Advertisment

Adobe Flash Player publie la version 26.0.0.137: installez la mise à jour maintenant


Adobe Flash Player publie la version 26.0.0.137: installez la mise à jour maintenant

Adobe a publié une nouvelle mise à jour pour Flash Player le 11 juillet, comme indiqué dans son bulletin de sécurité APSB17-21. Cela amène le client Web à la version 26.0.0.137.

La dernière mise à jour fournit des correctifs de sécurité pour trois vulnérabilités. CVE-2017-3099, qui est classée comme une vulnérabilité critique, peut entraîner l'exécution de code à distance par corruption de la mémoire. La CVE-2017-3080, qui est classée comme une vulnérabilité importante, peut conduire à la divulgation des informations des utilisateurs via un contournement de sécurité. CVE-2017-3100, une autre vulnérabilité importante, peut entraîner la divulgation de l'adresse mémoire des utilisateurs en raison de la corruption de la mémoire.

Ces vulnérabilités affectent Adobe Flash Player Desktop Runtime version 26.0.0.131 et antérieure (disponible pour les ordinateurs Windows, Mac et Linux) ainsi qu'Adobe Flash Player pour Google Chrome version 26.0.0.131 et antérieure (qui fonctionne sous Windows, Mac, Ordinateurs Linux et Chrome OS). Les vulnérabilités affectent également Adobe Flash Player pour Microsoft Edge et Internet Explorer 11 version 26.0.0.120 et antérieure, qui s'exécute sur les ordinateurs Windows 8.1 et Windows 10.

Vérifiez votre système maintenant

Si vous n'êtes pas sûr de la version de Flash Player installée sur votre ordinateur, vous pouvez vérifier en allant sur get.adobe.com/flashplayer/about. La page affichera la version installée sur le navigateur que vous utilisez. Une autre façon de vérifier votre version de Flash Player consiste à ouvrir n'importe quel contenu Flash sur votre navigateur, à cliquer avec le bouton droit sur le contenu et à choisir «À propos d'Adobe Flash Player» ou «À propos de Macromedia Flash Player».

Si vous utilisez différents navigateurs sur votre ordinateur, vous devez suivre les étapes ci-dessus pour chaque navigateur. Il est toujours possible que chaque navigateur de votre ordinateur dispose d'une version différente d'Adobe Flash Player.

Mise à jour d'Adobe Flash Player

Si vous avez précédemment autorisé Adobe Flash Player à se mettre à jour automatiquement, vous n'avez plus besoin de faire quoi que ce soit pour obtenir la version 26.0.0.137. Cependant, Flash Player vous informera toujours de la mise à jour et vous donnera la possibilité de l'installer manuellement au lieu d'attendre que la mise à jour automatique démarre.

Si vous n'avez pas activé les mises à jour automatiques, vous devrez télécharger et installer manuellement la version 26.0.0.137. Pour ce faire, ouvrez votre navigateur Web, allez sur get.adobe.com/flashplayer, puis cliquez sur le bouton «Installer maintenant». Vous pouvez également décocher les cases à côté des offres optionnelles si vous ne souhaitez pas télécharger les programmes gratuits proposés par Adobe. Une fois le fichier d'installation téléchargé, trouvez-le dans votre dossier de téléchargement, double-cliquez sur le fichier pour le lancer et suivez les instructions à l'écran pour installer la mise à jour.

Vous pouvez également mettre à jour Flash Player sur chaque navigateur individuel. Si vous utilisez Mozilla Firefox, cliquez sur le menu hamburger en haut à droite de l'écran et choisissez «Modules complémentaires». Recherchez "Shockwave Flash", cliquez sur le bouton "Options" à côté, puis cliquez sur l'icône d'engrenage pour faire descendre un menu déroulant. Choisissez «vérifier les mises à jour» et attendez que Firefox trouve et installe les mises à jour.

Si vous utilisez Google Chrome, ouvrez un nouvel onglet, saisissez "chrome: // composants" dans la barre d'adresse, puis appuyez sur Entrée. Recherchez «Adobe Flash Player» et vérifiez la version installée sur le navigateur. S'il s'agit de la version 26.0.0.131 ou antérieure, cliquez sur le bouton «Rechercher les mises à jour» et attendez que Chrome trouve et installe les mises à jour.

Visitez cette page pour en savoir plus sur Adobe Flash Player.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Adobe Flash Player Releases Version 26.0.0.137: Install the Update Now

Adobe has released a new update for Flash Player on July 11, as mentioned on its security bulletin APSB17-21. This brings the web client to version 26.0.0.137.

The latest update provides security patches for three vulnerabilities. CVE-2017-3099, which is classified as a critical vulnerability, can result to remote code execution through memory corruption. CVE-2017-3080, which is classified as an important vulnerability, can lead to the disclosure of users’ information through security bypass. CVE-2017-3100, another important vulnerability, can cause the disclosure of users’ memory address through memory corruption.

These vulnerabilities affect Adobe Flash Player Desktop Runtime version 26.0.0.131 and earlier (which is available for Windows, Mac, and Linux computers) as well as Adobe Flash Player for Google Chrome version 26.0.0.131 and earlier (which runs on Windows, Mac, Linux and Chrome OS computers). The vulnerabilities also affect Adobe Flash Player for Microsoft Edge and Internet Explorer 11 version 26.0.0.120 and earlier, which runs on Windows 8.1 and Windows 10 computers.

Check Your System Now

If you’re not sure what Flash Player version you have on your computer, you can verify by going to get.adobe.com/flashplayer/about. The page will show the version that’s installed on the browser you’re using. Another way to verify your Flash Player version is to open any Flash-based content on your browser, right-click on the content, and choose “About Adobe Flash Player” or “About Macromedia Flash Player”.

If you use different browsers in your computer, you need to take the steps above for each browser. It’s always possible that each browser in your computer has a different version of Adobe Flash Player installed in it.

Updating Adobe Flash Player

If you have previously allowed Adobe Flash Player to automatically update itself, you no longer need to do anything to get version 26.0.0.137. However, Flash Player will still notify you about the update and give you the option to manually install it instead of waiting for the automatic updating to kick in.

If you have not enabled automatic updates, you’ll need to manually download and install version 26.0.0.137. To do this, open your web browser, go to get.adobe.com/flashplayer, then click on the “Install Now” button. You can also uncheck the boxes beside the optional offers if you don’t want to download the free programs offered by Adobe. Once the installation file has been downloaded, find it in your downloads folder, double-click on the file to launch it, and follow the instructions on the screen to install the update.

You can also update Flash Player on each individual browser. If you’re using Mozilla Firefox, click on the hamburger menu on the upper right part of the screen and choose “Add-ons”. Look for “Shockwave Flash”, click on the “Options” button beside it, then click on the gear icon to bring down a drop-down menu. Choose “check for updates” and wait for Firefox to find and install updates.

If you’re using Google Chrome, open a new tab, type “chrome://components” on the address bar, then press Enter. Search for “Adobe Flash Player” and check what version is installed on the browser. If it’s version 26.0.0.131 or earlier, click on the “Check for update” button and wait for Chrome to find and install updates.

Visit this page to learn more about Adobe Flash Player.

More on this topic

Leave a Reply

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...