Advertisment

Après GTA Online et Red Dead, Social Casino Gaming devrait prendre le relais


Après GTA Online et Red Dead, Social Casino Gaming devrait prendre le relais

Avec la réponse épique que le dernier DLC Diamond Casino de Grand Theft Auto Online a reçu dans le monde entier, le genre de jeu de casino social s'est accéléré à l'échelle mondiale. Bientôt, beaucoup plus tôt que prévu, le genre est prêt à prendre le dessus sur l'industrie du jeu. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le genre, le jeu de casino social est un genre de jeu dans lequel les joueurs peuvent jouer comme ils le feraient dans un casino dans le monde réel, avec de fausses devises (parfois même réelles) sur des machines à sous numériques, des cartes jeux, tables de casino, fausses courses de chevaux numériques, etc.

La tendance du casino social est-elle une bonne chose?

Le Le genre de jeu de casino social est déjà populaire avec des jeux comme Slotomania assis à la 5e application la plus rentable sur le Google Play Store avec plus de 50 millions de téléchargements. Même les jeux sur console / PC comme Bingo Blitz, Jackpot Party, etc. génèrent des millions de dollars de revenus par jour, ce qui a conduit à la montée en puissance des jeux de casino sociaux dans les jeux grand public comme GTA Online et NBA 2K, ce qui est alarmant pour beaucoup. joueurs, alors que passionnant pour certains.

Mais une chose est indéniable, les grands éditeurs comme Take-Two (la société mère de Rockstar Games) prennent note de l'engouement croissant pour les jeux de casino sociaux. Le premier exemple de ceci est le titre de Rockstar Red Dead Online, qui permet aux joueurs de jouer au Blackjack et au Poker en lui-même. Une fois que la fonctionnalité a bien fonctionné, tout a fait boule de neige, et voilà - nous avons obtenu Diamond Casino, le dernier DLC de Grand Theft Auto Online (qui aurait attiré le nombre le plus important de joueurs actifs en une seule journée depuis le lancement de GTA V en 2013. .)

Avec Diamond Casino, toute la scène a changé. Les utilisateurs peuvent désormais parier de l'argent sur des jeux de casino, des courses de chevaux, des machines à sous, des jackpots, des jeux d'arcade et remporter des millions en espèces, ou même de grands prix comme la voiture la plus rare de l'univers GTA V. Et à première vue, il ne serait pas exagéré de dire que les jeux de casino social sont là pour rester. De plus, il a même fait son chemin dans les jeux vidéo sportifs - tous les mécanismes de style casino vus dans la dernière NBA 2K20 en sont la preuve. Il est rapporté que les joueurs pourront débloquer des cartes de joueur dans le jeu sur pachinko, des machines à sous et un rouet géant, en passant en mode MyTeam.

Quelle est la prochaine étape pour les jeux de casino social

Avec des jeux comme GTA Online, RDR et NBA entrant dans l'arène, les jeux de casino social ne font que progresser à partir d'ici. Un facteur intéressant ici est que tous ces jeux relèvent le parapluie de Take-Two, l'éditeur géant qui possède à la fois 2K Games et Rockstar. Le mois dernier, le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, a fait une déclaration officielle disant que le casino social est une grande partie du secteur du divertissement interactif et qu'il s'y aventurerait plus loin après le succès de Red Dead Online et GTA Online. Quelle est votre opinion sur les jeux de casino social?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

After GTA Online and Red Dead, Social Casino Gaming is set to take over

With the epic response that Grand Theft Auto Online’s latest DLC Diamond Casino received worldwide, the social casino gaming genre has picked up pace globally. Soon, much sooner than you’d expect, the genre is all set to take over the gaming industry. For those of you who aren’t aware of the genre, Social casino gaming is a gaming genre within which players can gamble as they would at a casino in the real world, with fake (sometimes even real) currency on digital slot machines, card games, casino tables, fake digital horse races, etc.

Is the social Casino trend a good thing?

The Social Casino gaming genre is already popular with games like Slotomania sitting at No.5 top-grossing app on the Google Play Store with 50 million+ downloads. Even console/PC games like Bingo Blitz, Jackpot Party, etc. are raking in millions of dollars in revenue per day, which has led to the rise of social casino gaming in mainstream games like GTA Online and NBA 2K, which is alarming for many gamers, whereas exciting for some.

But one thing is undeniable, that big-time publishers like Take-Two (Rockstar Games’ parent company) are taking note of the growing craze for Social casino gaming. The first example of this is Rockstar’s title Red Dead Online, which lets players play Blackjack and Poker within itself. Once the feature did well, the whole thing snowballed, and lo and behold – we got Diamond Casino, Grand Theft Auto Online’s latest DLC (which reportedly brought in the most significant number of active players in a single day ever since GTA V’s launch in 2013.)

With Diamond Casino, the whole scene changed. Users can now bet money on casino games, horse races, slot machines, jackpots, arcade games, and take home millions in cash, or even grand prizes like the rarest car in GTA V universe. And by the looks of it all, it wouldn’t be very far-fetched to say that Social Casino gaming is here to stay. What’s more, it has even made its way into sports video games – all of the casino-style mechanics seen in the latest NBA 2K20 are proof. It’s being reported that players will be able to unlock player cards in the game on pachinko, slots, and a giant spinning wheel, by switching to the MyTeam mode.

What’s next for Social Casino gaming

With games like GTA Online, RDR, and NBA stepping into the arena, Social Casino gaming is only going go forward from here. One interesting factor here is that all of these games come under the umbrella of Take-Two, the giant publisher that owns both 2K Games and Rockstar. Last month, Take-Two’s CEO Strauss Zelnick gave an official statement saying Social casino is a big part of the interactive entertainment business, and that they will be venturing into it further after the success of Red Dead Online and GTA Online. What is your take on Social Casino gaming?

More on this topic

Leave a Reply

Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...