Advertisment

Une liste de souhaits pour les iPhones 2019 - Trop tard dans la journée peut-être


Une liste de souhaits pour les iPhones 2019 - Trop tard dans la journée peut-être

Il ne faudra peut-être que quelques jours avant qu'Apple dévoile sa gamme 2019 d'iPhones, qui s'appellera probablement l'iPhone 11, plutôt que l'iPhone XI. Il y a eu d'innombrables rumeurs et suppositions sur ce qu'Apple apportera à la table en termes de changements et d'améliorations dans les iPhones de cette année par rapport à ce qui a été vu dans le iPhone X, iPhone X Max et iPhone XR. Le sentiment général était que la société prévoyait de maintenir les changements au minimum puisque les iPhones 2020 vont être totalement repensés sous différents angles. Cela ne veut pas dire, cependant, que vous ne pouvez pas faire du cerf-volant et penser «et si». Voici quelques aspects auxquels Apple pourrait consacrer ses efforts, dans les iPhones de cette année.

Que diriez-vous de réorganiser les boutons physiques?

Un problème fréquent auquel les utilisateurs sont confrontés avec l'appareil est que les boutons à bascule d'alimentation et de volume sont si proches l'un de l'autre que les captures d'écran sont capturées par défaut sans que l'utilisateur ait l'intention d'en prendre une. Apple peut-il proposer une disposition alternative de ces boutons qui puisse mettre fin à cette anomalie?

Pourquoi ne pas ajouter la charge inversée comme les autres marques?

Apple a déjà introduit la recharge sans fil pour les iPhones. Qu'est-ce qui les empêche d'étendre cela pour inclure également la charge inversée, via le panneau arrière? D'autres grandes marques comme Samsung et d'autres ont apporté cette fonctionnalité et Apple devrait trouver cela assez facile de le faire. La fonctionnalité pourrait vous aider à charger les écouteurs et même l'Apple Watch si vous en possédez un.

Ajoutez également l'Apple Pencil aux iPhones

C'est une suggestion intéressante. Après tout, l'Apple Pencil fonctionne déjà bien avec les iPad et les tailles d'affichage des iPhones se rapprochent des tablettes. Quel mal y a-t-il à ajouter l'Apple Pencil aux smartphones?

Quelques modifications de conception de base suggérées

Comme mentionné ci-dessus, Apple ne devrait pas apporter de nombreux changements à la conception et à l'apparence des iPhones cette année, à l'exception de la bosse carrée dans le panneau arrière pour abriter les caméras. Cependant, comme il ne s'agit que d'une liste de souhaits, il n'y a vraiment aucun mal à indiquer certains résultats souhaités.

Pour commencer, Apple peut essayer de supprimer l'encoche pour rendre l'affichage lisse et esthétique. Les iPhones peuvent faire avec beaucoup plus de couleurs attrayantes ainsi que. Si vous voulez que les jeunes achètent en grand nombre, ajoutez le rouge, le jaune et le rose, etc.

Peut-être qu'Apple n'inclura aucun des éléments ci-dessus dans les iPhones qui seront lancés en septembre. Attendons de voir comment l'événement de lancement prend forme.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

A Wish-list for the iPhones 2019 – Too Late in the Day Maybe

There may only be a few days before Apple unveils its 2019 range of iPhones, which in all probability will be called the iPhone 11, rather than the iPhone XI. There have been countless rumors and guesses on what Apple will bring to the table in term of changes and improvements in this year’s iPhones over what have been seen in the iPhone X, iPhone X Max and iPhone XR. The general sense was that the company plans to keep the changes to the minimum since the 2020 iPhones are going to be totally revamped from different angles. That does not mean, however, that you cannot do some kite-flying and think ‘what-if’. Here are a few aspects Apple could devote its efforts to, in this year’s iPhones.

How About Rearranging the Physical Buttons?

A frequent issue users face with the device is that the power and volume rocker buttons are so close to each other that screenshots get captured by default without the user intending to take one. Can Apple come up with an alternate arrangement of these buttons that can put an end to this anomaly?

Why Not Add Reverse Charging Like the Other Brands?

Apple has already introduced wireless charging for the iPhones. What stops them from expanding this to include reverse charging as well, through the back panel? Other top brands like Samsung and others have brought this feature and Apple should find it quite easy to do this. The feature could help with charging the headphones and even the Apple Watch if you own one.

Add the Apple Pencil to the iPhones Too

This is an interesting suggestion. After all, the Apple Pencil is already working well with the iPads and the display sizes of iPhones are getting closer to the tablets. What is the harm in adding the Apple Pencil to the smartphones?

Some Basic Design Changes Suggested

As mentioned above, Apple is not expected to make many changes to the design and appearance of the iPhones this year except the square bump in the rear panel to house the cameras. However, since this is just a wish list, there’s really no harm in pointing to some desired outcomes.

For starters, Apple can try to remove the notch to make the display smooth and aesthetic. The iPhones can do with lot more attractive colors as well. If you want youngsters to buy in large numbers, throw in the red and yellow and pink and so on.

Maybe Apple may not include any of the above in the iPhones to be launched this September. Let’s wait to see how the launch event shapes up.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...