Advertisment

Adobe Flash Player descendra avec style


Adobe Flash Player descendra avec style

Adobe Flash Player est certainement l'un des programmes les plus méprisés de 2017. Les gens ont écrit d'innombrables articles sur la façon dont Adobe Flash Player est insoutenable, bogué et même dangereux en raison d'une pléthore de menaces de sécurité découvertes dans son codage défectueux. Un programme aussi imparfait ne le rendra pas long sur le marché, non? Eh bien, oui et non. Adobe Flash Player est très en désordre depuis un certain temps maintenant, et nous entendons par là pas mal d'années. Pourtant, il a réussi à traîner son cadavre à moitié pourrissant pour le trajet et il s'est encore emparé des navigateurs.

Mais maintenant, après quelques années d'être désapprouvé, boycotté, renoncé et totalement méprisé par les entreprises de technologie et les utilisateurs, Adobe Flash Player est prêt à cesser de fonctionner. Ainsi, Adobe a récemment annoncé la suppression progressive de Flash d'ici 2020. Beaucoup de personnes qui détestaient probablement Adobe Flash Player avant sont soudainement devenues nostalgiques et ont essayé de sauver ses restes en décomposition en proposant une pétition pour open source Flash. Mais soyons réalistes ici, cela n'arrivera jamais. Adobe Flash Player va enfin s'éteindre en paix.

Mais Adobe ne laissera pas Flash fonctionner comme ça, c'est pourquoi le programme a reçu une nouvelle mise à jour lors du Patch Tuesday. Cette mise à jour n'a pas fait grand-chose, mais elle a corrigé deux vulnérabilités critiques dans Adobe Flash Player. L'un d'eux était particulièrement dangereux car il aurait pu potentiellement permettre aux attaquants d'exécuter des lignes de code sur des ordinateurs compromis. La nouvelle version mise à jour d'Adobe Flash Player porte le numéro de build 26.0.0.151, donc si vous utilisez toujours le programme, assurez-vous au moins de le mettre à jour.

Cependant, notre conseil est de se débarrasser d'Adobe Flash Player maintenant. Vous ne rendez pas service à votre sécurité en la gardant à portée de main.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Adobe Flash Player Will Go Down in Style

Adobe Flash Player is one of the most despised programs of 2017 for sure. People have written countless articles about how Adobe Flash Player is unsustainable, buggy and even dangerous due to a plethora of security threats discovered within its faulty coding. Such a flawed program won’t make it long on the market, right? Well, yes and no. Adobe Flash Player has been super messed up for a while now, and by while we mean quite a few years. Still, it managed to drag its semi-rotting corpse along for the ride and it piggybacked off of browsers still.

But now, after a few years of being frowned upon, boycotted, renounced and utterly despised by tech companies and users alike, Adobe Flash Player is ready to call it quits. Thus, Adobe recently announced that it will be phasing out Flash by the year 2020. A lot of people who most likely hated Adobe Flash Player before suddenly became nostalgic and tried to salvage its decomposing remains by proposing a petition to open source Flash. But let’s be real here, that will never happen. Adobe Flash Player will finally die out in peace.

But Adobe won’t let Flash go just like that, hence the program got a new update during Patch Tuesday. This update didn’t do much, but it did patch up two critical vulnerabilities in Adobe Flash Player. One of them was especially dangerous because it could have potentially allowed attackers to run lines of code on compromised computers. The new and update version of Adobe Flash Player has build number 26.0.0.151, so if you’re still using the program at least make sure you update it.

However, our advice is to get rid of Adobe Flash Player now. You’re not doing your security any favors by keeping it around.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?