Advertisment

Mise à jour de sécurité d'Adobe Flash Player que vous devez prendre au sérieux


Mise à jour de sécurité d'Adobe Flash Player que vous devez prendre au sérieux

Il y a des problèmes de vulnérabilité qu'Adobe continue de surveiller ces derniers temps. Les détails de la vulnérabilité incluent le contournement de sécurité et la corruption de la mémoire. Ces vulnérabilités impliquent la divulgation d'informations, la divulgation d'adresses mémoire et l'exécution de code à distance.

C'est la raison principale pour laquelle Adobe a exigé la mise à jour rapide pour que les utilisateurs protègent leur système contre les pirates malveillants qui se cachent et attendent l'attaque ultime. Ladite mise à jour version 26.0.0.137 corrigerait les vulnérabilités critiques qui permettraient aux attaquants de pénétrer dans les systèmes vulnérables. En conséquence, cela permettrait à un attaquant distant d'exécuter le code sur l'ordinateur des victimes et de là prendre le contrôle du système.

Il est recommandé par Adobe de mettre à jour vers la dernière version dès que possible, en particulier les utilisateurs d'Adobe Flash Player Desktop Runtime pour Mac, Linux et Windows. Cela peut être fait en visitant le site Web officiel d'Adobe https://get.adobe.com/flashplayer/.

Notez que même si vous avez configuré le plug-in pour installer automatiquement les mises à jour lorsqu'elles sont disponibles, il arrive que le système ne réagisse pas rapidement. Ainsi, vous devez installer vous-même les mises à jour manuellement. Ce serait très favorable pour les utilisateurs de navigateurs Google Chrome et Microsoft Edge, car la version de Flash Player serait automatiquement mise à jour vers sa dernière version une fois que le navigateur se mettrait à jour.

Une autre option à considérer est de désinstaller Flash Player de votre système. Cependant, si vous avez besoin d'utiliser Flash Player pour afficher ou lire du contenu à partir de sites Web ou d'applications spécifiques, vous devez le conserver sur votre ordinateur. Ainsi, assurez-vous de mettre à jour votre plug-in de temps en temps afin d'éviter les failles de sécurité.

Rappelez-vous que Adobe Flash Player fait partie des applications les plus appréciées que les pirates malveillants voudraient cibler. Par conséquent, la sécurité de votre système dépend de votre sérieux avec la mise à jour de Flash Player.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Adobe Flash Player Security Update You Need To Take Seriously

There are vulnerability issues that Adobe keeps on monitoring as of late. The vulnerability details include security bypass and memory corruption. These vulnerabilities involve information disclosure, memory address disclosure, and remote code execution.

It is the main reason why Adobe has required the prompt update for users to protect their system from malicious hackers lurking and waiting for the ultimate attack. The said update version 26.0.0.137 would address critical vulnerabilities that would allow attackers to penetrate vulnerable systems. As a result, this would allow a remote attacker to run the code on the computer of the victims and from there take control of the system.

It is recommended by Adobe to update to the latest version as soon as possible, particularly users of Adobe Flash Player Desktop Runtime for Mac, Linux, and Windows. This can be done by visiting the official website of Adobe https://get.adobe.com/flashplayer/.

Take note that even as you have set the plug-in to automatically install the updates when available, there are times when the system wouldn’t give prompt reaction. Thus, you must install the updates yourself manually. It would be very favorable for users of Google Chrome and Microsoft Edge browsers, because the Flash Player version would be updated automatically to its latest version once the browser updates itself.

Another option for you to consider is to uninstall Flash Player from your system. However, if you require use Flash Player to view or play content from specific websites or applications, you need to keep it in your computer. Thus, make sure that you update your plug-in from time-to-time in order to avoid security vulnerabilities.

Remember that Adobe Flash Player is among the most favored application that malicious hackers would want to target. Therefore, the security of your system relies on how serious you are about getting Flash Player updated.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...