Ajoutez la recharge sans fil à votre Galaxy S5 pour seulement 10 $, mais avec une grosse prise


Ok, allons droit au but. Nous savons tous que le Samsung Galaxy S5 n'est pas livré avec une fonction de chargement sans fil prête à l'emploi. Bien que ce soit sûrement une chose triste, mais voici la grande question. Êtes-vous prêt à risquer la résistance à l'eau et à accepter le renflement que vous aurez après avoir ajouté cette bobine de charge sans fil Qi?

 

Ce ne sont essentiellement que de minces bobines Qi qui se trouvent entre votre batterie et le couvercle arrière. Donc, vous ne pouvez tout simplement pas aller à la chasse aux têtes partout. Et la réponse est pour seulement quelques dollars, ce qui n'en fait pas grand chose.

chargement sans fil galaxy-s5

Mais voici un autre hic. Une fois que vous avez ajouté cette bobine Qi, vous obtiendrez évidemment un petit renflement avec la pression accrue sur la coque arrière de votre téléphone. Et cette pression est quelque chose dont vous devriez vous inquiéter, car vous ne mettrez pas seulement plus d'énergie lors du retrait de ce couvercle, vous allez également mettre une pression supplémentaire sur l'indice de résistance à l'eau IP67.

Et comme cette bobine de charge sans fil Qi n'est pas officielle, lorsqu'on a demandé à Samsung de l'utiliser, ils ont simplement nié. Ils nous ont recommandé d'utiliser le fonctionnaire Couvercle de chargement sans fil si c'est ce que nous voulions vraiment.

Voir également - Voici comment fonctionne Android L sur le Samsung Galaxy S5 (avant la sortie bien sûr)

Donc, c'est à vous de choisir. Si vous êtes prêt à faire pression et à endommager probablement votre téléphone à 700 $. Si vous me demandez, je recommanderai certainement de ne pas utiliser ce simple accessoire de 10 $ pour en faire une solution. Je sais que cela peut ressembler à un gars d'Apple qui est prêt à dépenser plus d'argent pour la même solution, mais nous parlons de la sécurité et de la durabilité de notre appareil.

En fin de compte, le choix dépend de vous.

Technobezz

Add Wireless Charging To Your Galaxy S5 For Just $10, But With A Big Catch

Ok lets put it straight to the point. We all know that the Samsung Galaxy S5 does not come with wireless charging feature out of the box. While that is surely a sad thing, but here’s the big question. Are you willing to risk the water resistance and take be okay with the bulge that you’ll after you add that Qi wireless charging coil?

 

These are basically just thin Qi coils that sit between your battery and the back cover. So you just cannot go head hunting all over the place. And the answer is for just a few dollars, which does not make a big deal out of it.

galaxy-s5-wireless-charging

But here’s another catch. Once you add that Qi coil, you will obviously get a little bulge along with the increased pressure on the back cover of your phone. And that pressure is something that you should be worried about because you will not just be putting extra energy while removing that cover, you will also be putting extra stress on the IP67 water resistance rating.

And since this Qi wireless charging coil is unofficial, when asked Samsung about using it, they simply denied. They recommended us to use the official Wireless charging cover if that’s what we really wanted.

See also – This Is How Android L Functions On The Samsung Galaxy S5 (Before The Release Of Course)

So the choice is yours. Whether you are willing to put pressure, and probably damage your $700 phone. If you ask me, I will definitely recommend against using that mere $10 accessory to make it as a solution. I know that it might sound something like an Apple guy who is willing to spend more money for the same solution, but we are talking the security and durability of our device.

At the end of the day, the choice depends on you.

More on this topic

Leave a Reply

Should We Expect the Foldable Phone from Samsung to be an Expensive One?
Tech Battle: iPhone XS vs. XS Max vs. XR vs. X – Which One To Choose?
Further Information about Samsung’s Foldable Phone’s Specs
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix iPhone Can’t Send Or Receive Texts From Non-IPhones

iPhones are widely popular, and people from all around the globe...

cached data
What Is Cached Data And How To Clear It?

With a host of technological advancements wrapped around our lives, we...

“iMessage waiting for activation / iMessage not working” Error on iPhone

Setting up iMessage is simple, but what to do if you...