Advertisment

Adobe Flash Player: quelles alternatives devriez-vous utiliser?


Adobe Flash Player: quelles alternatives devriez-vous utiliser?

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, Adobe Flash Player comporte de nombreux problèmes de sécurité que beaucoup essaient d'éviter. C'est la raison pour laquelle certains utilisateurs cherchent à trouver des applications alternatives pour Flash Player.

«Existe-t-il une bonne alternative à Adobe Flash Player. J'ai trouvé des logiciels gratuits (gratuits comme en liberté) comme Gnash ou Lightspark, mais ils ne semblent plus développés et ne fonctionnent pas sur la majorité des contenus flash utilisés aujourd'hui », a déclaré Sboderman de Reddit. Comme prévu, quelqu'un lui a parlé du HTML5, qui se propage actuellement plus rapidement et bientôt, il y aura de plus en plus d'entreprises qui commenceront à l'utiliser sur leurs sites Web.

Il semble que igreworld de Reddit a également une très bonne idée. Il affirme qu'il existe des modules complémentaires sur Firefox tels que Video Without Flash ou No Flash, qui réussissent * parfois * à exécuter du multimédia sans avoir Flash installé sur les ordinateurs.

Donc, actuellement, la seule alternative que vous avez pour afficher le contenu Flash sans avoir Flash Player installé sur votre ordinateur est simplement d'installer Firefox sur votre appareil et d'utiliser l'un des deux modules complémentaires mentionnés.

Malheureusement pour les fans d'Adobe Flash Player, cette application sera «détruite» par HTML5 dans un futur proche. Selon certaines spéculations, Flash Player mourra avant la fin de 2018 et HTML5 prendra le relais.

Si vous ne parvenez pas à afficher le contenu Flash via Firefox en utilisant Vidéo sans Flash ou sans Flash, vous devrez simplement installer Adobe Flash Player sur votre ordinateur. Vous pouvez garder votre ordinateur en sécurité même avec Adobe Flash Player installé, assurez-vous simplement que vous exécutez une application antivirus et n'autorisez pas Flash Player à s'exécuter sur des sites Web inconnus.

Dites-nous quelles autres alternatives Flash Player vous avez trouvées!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Adobe Flash Player: What Alternatives Should You Use?

As most of you already know, the Adobe Flash Player comes with many security problems that many are trying to avoid. This is the reason why some users are looking to find some alternative applications for Flash Player.

“Is there any good alternative to Adobe Flash Player. I found free (free as in freedom) ones like Gnash or Lightspark but they seem to be no longer developed and doesn’t work on the majority of flash based content used today,” said Sboderman from Reddit. As expected, someone told him about the HTML5, which is currently spreading faster and soon, there will be more and more companies that will start using it on their websites.

It seems that igreworld from Reddit also has a pretty good idea. He claims that there are some add-ons on Firefox such as Video Without Flash or No Flash, which *sometimes* succeed to run multimedia without having Flash installed on computers.

So, currently the only alternative that you have to view Flash content without having Flash Player installed on your computer is just to install Firefox on your device and use one of the two mentioned add-ons.

Unfortunately for Adobe Flash Player fans, this application will be “destroyed” by HTML5 sometime in the near future. There are some speculations saying that the Flash Player will die sometime before the end of 2018 and HTML5 will take over.

If you don’t manage to view Flash content via the Firefox using Video Without Flash or No Flash, you will need to just install the Adobe Flash Player on your computer. You can keep your computer safe even with Adobe Flash Player installed, just make sure that you run an anti-virus application and don’t allow Flash Player to run on unknown websites.

Tell us what other Flash Player alternatives you have found!

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...