Advertisment

Adobe Flash Player 26.0.0.131 disponible avec de nouveaux correctifs


Adobe Flash Player 26.0.0.131 disponible avec de nouveaux correctifs

Il y a quelques années, Adobe Flash Player était un incontournable pour votre ordinateur et votre expérience de navigation. Je me souviens que pour utiliser YouTube, nous avons dû installer Adobe Flash Player. Et non seulement YouTube en avait besoin. En fait, tous les sites Web mis en œuvre afin d'avoir une expérience de navigation fluide. Maintenant, après tous les problèmes, et après les récentes attaques avec des logiciels malveillants, les sites commencent à cesser de l'utiliser et à revenir à l'ancien et fiable HTML5.

Mises à jour de Flash Player Patch Things Up

Maintenant, Adobe essaie de réparer leur désordre en publiant une mise à jour après la mise à jour. C'est le cas actuellement, quand seulement trois jours après une mise à jour, Adobe publie une autre mise à jour qui corrige de nombreuses failles de sécurité. Cette nouvelle mise à jour vient sous le numéro de build 26.0.0.131.

Bien sûr, cela ne signifie pas que les gars d'Adobe ont pensé à tout. Ils se sont concentrés sur tous les navigateurs du marché, à l'exception des navigateurs Microsoft non protégés et impuissants, à savoir Internet Explorer pour Windows 8.1, qui utilise toujours la version 26.0.0.120. Mais Internet Explorer - ActiveX devrait utiliser la nouvelle version 26.0.0.131 tout en utilisant toujours la version 26.0.0.120. N'oublions pas que Chrome a ses propres problèmes en parlant d'Adobe Flash Player. Bien que le navigateur signale que toutes les mises à jour sont effectuées, lorsque vous regardez de plus près, vous verrez que Flash Player n'utilise pas la dernière mise à jour.

Espérons qu'Adobe Flash Player intensifiera son jeu et fera bientôt un retour en force, car il sera dommage de perdre un tel programme autrefois aimé et qui doit avoir un programme comme Adobe Flash Player. Jusque-là, nous reviendrons en arrière et nous nous fierons à l'ancien et digne de confiance HTML5.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Adobe Flash Player 26.0.0.131 Available with New Patch Fixes

A few years ago Adobe Flash Player was a must have for your computer and your browsing experience. I can recall that in order to use YouTube we had to have Adobe Flash Player installed. And not only YouTube required it. In fact, all websites implemented in in order to have a smooth browsing experience. Now after all the problems, and after the recent attacks with malware, sites are starting to stop using it and turning back to the old and reliable HTML5.

Flash Player Updates Patch Things Up

Now Adobe is trying to repair their mess by releasing update after update. This is the case right now, when only after three days following an update, Adobe are releasing another update that fixed a lot of security flaws. This new update comes under build number 26.0.0.131.

Of course this does not means that the guys from Adobe thought about everything. They focused on all the browsers on the market, except the unprotected and helpless Microsoft browsers, namely Internet Explorer for windows 8.1, which is still using version 26.0.0.120. But Internet Explorer – ActiveX should use the new version 26.0.0.131 while still using the 26.0.0.120 version. Let’s not forget that Chrome has its own problems when speaking of Adobe Flash Player. Although the browser is reporting that all the updates are made, when you look a little bit closer you will see the in fact Flash Player is not using the latest upgrade.

Lets hope that Adobe Flash Player will step up its game and will make a strong come back soon, because it will be  shame to lose such a once beloved and must have program like Adobe Flash Player. Till then we will go back and rely on the old and trustworthy HTML5.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?