Advertisment

Pourquoi la suppression progressive d'Adobe Flash Player est-elle malheureuse?


Pourquoi la suppression progressive d'Adobe Flash Player est-elle malheureuse?

Adobe Flash Player est le symbole d'une ère Internet qui s'est installée depuis longtemps. Alors que Flash était auparavant l'option numéro un pour charger des médias pour une expérience de navigation complète et qu'il a réussi à gérer assez bien une variété de vidéos, d'animations et d'autres contenus dynamiques différents, ce n'est un secret pour personne que cette année d'or est terminée. Adobe Flash Player est désormais un gâchis bogué et obsolète, sans compter qu'il représente constamment une menace réelle pour la sécurité de ses utilisateurs. Dans l'ensemble, Adobe Flash Player n'en vaut plus la peine.

La première personne à avoir fait le bon appel et à refuser d'utiliser le programme était Steve Jobs, dont la lettre ouverte sur le sujet expliquait assez clairement sa position sur le fait de ne jamais utiliser Flash sur iOS et macOS. Cependant, la plupart des autres entreprises de technologie qui traitaient de ce côté du spectre n'ont pas été si prompts à le réprimander. Mais maintenant, Adobe lui-même a pris la décision d'éliminer discrètement et efficacement Flash et tout le contenu adjacent, y compris ActionScript, d'ici 2020.

Alors que tout le monde a vu cela venir, la décision prise par Adobe est également plutôt tragique et malheureuse pour la plupart des internautes de longue date. Mais pourquoi? Eh bien, si vous êtes sur le Web depuis un certain temps maintenant, vous êtes probablement déjà nostalgique en pensant au fait que, dans trois ans, Adobe Flash Player n'existera plus. C'est vraiment la fin d'une époque, et nous en sommes tous à la fois tristes et heureux.

Mais ce déroulement des événements est encore plus malheureux pour ceux d'entre nous qui connaissent ActionScript. Après tout, ce langage de codage est un élément de base de nos portefeuilles depuis des années, donc le fait qu'il disparaisse enfin rendra la plupart des choses que nous connaissons inutiles. Mais hélas, il faut s'adapter.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Why Adobe Phasing Out Flash Player Is Unfortunate

Adobe Flash Player is the symbol of an Internet era that has long since set. While Flash used to be the number one option for loading media for a full browsing experience and it managed to handle pretty well a variety of different videos, animations and other dynamic content, it’s no secret that it’s golden year are over. Adobe Flash Player is now a buggy and obsolete mess, not to mention that it constantly poses an actual security threat for its users. All in all, Adobe Flash Player is no longer worth it.

The first person to make the right call and refuse to use the program was Steve Jobs, whose open letter on the topic made his stance on never using Flash on iOS and macOS pretty clear. However, most other tech companies that dealt with this side of the spectrum weren’t so quick to rebuke it. But now Adobe itself has made the decision to quietly and effective phase out Flash and all adjacent content, including ActionScript, by 2020.

While everyone saw this coming, the decision taken by Adobe is also a rather tragic and unfortunate one for most longtime Internet users. But why? Well, if you’ve been on the Web for a while now, you’re probably already nostalgic when thinking about the fact that, three short years from now, Adobe Flash Player will no longer exist. This is truly the end of an era, and we’re all both sad and happy about it.

But this unfolding of events is even more unfortunate for those of us that are familiar with ActionScript. After all, this coding language has been a staple of our portfolios for years, so the fact that it’s finally going away will render most of the things we know useless. But alas, one has to adapt.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

How to fix iPhone 11 Pro performance issues

Every phone can slow down a bit after some period of...

How to fix iPhone 11 Pro battery life issues

Over time, iPhone 11 Pro won’t perform as it did when...