Adobe Flash Player, près de sa mort


Adobe Flash Player, près de sa mort

Nous avons tous regardé Adobe Flash Player se diriger lentement, mais régulièrement, vers sa mort. Nous l'attendons tous depuis un bon moment, et maintenant Adobe semble l'avoir enfin embrassé. La société apporte actuellement Flash à la fin. En 2020, ils arrêteront de le distribuer et de le mettre à jour.

Si vous utilisez toujours Flash, ne vous inquiétez pas. Il existe plusieurs autres solutions que vous pouvez essayer. Quelques exemples sont WebAssembly, Web GL et HTML5. Selon Adobe, ils continueront de travailler avec d'autres entreprises technologiques pour offrir aux gens stabilité et sécurité après 2020. Cependant, il ne faut pas s'attendre à plus que cela.

La mort officielle

Adobe a annoncé la mort de ce type de technologie expliquant que cette étape venait naturellement. À ce titre, ils devaient proposer un format qui répondrait à certains besoins. Actuellement, il existe des technologies plus récentes qui répondent aux besoins et la présence de Flash n'est plus nécessaire.

Facebook fait également partie de ce changement. La plate-forme de médias sociaux populaire a demandé aux développeurs de jeux qui utilisent encore Flash de passer à HTML5. Le réseau a montré que même si 2020 est la date finale de la mort de Flash, les navigateurs peuvent commencer à le quitter plus tôt. En tant que tel, tout contenu Flash peut être émis lors de la lecture.

Stratégie des navigateurs

Un exemple est Google Chrome. Ils rendront le contenu Flash click-to-play d'ici 2018. Selon Google, tous les navigateurs devaient travailler avec Adobe et avec d'autres éditeurs pour s'assurer que la transition vers un Web sans Flash se fasse en douceur.

Un plan triennal

Microsoft a publié un plan détaillé pour gérer Flash dans les 3 années suivantes. En 2017 et 2018, Microsoft Edge demandera aux utilisateurs l'autorisation d'exécuter Flash sur les sites la première fois que vous y accédez. Ensuite, il vous demandera à chaque fois que vous y accédez. Il sera désactivé par défaut en 2019 et enfin, en 2020, il ne fonctionnera plus.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Adobe Flash Player, Closer to Its Death

We have all been watching the Adobe Flash Player heading slowly, but steadily, towards its death. We’ve all been waiting it for quite a while, and now Adobe seems to have finally kiss it goodbye. The company is currently bringing Flash to the end. In 2020, they will stop distributing and also updating it.

If you’re still using Flash, don’t worry. There are several other solutions you can try. Some examples are the WebAssembly, Web GL and HTML5. According to Adobe, they will still be working with other tech companies to offer people stability and security after 2020. However, we shouldn’t expect more than this.

The Official Death

Adobe announced the death of this type of technology explaining that this step came naturally. As such, they needed to offer a format that would fulfill certain needs. Currently, there are newer technologies that take care of the needs, and Flash’s presence is no longer needed.

Facebook is also part of this change. The popular social media platform asked the game developers who are still using Flash to switch to HTML5. The network showed that even if 2020 is the final date for the death of Flash, browsers may start quitting it earlier. As such, any Flash content might encounter issued when played.

Browsers’ Strategy

One example is Google Chrome. They will make the Flash content click-to-play by the year 2018. According to Google, all browsers had to work with Adobe and with other publishers to make sure there is a smooth transition to a Flash-free web.

A Three-Year Plan

Microsoft has issued a detailed plan for dealing with Flash in the following 3 years. In 2017 and 2018, Microsoft Edge will ask users for permission to run Flash on sites the first time you access it. Then, it will ask each time you access it. It will be disabled by default in 2019 and finally, in 2020 will not run anymore.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Samsung Foldable Phone
Samsung Foldable Phone: Release date, specs, price, rumors and news
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
best free running apps for Android
Best Free Running Apps For Android

Are you on a fitness regime? Amongst all the available methods...

advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

top best Chromebook apps
Top Best Chromebook Apps

Chromebook is a very affordable laptop that is powered by the...