu'il y avait des rumeurs selon lesquelles Apple pourrait modifier la partie Notch de son prochain Avatar en 2019. Dans le même temps, les concurrents d'Apple envisagent déjà de modifier le design Notch sur leur prochain smartphone pour avoir un avantage Conception de l'iPhone X.

Inutile de préciser que Samsung a déjà copié quelques aspects de la conception de l'iPhone X, tels que la reconnaissance faciale 3D et Emoji AR, mais a évité la zone Notch compte tenu des propres réserves d'Apple.

Seul l'avenir dira si Apple modifie la conception de l'encoche ou propose de meilleures solutions. Pour l'instant, avec le brevet, on peut assurément dire que le design actuel de l'iPhone X va rester ici longtemps. Apple a obtenu un brevet de conception unique par les autorités américaines en janvier 2018.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

After US, Hong Kong Grants iPhone X Design Patents to Apple

Finally, China granted patent rights to Apple for its iPhone X design. Apple was granted patents by Hong Kong Patent Office for 6 sets of iPhone X design. Each set has 6 different images of the smartphone.

Needless to say, iPhone X is no less than a transformation of the smartphone, which has no button on its screen. Even the cameras are no less than an innovation. It was quite obvious for Apple to move a patent application in China given the fact that China has the maximum number of mobile manufacturers, who could easily copy the design – however, without substance – without impunity.

As far as the smartphone design is concerned, there were no textual details provided, it seems. Instead, the patent was acquired on the design aspects to avoid providing any specific details of the design as well as features.

The Apple iPhone X design patent covers the whole of the design aspects including screen, front and rear camera placement among other aspects. Apple, in its application, has sought patents for all the aspects of the design, even the tiniest details such as texture, mic area, and the speaker area to ensure no aspect can be copied by any other mobile maker and every aspect can legally be protected.

Industry experts hailed Apple’s move considering the fact that there were rumors that Apple may alter the Notch part in its next Avatar in 2019. At the same time, competitors of Apple are already thinking of altering Notch design on their own next smartphone to have edge over iPhone X design.

Needless to point, Samsung has already copied a couple of aspects of iPhone X design, such as 3D face recognition and Emoji AR, but avoided the Notch area considering Apple’s own reservations.

Only future will tell if Apple alters the Notch Design or comes up with better solutions. For now, with patent, one can assuredly say that the present iPhone X design is going to stay here for long. Apple was granted Single Design patent by the US authorities in January 2018.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...