Prise en charge d'Adobe Flash Player se terminant en 2020 - qu'utiliserions-nous?


Prise en charge d'Adobe Flash Player se terminant en 2020 - qu'utiliserions-nous?

Adobe a enfin fait une déclaration officielle sur ce qui se passe avec son Flash Player. Eh bien, il semble que HTML5 commencera à devenir de plus en plus populaire dans les mois suivants, car Adobe a confirmé qu'il cesserait de prendre en charge Flash Player d'ici la fin de 2020.

Adobe a admis que HTML5 a mûri au cours des dernières années et qu'il fournit désormais les capacités et les fonctionnalités de Flash Player. En outre, la société encouragera également les créateurs de contenu à migrer tout contenu Flash existant vers les nouveaux formats ouverts (tels que HTML5).

Nous devons convenir qu'il existe de nombreuses entreprises et industries qui ont été construites autour de la technologie Flash et cela inclut les jeux, la vidéo, l'éducation, etc. Cependant, cette étape était nécessaire et Adobe le savait très bien. Jusqu'à la fin de 2020, Adobe recommandera à ses partenaires et clients de mettre en place leurs plans de migration.

Cela étant dit, Adobe Flash Player fonctionnera toujours sur les principaux systèmes d'exploitation et navigateurs qui prennent actuellement en charge le contenu Flash jusqu'à ce que Flash Player «meure» à la fin de 2020. Cela signifie que Flash Player continuera à recevoir des correctifs de sécurité réguliers , obtenez de nouvelles fonctionnalités ou capacités, etc.

Adobe a également ajouté qu'il participerait activement à l'avancement des nouvelles normes Web. En d'autres termes, il continuera à contribuer au standard HTML5, mais participera également au groupe communautaire WebAssembly.

Eh bien, il semble que ce que nous vous avons dit ces derniers mois soit enfin confirmé. À l'époque, nous pensions qu'Adobe Flash Player «mourrait» avant la fin de 2018, mais il semble que l'entreprise veuille le maintenir en vie jusqu'à la fin de 2020. Cependant, c'est une bonne chose, car les entreprises auront suffisamment de temps pour migrer vers le HTML5.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Adobe Flash Player Support Ending In 2020 – What Would We Use?

Adobe has finally made an official statement about what is going with its Flash Player. Well, it seems that HTML5 will start getting more and more popular in the following months, as Adobe has confirmed that it will stop supporting the Flash Player by the end of 2020.

Adobe admitted that HTML5 has matured over the past years and it is now providing the capabilities and functionalities of the Flash Player. In addition, the company will also encourage content creators to migrate any existing Flash content to the new open formats (such as HTML5).

We have to agree that there are many businesses and industries that have been built around the Flash technology and this includes gaming, video, education etc. However, this step was necessary and Adobe knew that very well. Until the end of 2020, Adobe will recommend its partners and customers to put their migration plans into place.

That being said, the Adobe Flash Player will still function on major operating systems and browsers that currently support Flash content until the Flash Player will finally “die,” at the end of 2020. This means that the Flash Player will keep getting regular security patches, get new features or capabilities, etc.

Adobe has also added that it will actively participate in the advancement of the new web standards. In other words, it will keep contributing to the HTML5 standard, but also participate in the WebAssembly Community Group.

Well, it seems that what we’ve told you in the past few months is finally confirmed. Back then we’ve thought that the Adobe Flash Player will “die” before the end of 2018, but it seems that the company wants to keep it alive until the end of 2020. However, that’s a good thing, as the companies will have enough time to migrate to the HTML5.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...