Détails de la mise à jour bêta v26 d'Action Launcher


Détails de la mise à jour bêta v26 d'Action Launcher

Ce n'est un secret pour personne qu'Action Launcher est l'un des meilleurs lanceurs tiers disponibles au téléchargement sur le Google Play Store. Au moins, ce n'est pas un secret pour ceux d'entre nous qui sont dans ce genre de choses. Il est également bien connu qu'Android O, ou Android 8.0 tel que nous le connaissons maintenant, fait ses débuts cet automne, de sorte que les applications Android commencent à se préparer avant le lancement afin que leurs fonctionnalités soient pleinement intégrées au moment où le nouveau le système d'exploitation tombe.

Bien que cela puisse sembler un peu prématuré, nous assurons que ce n'est pas le cas. Cette nouvelle version d'Android sera déployée sur la plupart des téléphones et tablettes qui le prennent en charge dans le même laps de temps fixe, contrairement à ce à quoi nous avons été habitués jusqu'à présent. Ainsi, cet automne, Android O arrive sur tous les appareils à la fois, grâce à l'ambitieux Project Treble de Google qui a mis fin à la fragmentation du déploiement une fois pour toutes.

Mais revenons à notre sujet, à savoir Action Launcher. La nouvelle version bêta 26 des lanceurs Android vient d'être mise à disposition pour test par son développeur, Chris Lacy. Lacy espère qu'en permettant à certains développeurs de tester l'application, la nouvelle version se révélera complètement stable et optimisée. C'est quelque chose que nous savons être fait avec la plupart des logiciels, donc pas de surprise ici.

La vraie surprise est que, en entrant dans Action Launcher beta v26, vous remarquerez de nombreuses fonctionnalités Android O. Inutile de dire que ceux-ci ont été mis en œuvre afin d'optimiser au maximum le lanceur pour le lancement d'Android 8.0. Bien sûr, nous devrons simplement attendre que tout se passe pour que nous puissions rendre un verdict approprié, mais jusqu'à présent, les choses semblent prometteuses.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Action Launcher Beta v26 Update Details

It’s no secret that Action Launcher is one of the best third party launchers available for download in the Google Play Store. At least, it’s no secret for those of us who are into that sort of thing. It’s also well-known that Android O, or Android 8.0 as we know of it now, is making its debut this fall, so Android apps are starting to prepare ahead of the launch so as their features would be fully integrated by the time the new operating system drops.

Although it might seem a bit premature, we assure that it is not. This new version of Android will roll out to most phones and tablets that support it in the same fixed time frame, as opposed to what we’ve been used to thus far. So, this fall Android O comes to all devices at once, thanks to Google’s ambitious Project Treble that ended rollout fragmentation once and for all.

But let’s get back to our topic, namely Action Launcher. The new beta version 26 of Android launchers has just been made available for testing by its developer, Chris Lacy. Lacy is hoping that, by allowing select devs to test out the app, the new version will turn out completely stable and optimized. This is something we know is being done with most software, so no surprises here.

The true surprise is that, upon entering Action Launcher beta v26, you will notice a lot of Android O features. Needless to say, these have been implemented in order to optimize the launcher as much as possible for the launch of Android 8.0. Of course, we’ll just have to wait for everything to happen in order for us to be able to give an apt verdict, but so far things are looking promising.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...