Advertisment

Solutions Adobe Flash Player pour les plantages dans Chrome


Solutions Adobe Flash Player pour les plantages dans Chrome

Malheureusement, Adobe Flash Player est devenu plus une nuisance que toute autre chose récemment. Le programme était autrefois un incontournable pour la navigation car il était responsable du chargement de la grande majorité du contenu multimédia sur Internet. Mais Flash a commencé à mal fonctionner à plus d'un égard. D'une part, c'est devenu un véritable cauchemar de sécurité, étant à lui seul responsable de la transmission d'un large éventail de logiciels malveillants.

Mais le principal problème d'Adobe Flash Player est qu'il a perdu ses fonctionnalités. Au lieu d'assurer une expérience de navigation fluide, Flash est devenu ce qui a fait que tout se fige, plante ou pépin. Au lieu d'améliorer notre navigation, Adobe Flash Player a transformé nos navigateurs en un désordre insensible. Le monde s'est à nouveau tourné vers l'ancienne et fiable plate-forme HTML5.

Flash n'est plus activé par défaut

Heureusement, Google Chrome n'active plus Adobe Flash Player par défaut. Android s'en éloigne également, et iOS ne l'a jamais eu au départ. Apple semble avoir été le plus sage ici, mais il est bon que Google le désactive également. Cependant, vous pouvez toujours utiliser Adobe Flash Player si vous le souhaitez vraiment. Si vous souhaitez continuer à utiliser Flash pour charger des pages au lieu de HTML5, vous devez savoir qu'il se bloque encore parfois. Mais il existe une solution à cela. Continuez à lire pour découvrir de quoi il s'agit.

Empêcher Flash de planter dans Chrome

Adobe Flash Player ne plante pas longtemps dans la dernière version de Google Chrome. Donc, la seule chose que vous devez faire est de vous assurer que votre navigateur est à jour. Pour ce faire, vous pouvez accéder au menu Aide et visiter la section À propos de Google Chrome. Vous saurez si Chrome y est mis à jour.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Adobe Flash Player Solutions for Crashing in Chrome

Unfortunately, Adobe Flash Player has become more of a nuisance than anything else recently. The program used to be a must-have for browsing because it was responsible for loading the vast majority of multimedia content on the Internet. But Flash started malfunctioning in more than one respect. For one, it became quite a security nightmare, being singlehandedly responsible for a wide array of malware being passed around.

But the main problem with Adobe Flash Player is that it lost its functionality. Instead of ensuring a smooth browsing experience, Flash became the very thing that made everything freeze, crash or glitch. Instead of improving our browsing, Adobe Flash Player turned our browsers into an unresponsive mess. The world turned once again towards the old and trustworthy HTML5 platform.

Flash No Longer Enabled by Default

Google Chrome thankfully no longer enables Adobe Flash Player by default. Android is also steering clear from it, and iOS never had it to begin with. Apple seems to have been the wisest here, but it’s good that Google are now disabling it as well. However, you can still use Adobe Flash Player if you really want to. If you want to keep on using Flash to load pages instead of HTML5, you need to know that it still sometimes crashes. But there is a solution for that. Keep reading to find out what it is.

Stop Flash from Crashing in Chrome

Adobe Flash Player no long crashes in the newest version of Google Chrome. So the only thing you need to do is make sure your browser is up to date. In order to do so, you can go to the Help menu and visit the About Google Chrome section. You will find out if Chrome is updated there.

More on this topic

Leave a Reply

Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...