Advertisment

Les fans d'Adobe Flash Player proposent de corriger ses bugs


Les fans d'Adobe Flash Player proposent de corriger ses bugs

Même si Adobe Flash était autrefois essentiel pour une expérience de navigation satisfaisante, cela n'a pas été le cas depuis un certain temps maintenant. En fait, Adobe Flash Player s'est transformé en un désordre chaotique d'un programme, rempli de bogues et même de menaces de sécurité parfois. La chute d'Adobe Flash Player a commencé depuis qu'Apple a refusé de l'utiliser sur l'un de ses appareils. Regardons les choses en face, tout a été en descente à partir de là, et ce n'est pas la faute d'Apple.

La vérité est qu'Adobe Flash Player est tout simplement obsolète et obsolète. C'est pourquoi Adobe a finalement décidé de supprimer complètement Flash d'ici 2020, ce dont beaucoup rêvaient. Mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont extrêmement bouleversés à ce sujet, et tout cela pour une bonne raison. Bien qu'Adobe Flash Player soit plus qu'une menace qu'un programme utile, c'est aussi une partie essentielle de l'histoire d'Internet. Donc, éliminer complètement Flash signifie qu'une grande partie du contenu sera automatiquement perdue à jamais.

C'est la raison exacte invoquée par les partisans de Flash dans leur pétition. Il y a beaucoup de gens qui reconnaissent la position cruciale de Flash dans l'histoire d'Internet, et parviennent encore à admettre ses nombreux défauts. Les partisans de la pétition «n'enlevez pas Adobe» (ça ne s'appelle pas comme ça en fait, mais ça avait l'air drôle) sont même allés jusqu'à proposer une solution à ce problème. Ils ont proposé de réparer Flash eux-mêmes, à la condition qu'Adobe mette en place une licence open source qui leur permet de faire exactement cela.

Que pensez-vous de cette initiative? Le soutenez-vous ou pensez-vous que nous devrions simplement laisser Adobe s'éteindre? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Adobe Flash Player Fans Offer to Fix Its Bugs

Even though Adobe Flash used to be essential for a satisfactory browsing experience, that hasn’t been the case for a while now. In fact, Adobe Flash Player turned into a chaotic mess of a program, filled with bugs and even security threats at times. The downfall of Adobe Flash Player started ever since Apple refused to use it on any of its devices. Let’s face it, it’s all been downhill from there, and by no fault of Apple’s.

The truth is that Adobe Flash Player is simply outdated and obsolete. This is why Adobe finally decided to phase out Flash completely by the year 2020, which is something that many dreamed of. But there are also a lot of people that are extremely upset about it, and all for good reason. Although Adobe Flash Player is more than a threat than a useful program, it’s also an essential part of Internet’s history. So weeding out Flash completely means that a lot of content will automatically be lost forever.

This is the exact reason invoked by Flash supporters on their petition. There are a lot of people out there that acknowledge Flash’s crucial position in the history of the Internet, and still manage to admit its many flaws. The supporters of the ‘don’t take Adobe away’ petition (it’s not called like that actually, but it sounded funny) even went as far as to propose a solution for this issue. They offered to fix Flash themselves, with the condition that Adobe put out an open source license that allows them to do just that.

What do you think about this initiative? Do you support it or do you believe we should just leave Adobe die out? Let us know in the comment section below.

More on this topic

Leave a Reply

HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Huawei to Debut its own App Store and Operating System this Fall
Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...