Advertisment

Adobe annonce la mise à jour du printemps pour célébrer le 25e anniversaire d'After Effects CC


Adobe annonce la mise à jour du printemps pour célébrer le 25e anniversaire d'After Effects CC

Juste avant le salon NAB 2018 qui devrait débuter ce mois-ci, Adobe a annoncé le printemps Mise à jour cela apportera beaucoup de friandises. La mise à jour comprendra les applications Creative Cloud, After Effects, Premiere Pro, Audition et Character Animator.

À en juger par l'annonce, Adobe va changer de manière assez impressionnante. C'est formidable compte tenu du fait que la montée de caméras de smartphones et les fichiers intégrés ont réussi à surpasser l'utilisation des applications de photographie de bureau Adobe, ce qui a entraîné une perte de valeur.

Mises à jour de Premiere Pro CC et Audition

Premiere Pro CC est livré avec une fonction de correspondance des couleurs alimentée par un moteur AI qui est capable de suivre la valeur de la lumière et des couleurs à partir d'une image de référence. La fonction prend les valeurs, puis les applique sous forme d'ajustements de couleur modifiables à la photo actuelle.

Le panneau graphique comprendra de nouveaux outils pour l'animation de texte et de nouvelles options pour suivre les codes temporels avec le nouveau panneau Code temporel. Vous pourrez également ouvrir des projets Premiere Pro dans Audition pour sélectionner des séquences particulières sur lesquelles travailler.

Nouvelles fonctionnalités d'Adobe After Effects CC

Adobe After Effects CC fête ses 25 ans cette année, il est donc temps de célébrer. After Effects CC propose une option Propriétés principales pour semer des valeurs individuelles dans toutes les versions de la composition. Un nouveau moteur de marionnettes avancé a été inclus pour un réalisme amélioré du mouvement des objets.

L'environnement immersif prend désormais en charge la plate-forme de réalité mixte Windows, et il se trouve dans After Effects CC. Vous pourrez prévisualiser le contenu VR sous une nouvelle forme immersive.

L'animateur de personnage d'Adobe a également reçu des améliorations

L'animateur de personnage pourra créer de nouveaux personnages plus rapidement. Il existe également une nouvelle option qui montre aux utilisateurs comment faire glisser les couches du panneau supérieur vers le panneau Déclencheurs, etc.

Encore plus de mises à jour

La version Android d'Adobe a été améliorée avec la réduction du bruit, et une fonction de netteté et la version iPad ont également reçu un mode gauche. Les mises à jour de Creative Cloud seront disponibles pour les utilisateurs. vous pouvez consulter le complet Annonce de mise à jour du printemps sur le blog d'Adobe.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Adobe Announces the Spring Update to Celebrate After Effects CC’s 25th Anniversary

Just before the 2018 NAB trade show which is set to start this month, Adobe announced the Spring update that will bring a lot of goodies. The update will include Creative Cloud apps, After Effects, Premiere Pro, Audition and Character Animator.

Judging by the announcement, Adobe will be changing in a pretty impressive way. This is great considering that the rise of smartphones cameras and inbuilt filers managed to surpass the use of Adobe desktop photography apps and this led to a loss of value.

Premiere Pro CC and Audition updates

Premiere Pro CC comes with a Color Match feature powered by AI engine which is capable of tracking the value of light and color from a reference image. The feature takes the values and then applied them as editable color adjustments to the current shot.

Graphics Panel will include new tools for text animating and new options for tracking time codes with the new Time Code panel. You will also be able to open Premiere Pro projects in Audition to select particular sequences to work on.

New features in Adobe After Effects CC

Adobe After Effects CC turns 25 this year, so it’s time to celebrate. After Effects CC offers a Master Properties option for seeding individual values to all of the composition’s versions. There’s been included a new Advanced Puppet Engine for enhanced realism in object movement.

The Immersive Environment now comes with support for Windows Mixed reality platform, and it can be found in After Effects CC. You will be able to preview VR content in a new immersive form.

Adobe’s character Animator also received improvements

The character Animator will be able to create new characters faster. There’s also a new option that shows users how to drag the layers from the upper panel to the Triggers panel and more.

Even more updates

The Android version of Adobe has been enhanced with noise reduction, and a sharpening feature and the iPad version also received a left-hand mode. The Creative Cloud updates will be available for users. you can check out the complete Spring update announcement on Adobe’s blog.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...