Adobe et Microsoft étendent leur partenariat autour de Microsoft Teams et d'Adobe Sign


Adobe et Microsoft étendent leur partenariat autour de Microsoft Teams et d'Adobe Sign

Il y a environ un an, Adobe et Microsoft ont officiellement annoncé un partenariat stratégique autour d'Adobe Marketing Cloud et du cloud Azure de Microsoft. Eh bien, aujourd'hui, les deux sociétés ont annoncé une expansion majeure de ce partenariat qui les voit collaborer autour de la communication d'équipe et des signatures électroniques.

En d'autres termes, Adobe Sign deviendra désormais la solution de signature électronique préférée de Microsoft et elle sera intégrée à Office 365 et Dynamics 365, tandis que Microsoft Teams deviendra le service de collaboration préféré pour Adobe Document Cloud, Experience Cloud et Creative Cloud.

Adobe Sign s'intégrera également à Microsoft Flow, permettant aux utilisateurs de créer des flux de travail numériques de bout en bout en ajoutant Adobe Sign à tout processus Microsoft Flow. Dans les mois à venir, d'autres organisations bénéficieront également de l'intégration de Flow avec d'autres applications Microsoft telles que OneDrive, Dynamics ou SharePoint.

Adobe Sign s'intégrera à Microsoft Teams, ce qui contribuera à accélérer les processus de création, d'approbation et de signature d'accords électroniques entre les équipes. L'application Adobe Sign dans Microsoft Teams comprendra un onglet pour envoyer des documents pour signature et un bot qui permet aux membres de l'équipe de gérer et de suivre les documents.

Adobe Photoshop CC pour recevoir une nouvelle fonctionnalité

Adobe prépare également une nouvelle fonctionnalité qui sera bientôt ajoutée à son application Photoshop CC. Le nouvel outil Plume de courbure vous permet de façonner facilement vos dessins. En utilisant cet outil, vous pourrez créer des formes courbes en cliquant une fois ou en double-cliquant pour obtenir un point d'angle. Après avoir dessiné, vous pourrez déplacer les points, basculer entre les options de lissage et d'angle, ou même les supprimer sans avoir à changer d'outils.

Que pensez-vous du partenariat entre Adobe et Microsoft? Quelles applications appartenant à Adobe ou Microsoft utilisez-vous?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Adobe and Microsoft Expand Their Partnership around Microsoft Teams and Adobe Sign

About one year ago, Adobe and Microsoft have officially announced a strategic partnership around Adobe’s Marketing Cloud and Microsoft’s Azure cloud. Well, today the two companies have announced a major expansion of this partnership that sees them collaborating around team communications and e-signatures.

In other words, Adobe Sign will now become Microsoft’s preferred e-signature solution and it will be integrated into Office 365 and Dynamics 365, while Microsoft Teams will become the preferred collaboration service for Adobe Document Cloud, Experience Cloud and Creative Cloud.

Adobe Sign will also integrate with Microsoft Flow, allowing users to build end-to-end digital workflows by adding Adobe Sign to any Microsoft Flow process. In the following months, there will also be other organizations that will benefit from the Flow integration with other Microsoft applications such as OneDrive, Dynamics or SharePoint.

Adobe Sign will integrate with Microsoft Teams, which will help to accelerate electronic agreement creation, approval and signature processes across teams. The Adobe Sign application in Microsoft Teams will include a tab to send documents for signature and a bot that allows team members to manage and track documents.

Adobe Photoshop CC To Receive A New Feature

Adobe is also preparing a new feature that will be added soon to its Photoshop CC application. The new Curvature Pen Tool allows you to easily shape your drawings. By using this tool you will be able to create curved shapes by clicking once or double-click to get a corner point. After drawing, you will be able to move the points, toggle between smooth and corner options, or even delete them without having to change tools.

What are your thoughts about the partnership between Adobe and Microsoft? What applications owned by Adobe or Microsoft do you use?

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
GTA 6
GTA 6 Might Use Some of the Important Features of GTA 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...