La mise à jour d'Adobe Flash Player traite des problèmes de sécurité plus critiques


La mise à jour d'Adobe Flash Player traite des problèmes de sécurité plus critiques

Internet peut être un endroit dangereux et il est important de garder les yeux ouverts lorsque vous naviguez sur le Web. Un mauvais virage peut être désastreux et compromettre votre système. De toute évidence, personne ne veut que quelque chose comme ça leur arrive, donc les gens doivent faire attention à ce qu'ils installent et à ce qu'ils utilisent sur l'ordinateur.

Si vous avez été en ligne au cours de la dernière année, vous savez probablement que Flash Player d'Adobe a pris une tournure pour le pire. Alors que certains développeurs de logiciels le contrôlaient déjà, toute la situation a explosé lorsque des problèmes de sécurité critiques ont donné aux entités malveillantes des opportunités de porte dérobée pour des systèmes importants appartenant aux banques et autres institutions.

Compte tenu de cela ainsi que du besoin de vigilance susmentionné, on ne peut que supposer qu'Adobe Flash Player ne devrait pas être à proximité de votre ordinateur, n'est-ce pas? La vérité est que si tous les grands noms du logiciel et de la technologie en général ont commencé à s'éloigner de Flash, c'est toujours nécessaire.

Google a commencé la séparation officielle de Flash et de ses services en le remplaçant publiquement dans son navigateur Google Chrome par un HTML bien meilleur et plus sûr. Alors que de nombreux grands sites Web ont commencé la transition vers le HTML et que beaucoup d'autres envisagent de le faire, tous les sites Web n'ont pas intégré la prise en charge du HTML, ce qui signifie que pour le moment, ils nécessitent toujours Flash pour fonctionner. Ainsi, alors que vous feriez la plupart de votre navigation via HTML, il y aura quelques situations où vous devrez sortir le vieux Adobe Flash Player.

En parlant de «l'ancien Flash Player», Adobe a agi rapidement pour supprimer les 7 menaces de sécurité nouvellement découvertes. C'est quelque chose qui a suscité des critiques mitigées. Oui, il est extrêmement important et bénéfique qu'Adobe ait réussi à maîtriser la situation le plus rapidement possible. Mais dans le même temps, c'est assez grave que cela se soit produit en premier lieu.

Cela étant dit, il est important que vous mettiez à jour votre version d'Adobe Flash Player dès que possible afin de vous protéger de l'une des nouvelles portes dérobées exploitables assez dangereuses. Pour être protégé par ces menaces, assurez-vous que votre version d'Adobe Flash Player n'est pas 25.0.0.148. Gardez également à l'esprit qu'il s'agit de la dernière version d'Adobe Flash Player à contenir les problèmes, ils peuvent également s'appliquer à une version plus ancienne. Par conséquent, obtenez les dernières mises à jour dès leur sortie, aussi longtemps que vous utilisez Flash Player.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Adobe Flash Player Update Takes Care of More Critical Security Issues

The internet can be a dangerous place and it’s important to keep your eyes peeled when browsing the web. The wrong turn can be disastrous and compromise your system. Obviously no one wants something like that to happen to them, so people must be careful what they install and what they use the computer.

If you’ve been online in the past year, you probably know that Adobe’s Flash Player has taken a turn for the worse. While it was already held under scrutiny by some software developers, the entire situation blew when critical security issues gave malicious entities backdoor opportunities for important systems pertaining to banks and other institutions.

Taking this into consideration as well as the aforementioned need for vigilance, one can only assume that Adobe Flash Player shouldn’t be anywhere near your computer, right? The truth of the matter is that while all the big names in software and tech in general have started to move away from Flash, it’s still needed.

Google started the official breakup from Flash and its services by publicly replacing it in their Google Chrome browser with the much better and safer HTML. While many big websites have started the transition over to HTML and a lot more are considering it, not all websites have integrated support for HTML meaning that for the time being they still require Flash to function. So while you would be doing most of your browsing through HTML, there will be a couple situations where you will need to whip out the ol’ Adobe Flash Player.

Speaking of “old Flash Player”, Adobe moved fast to remove the 7 newly found security threats. This is something that was met with mixed reviews. Yes, it’s extremely important and beneficial that Adobe managed to get the grips on the situation as fast as possible. But in the same time, it’s pretty bad that this happened in the first place.

That being said, it’s important that you update your version of Adobe Flash Player as soon as possible so that you protect yourself from any of the new and quite dangerous exploitable backdoors. To be protected by these threats, make sure that your version of Adobe Flash Player isn’t 25.0.0.148. Also keep in mind that this is the last Adobe Flash Player version to contain the problems, they can also apply to older version. Therefore, get the latest updates as soon as they come out for as long as you’re using Flash Player.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...