Une version PRODUIT (ROUGE) de l'Apple Watch 5 repérée brièvement; Lancement de mai en 2020


Une version PRODUIT (ROUGE) de l'Apple Watch 5 repérée brièvement; Lancement de mai en 2020

Il semble qu'Apple envisage actuellement de lancer une édition spéciale Apple Watch 5, de marque PRODUCT (RED) en 2020. La société n'a jusqu'à présent pas sorti son Apple Watch sous cette bannière bien qu'il existe des iPhones et des appareils iPod Touch dans cette gamme. La détection de l'Apple Watch PRODUCT (RED) a été accidentelle car la base de données Apple qui portait l'image de cette montre en a depuis été supprimée. Le rapport à ce sujet a été réalisé par WatchGeneration, une publication française. Maintenant, le rapport lui-même a ajouté une mise en garde indiquant que l'information pourrait être simplement de nature spéculative.

Contribution à une cause sociale

Une partie des bénéfices générés par les ventes de la gamme de produits PRODUCT (RED) est partagée avec le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme. On apprend qu'Apple a déjà fait don de 220 millions de dollars à ce fonds. Maintenant le PRODUIT (ROUGE) Apple Watch 5 rejoindra cette liste et il est entendu que jusqu'à un maximum de 50% des bénéfices de la vente de ces produits à thème rouge iront à cet objectif caritatif. Apple fait cela depuis 13 ans.

Regardez d'Apple 5

L'Apple Watch 5 PRODUCT (RED) peut être commercialisée avec le bracelet sport loop dans la même version PRODUCT (RED). Si cette rumeur est vraie, alors il faudra attendre de voir comment le thème rouge est emmené au-delà du bracelet. La nuance de couleur peut être très similaire à la iPad touch sorti en tant que PRODUIT (ROUGE) variante sous le même programme.

Outre Apple, il existe d'autres grandes marques internationales comme Nike qui lancent des produits dans la même gamme PRODUCT (RED) et ces entreprises suivent également le même schéma de partage des bénéfices avec le fonds de bienfaisance.

Si en effet il y a ce projet de sortir une Apple Watch 5 dans la conception PRODUCT (RED), alors le marché serait impatient de savoir quand cet appareil serait commercialisé. Le scénario le plus probable se situe quelque part au milieu de 2020, en mai ou en juin.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

A PRODUCT (RED) Version of Apple Watch 5 Spotted Briefly; May Launch in 2020

Apple Watch

It appears that Apple is currently planning to launch a special edition Apple Watch 5, branded PRODUCT (RED) in 2020. The company has so far not released its Apple Watch under this banner though there are iPhones and iPod Touch devices in this range. The detection of the PRODUCT (RED) Apple Watch was by accident as the Apple database that had carried the image of this watch has since been removed from there. The report on this has been carried by WatchGeneration, a French publication. Now, the report itself has added a caveat saying the information could be just speculative in nature.

Contribution to a Social Cause

A part of the profits generated from the sales of PRODUCT(RED) range of products is shared with The Global Fund to fight AIDS, tuberculosis, and malaria. It is learned that Apple has already donated $220 million to this fund. Now, the PRODUCT(RED) Apple Watch 5 will join this list and the understanding is that up to a maximum of 50% of the profits from the sales of these red themed products will go towards this charity purpose. Apple has been doing this for as long as 13 years.

Apple Watch 5

The PRODUCT(RED) Apple Watch 5 may be released with the sport loop band in the same PRODUCT(RED) version. If this rumor is true, then one will have to wait to see how the red theme is taken beyond the strap. The color shade may be very similar to the iPad touch released as a PRODUCT(RED) variant under the same program.

Apart from Apple, there are other top international brands like Nike that release products in the same PRODUCT(RED) range and these companies too follow the same pattern of sharing the profits with the charitable fund.

If indeed there is this plan to release an Apple Watch 5 in the PRODUCT(RED) design, then the market would be keen to know when this device would be released. The most likely scenario is somewhere during the middle of 2020, May or June.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *