Advertisment

IPhone 9 et Face ID abordables pour les nouveaux iPad


IPhone 9 et Face ID abordables pour les nouveaux iPad

Aujourd'hui, nous allons parler des nouvelles récentes concernant les derniers produits d'Apple qui sont actuellement en préparation. Nous concentrerons notre attention sur quelques fuites récentes qui vous offriront un nouvel ensemble d'informations concernant ces deux appareils. Avant de commencer, nous aimerions mentionner le fait que ces informations proviennent d'un analyste Apple bien connu qui nous a également fourni des informations fiables et réelles dans le passé. À l'heure actuelle, nous faisons à peu près confiance à tout ce qu'il nous offre concernant les nouveaux appareils, car les informations seront toujours vérifiées. Nous parlons bien sûr de Ming-Chi Kuo.

Dans une nouvelle note de recherche, il a inclus un ensemble d'informations sur les derniers iPhones, des informations sur les nouveaux iPad et certaines choses sur les montres Apple.

Face ID Innovation pour iPhone 9

Grâce à cette note, nous avons découvert le fait que l'iPhone LCD 6.1 pouces disposera de nombreuses fonctionnalités de l'iPhone X et qu'il aura un prix nettement inférieur. On parle d'une somme qui gravite autour de 600 ou 700 dollars, ce qui est nettement plus petit que les estimations précédentes, pointant vers un smartphone très abordable. Cela pourrait faire croire aux analystes que ce modèle deviendra l'un des modèles les plus vendus par Apple jusqu'à présent. Ce modèle d'iPhone on dit qu'il s'intitule iPhone 9, mais il y a encore des spéculations autour de cette idée.

Il a également ajouté que la gamme de smartphones de cette année aurait probablement des fonctionnalités similaires à celles préexistantes, mais nous aurons également l'occasion de voir certaines innovations. Cependant, Kuo déclare que plus de nouvelles sur le design devront attendre au moins septembre pour que les choses deviennent claires comme le jour. Oui, la plupart des informations dont il parle ne sont pas forcément nouvelles, mais elles confirment des rumeurs préexistantes puisque l'homme est une source fiable.

Actualités iPads

Si ce que vous avez entendu sur le nouvel iPhone vous a enthousiasmé, attendez simplement d'entendre ce que cette note de recherche de Kuo déclare sur les iPad. D'une part, il soutient que de nouveaux modèles qui devraient sortir cette année (parmi lesquels on peut compter l'iPad Pro 3) vont être livrés avec Face ID.

Dernier point mais non le moindre, la note mentionne également le fait qu'Apple Watch 4 va venir avec un écran plus grand.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Affordable iPhone 9 and Face ID for new iPads

Today we will be talking about the recent news concerning Apple’s latest products that are currently in the works. We will be focusing our attention on a couple of recent leaks that will offer you a new set of information regarding these two devices. Before we get started, we would like to mention the fact that this information comes from a well-known Apple analyst who has given us reliable and real information in the past as well. By now, we pretty much trust everything that he offers us regarding new devices since the information will always check out. We are of course talking about Ming-Chi Kuo.

In a new research note, he has comprised a set of information about the latest iPhones, info on new iPads and some things about Apple Watches as well.

Face ID Innovation for iPhone 9

Through this note, we found out the fact that the 6.1-inch LCD iPhone will have a lot of the features that iPhone X had and that it will have a significantly smaller price tag. We are talking about a sum that gravitates around 600 or 700 dollars, which is substantially smaller than previous estimates, pointing towards a very affordable smartphone. This might make analysts believe the fact that this model will become one of the best-selling ones that Apple has released thus far. This iPhone model is said to be titled iPhone 9, but there is still some speculation surrounding this idea.

He also added that this year’s line up of smartphones would probably have similar features to preexisting ones, but we will also get to see some innovations. However, Kuo states that more news on design will have to wait until at least September for things to become clear as day. Yes, most of the information that he talks about is not necessarily new, but it confirms preexisting rumors since the man is a reliable source.

iPads news

If what you heard about the new iPhone has made you excited, then just you wait until you hear what this research note from Kuo states about the iPads. For one, he is arguing that new models set to be released this year (among which we can count the iPad Pro 3) are going to come with Face ID.

Last but not least, the note also mentions the fact that Apple Watch 4 is going to come with a bigger screen.

More on this topic

Leave a Reply

EA And Maxis are Rebranding The Sims 4
Samsung Galaxy S11 will have a Revolutionary Design
Apple iPhone SE 2
These are the phones Apple may release in 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...