Advertisment

La dernière mise à jour de sécurité d'Adobe comprend des correctifs pour toutes les vulnérabilités


La dernière mise à jour de sécurité d'Adobe comprend des correctifs pour toutes les vulnérabilités

Adobe a réussi à résoudre un total de 21 problèmes de sécurité dans la dernière mise à jour de sécurité publiée il y a quelques jours. Parmi les problèmes de sécurité totaux qui ont été résolus, 14 d'entre eux étaient critiques, nous vous suggérons donc d'installer la dernière mise à jour dès que possible.

Nous vous rappelons qu'Adobe publie généralement de nouveaux correctifs de sécurité tous les deux mardis du mois. Eh bien, ce mois-ci, Adobe a affirmé avoir corrigé des bogues pour plusieurs de ses produits, notamment Adobe Flash, Shockwave Player, Captivate et Adobe Digital Editions.

Comme nous vous l'avons dit ci-dessus, 14 des correctifs ont été considérés comme critiques et 9 d'entre eux sont liés à la corruption de la mémoire (CVE-2017-3076, CVE-2017-3077, CVE-2017-3078, CVE-2017-3079, CVE -2017-3082) et des vulnérabilités «use-after-free» (CVE-2017-3075, CVE-2017-3081, CVE-2017-3083, CVE-2017-3084) trouvées dans Adobe Flash. Tous les problèmes critiques mentionnés ont permis à un pirate d'exécuter du code à distance.

Ces vulnérabilités ont été trouvées dans les systèmes d'exploitation Windows, Linux, Mac et ChromeOS, ce qui signifie que si vous utilisez l'un d'entre eux, vous devez mettre à jour la dernière version d'Adobe Flash Player dès que possible.

Les développeurs ont également trouvé un problème de corruption de la mémoire dans Windows Adobe Shockwave, qui pourrait également permettre aux pirates d'exécuter des codes à distance, alors assurez-vous de mettre également à jour cette application.

Adobe Digital Editions version 4.5.5 sur iOS, Android, Mac et Windows a également été inclus dans cette mise à jour de sécurité. Les développeurs ont trouvé 4 bogues de corruption de mémoire, considérés comme critiques, qui ont été résolus (CVE-2017-3088, CVE-2017-3089, CVE-2017-3093, CVE-2017-3096). Comme vous l'avez probablement déjà deviné, ces vulnérabilités pourraient permettre à un pirate d'exécuter du code à distance.

Ce n'est pas tout, car les versions 8 et 9 d'Adobe Captivate ainsi que l'édition 2017 sur les systèmes d'exploitation Mac et Windows avaient un problème de validation d'entrée incorrecte (CVE-2017-3087), qui pourrait entraîner la divulgation d'informations, mais Adobe a réussi à le résoudre. .

Adobe vous suggère d'installer la nouvelle mise à jour de sécurité immédiatement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Adobe Latest Security Update Comes With Fixes For All Vulnerabilities

Adobe has managed to fix a total of 21 security issues in the latest security update that it has released a few days ago. From the total security issues that were fixed, 14 of them were critical, so we suggest you to install the latest update as soon as possible.

We remind you that Adobe usually releases new security patches every second Tuesday of the month. Well, this month, Adobe has claimed that it has fixed bugs for many of its products, including Adobe Flash, Shockwave Player, Captivate, and Adobe Digital Editions.

As we’ve told you above, 14 of the fixes were considered critical and 9 of them are related to memory corruption (CVE-2017-3076, CVE-2017-3077, CVE-2017-3078, CVE-2017-3079, CVE-2017-3082) and “use-after-free” vulnerabilities (CVE-2017-3075, CVE-2017-3081, CVE-2017-3083, CVE-2017-3084) that were found in Adobe Flash. All the mentioned critical issues were able to allow a hacker to remote code execution.

These vulnerabilities were found in Windows, Linux, Mac and ChromeOS operating systems, meaning that if you use any of them you should update to the latest Adobe Flash Player version as soon as possible.

The developers have also found a memory corruption issue in Windows Adobe Shockwave, which could also allow hackers to remotely execute codes, so make sure that you update this application also.

Adobe Digital Editions version 4.5.5 on iOS, Android, Mac and Windows has also been included in this security update. The developers have found 4 memory corruption bugs, considered critical, which have been resolved (CVE-2017-3088, CVE-2017-3089, CVE-2017-3093, CVE-2017-3096). As you’ve probably already guessed, these vulnerabilities could allow a hacker to remotely execute code.

That’s not all, as Adobe Captivate version 8 and 9 along with the 2017 edition on Mac and Windows operating system had an Improper Input Validation problem (CVE-2017-3087), which could lead to information disclosure, but Adobe has managed to fix it.

Adobe is suggesting you to install the new security update immediately.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Samsung Galaxy Z
Samsung Galaxy Z Flip – Dual Rear Camera Setup Predicted
samsung Galaxy A20
Samsung Galaxy A21s Getting Ready for the US Market?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...