Advertisment

Correctif Adobe Flash Player 2018 disponible avec de nouvelles corrections


Correctif Adobe Flash Player 2018 disponible avec de nouvelles corrections

Le patch du mardi est sorti et c'est le premier cette année. Adobe a estimé que cette mise à jour isolée était importante. Il aborde une vulnérabilité importante. La note importante est définie par Adobe comme celle qui a le potentiel de compromettre la sécurité des données et de permettre aux pirates d'accéder à des données confidentielles.

La dernière version du correctif

Les mises à jour de ce correctif unique résolvent les problèmes liés à la vulnérabilité hors limites (CVE-2018-4871). Le correctif a été publié pour Windows, Mac, Linux et Chrome OS. Selon le rapport d'Adobe, il n'y a aucune preuve de problèmes exploités dans la nature pour le moment. Il semble que les choses se passent mieux pour le buggy Flash Player.

APSB18-01

Cette mise à jour de sécurité a été publiée le 9th de janvier et il a été répertorié comme priorité 2. Les produits concernés étaient Adobe Flash Player Desktop Runtime (Windows, Mac), Adobe Flash Player pour Google Chrome, (Windows, Mac, Chrome OS et Linux), Adobe Flash Player pour Microsoft Edge et Explorer 11 (Windows 8.1 et Windows 10) et Adobe Flash Player Desktop Runtime (Linux).

Comment vérifier la version d'Adobe Flash Player que vous avez installée?

Pour ceux qui se demandent s'ils courent un risque, la première étape à suivre est de vérifier la version d'Adobe Flash Player que vous utilisez. Pour vérifier, accédez à la page À propos de Flash Player ou allez à l'option «À propos d'Adobe Flash Player» dans le menu. N'oubliez pas de vérifier sur chaque navigateur Web installé sur votre ordinateur.

La vulnérabilité put-of-bounds Read a été signalée par un utilisateur anonyme qui l'a signalée via l'initiative Zero Day de Trend Micro.

Adobe Flash Player sera abandonné d'ici 2020

Adobe a annoncé que la fin de Flash Player serait en 2020 et la décision a été prise après avoir consulté de nombreuses entreprises technologiques telles que Facebook, Apple, Google, Microsoft, Mozilla, etc.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Adobe Flash Player 2018 Patch Available with New Fixes

The Tuesday patch has been released and it is the first one this year. Adobe rated as important this lone update. It addresses an important vulnerability.  The important rating is defined by Adobe as one that has the potential to compromise data security and allow hackers access to confidential data.

The newest patch release

The updates of this lone patch address issues regarding the out-of-bounds vulnerability (CVE-2018-4871).  The patch has been released for Windows, Mac, Linux and Chrome OS. According to Adobe’s report there is no proof of any issues exploited in the wild for the moment. It seems that things have been running smoother for the buggy Flash Player.

APSB18-01

This security update was published on the 9th of January and it has been listed as Priority 2. The affected products were Adobe Flash Player Desktop Runtime (Windows, Mac), Adobe Flash Player for Google Chrome, (Windows, Mac, Chrome OS and Linux), Adobe Flash Player for Microsoft Edge and Explorer 11(Windows 8.1 and Windows 10) and Adobe Flash Player Desktop Runtime (Linux).

How to verify what Adobe Flash Player version you have installed?

For those who wonder if they are at risk, the first step to take is to verify what Adobe Flash Player version you are using. To verify, access the About Flash Player Page or go to the “About Adobe Flash Player” option from the menu. Remember to check on every web browser installed on your computer.

The put-of-bounds Read vulnerability has been signalized by an anonymous user who reported it via Trend Micro’s Zero Day Initiative.

Adobe Flash Player will be put down by 2020

Adobe announced that the end of Flash Player will be in 2020 and the decision was made after consulting with many tech companies such as Facebook, Apple,  Google, Microsoft, Mozilla etc

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix Galaxy Note 9 S-Pen issues

The Samsung Galaxy Note 9 is one of the most powerful...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...