Advertisment

Une décision risquée pour LG G7 ThinQ - Différences Samsung Galaxy S9


Une décision risquée pour LG G7 ThinQ - Différences Samsung Galaxy S9

LG a introduit beaucoup de nouvelles choses dans le G7 ThinQ, mais il ne peut certainement pas surpasser Samsung. Le nouveau Samsung Galaxy S9 a un meilleur écran et un meilleur appareil photo, et son prix est 30 $ moins cher que le modèle LG actuel. Nous sommes habitués à Samsung, avec ses performances, nous savons que c'est la qualité.

Nous choisirons certainement Samsung au lieu de LG et nous serions plus encouragés après cette différence de prix choquante. La plupart d'entre nous ne savent pas exactement quels sont les avantages d'acheter LG au lieu de Samsung. Ils devraient investir davantage dans les médias, car ils pourraient clarifier la différence majeure entre les deux modèles et pourquoi le G7 fait de l'argent.

Plus comme le Galaxy S9 que le G6

Le prix n'était pas sûr, mais on s'attendait à ce qu'il soit proche du LG G6. Bien que T-Mobile en ait sorti le prix, il est vraiment différent du G6. Au lieu de cela, le Galaxy S9 est moins cher que LG G7 ThinQ. Cela a choqué tout le monde.

Le deuxième téléphone est gratuit

LG a vu que c'est un marché risqué, alors ils essaient de baisser un peu le prix avec un accord BOGO sur le téléphone lors de la pré-commande le 25 mai. Supposons que vous achetiez deux ThinQ G7 sur des plans de versement d'équipement (EIP ), alors vous pouvez en obtenir un deuxième gratuitement par crédits de facture mensuels, donc un contrat de 2 ans.

Comparons-les à nouveau. LG G7 ThinQ Il est prévu d'être vendu 750 $ au détail complet, ou 30 $ par mois après un acompte de 30 $, tandis que le Galaxy S9, qui est en quelque sorte supérieur au G7, coûte 720 $ au détail complet et ne nécessite pas d'acompte pour en avoir un. Mais la bonne nouvelle est que le LG G6 a chuté à environ 650 $ lors de son lancement l'année dernière, vous avez donc la possibilité d'essayer LG à un prix inférieur, maintenant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences

LG introduced a lot of new things into the G7 ThinQ, but definitely, it cannot overpass Samsung. The new Samsung Galaxy S9 has a better display and camera, and its price is $30 cheaper than the actual LG model. We are used with Samsung, with its performance, we know that is quality.

We will definitely choose Samsung instead of LG and we would be more encouraged after this shocking price difference. Most of us do not know exactly what the benefits of buying LG instead of Samsung are. They should invest more in media, as they could clarify the major difference between the two models and why G7 makes the money.

More like Galaxy S9 than G6

The price was not sure, but it was expected to be near the LG G6. Although, T-Mobile got out the price it’s really different than G6. Instead, the Galaxy S9 is cheaper than LG G7 ThinQ. This shocked everybody.

The second phone is free

LG saw that it’s a risky market, so they are trying to lower the price a bit with a BOGO deal on the phone when it goes up for pre-order on May 25. Supposing, you buy two G7 ThinQs on equipment installment plans (EIP), then you can get a second one free by monthly bill credits, so a 2-year contract.

Let’s compare them again. LG G7 ThinQ is planned to be sold for $750 at full retail, or $30 per month after a $30 down payment meanwhile Galaxy S9, which is somehow superior to the G7, costs $720 at full retail and doesn’t require a down payment to get into one. But, the great news is that LG G6 dropped in at around $650 when it launched last year, so you have the possibility to try LG at a lower price, now.

More on this topic

Leave a Reply

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...