Advertisment

Adobe Flash Player provoque l'arrêt - Problèmes Photoshop et MUSE


Adobe Flash Player provoque l'arrêt - Problèmes Photoshop et MUSE

 

Même si Flash Player est en très mauvais état pour le moment, Adobe propose de nombreux autres programmes et services qui génèrent suffisamment de revenus mais aussi une popularité suffisante pour maintenir l'entreprise dans son ensemble à flot. Cependant, bien que de nombreuses personnes aiment encore les services d'Adobe, certains ordinateurs ne le font pas. Des plaintes récentes concernant les logiciels Adobe ont fait surface sur les forums officiels de l'entreprise. Dans ces plaintes, les utilisateurs décrivent comment ils sont passés par plusieurs ordinateurs en vain et comment leur écran devient sombre et en mode d'économie d'énergie ou leur ordinateur s'éteint complètement. Voici l'enquête originale publiée sur les forums Adobe concernant ce problème:

«J'ai utilisé 2 ordinateurs de bureau différents maintenant, après avoir mis à niveau vers un Dell XPS qui m'a dit être le meilleur pour le travail graphique.

Maintenant, j'ai également contacté DELL avec le problème suivant sans solution.

Mon ordinateur s'arrête après avoir utilisé et travaillé sur MUSE pendant quelques dizaines de minutes. L'ordinateur s'arrêtera et me demandera de revenir en arrière et d'enregistrer mon travail avant de s'éteindre, ou l'écran s'assombrira en raison d'un problème de connexion électrique.

Lorsque l'écran s'assombrit, seuls le texte et l'image qui lui montrent une image du plug-in HDMI et le test «Entrée en mode d'économie d'énergie».

Quelqu'un at-il eu ce problème, je ne l'ai trouvé qu'avec les programmes Adobe (Photoshop et Muse avec mon ancien bureau, et maintenant juste MUSE avec mon nouveau Dell).

Toute idée aidera, j'ai effectué un test matériel, le bon vieux débrancher et redémarrer, j'ai changé le câble du moniteur.

Toute aide serait utile, merci! »

Le problème est plutôt grave car cela peut signifier que les gens investissent massivement dans du matériel alternatif juste pour contourner ce problème étrange. Cela se traduit évidemment par beaucoup d'argent perdu mais aussi beaucoup de temps perdu. À cette époque, la plupart des utilisateurs qui travaillent avec les programmes d'Adobe auraient terminé des tâches ou des tâches partielles concernant leur travail, mais en raison de l'arrêt ou de la perte de problèmes de signal du moniteur, ce n'est pas vraiment une option.

Au moment de la rédaction de cet article, la situation n'est toujours pas résolue et les utilisateurs confrontés à cette situation ont reçu les conseils des responsables d'Adobe. Bien qu'une solution immédiate au problème serait bien, personne ne peut nier que le fait qu'un membre du personnel s'enquière davantage sur le problème soit un très bon début qu'ils prendraient volontiers. Jusqu'à ce que plus d'informations ne soient révélées sur ce qui pourrait causer ce problème très étrange, les utilisateurs concernés devraient probablement chercher un logiciel alternatif pour le remplacer pour le moment.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Adobe Flash Player Causes Shutdown – Photoshop and MUSE Issues

 

Even if Flash Player is in a really bad spot at the moment, Adobe has a lot of other programs and services which generate them enough revenue but also enough popularity to keep the company as a whole afloat. However, while there are still many people that like Adobe’s services, there are some computers that don’t. Recent complaints regarding Adobe software have surfaced on the company’s official forums. In these complaints, users are describing how they went through multiple computers to no avail and how their screen either goes dark and into Power Saving mode or their computer shuts down entirely. Here is the original inquiry that was posted on the Adobe forums regarding this issue:

“I’ve used 2 different desktops now, having upgraded to a Dell XPS now which I was told was the best for graphic work.

Now I have also contacted DELL with the following problem with no resolve.

My computer shuts down after using and working on MUSE for a few dozen minutes. The computer will either shut down and ask me to go back and save my work before shutting down, or the screen will g dark with a power connection problem.

When screen goes dark only text and image that shows it a HDMI plug-in image and “Entering Power Saving Mode” test.

Has anyone had this issue, I’ve only found it an issue with Adobe programs (Photoshop and Muse with my old desktop, and now just MUSE with my new Dell).

Any idea will help, I’ve ran an Hardware testing, the good ol’ shut down unplug and restart, I’ve switched monitor cable.

Any help would help, thank you!”

The issue is rather serious because it can mean that people are making large investments in alternative hardware just to bypass this weird problem. That obviously translates to a lot of money lost but also a lot of time wasted. In this time, most users that work with Adobe’s programs would have completed tasks or partial tasks regarding their work, but because of the shutting down or loss of monitor signal problems, that’s not really an option.

As of the time of writing this article, the situation is still unresolved and users facing this predicament have received on guidance from the Adobe officials. While an immediate solution for the problem would be nice, none can deny that having a staff member inquire about the problem further would be a very nice start that they’d gladly take. Until more is revealed about what might cause this very weird problem, users affected by it should probably look for an alternative software to take its place for the time being.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...