Advertisment

Old Habits Die Hard: Utiliser un clavier Phisycal


Old Habits Die Hard: Utiliser un clavier Phisycal

Si vous vivez à l'époque des années 80 et 90, vous ne pouvez pas vivre sans clavier physique lorsque vous utilisez un ordinateur. C'est la seule partie d'un ordinateur sur laquelle vous pouvez compter lorsque vous tapez. Le clavier qwerty a été utilisé pendant 140 ans - il a d'abord été utilisé sur une machine à écrire. Même si l'interface utilisateur à écran tactile et l'entrée audio sont populaires depuis 2008, le clavier physique ne peut pas être oublié facilement, comme s'il s'agissait d'une interface utilisateur irremplaçable.

En ce qui concerne les smartphones, les gens préfèrent désormais utiliser l'interface utilisateur de l'écran tactile au lieu d'un clavier physique (au revoir Blackberry). Cependant, les gens comptent toujours sur le physique pour leur PC et même leur tablette. La question est: est-ce que le clavier physique ne peut pas être remplacé par l'autre système d'entrée? Ou est-il trop difficile pour nous de changer cette vieille habitude? Voici quelques raisons pour lesquelles le clavier physique est irremplaçable par les autres systèmes d'entrée.

Raisons pour lesquelles un clavier physique est irremplaçable

Vous pouvez le sentir

Les boutons physiques vous permettent de ressentir directement les lettres et les caractères. Cela vous donne une certaine sensation. De plus, les lettres ont une position fixe, de sorte que vous pouvez bien l'adapter à chaque fois que vous l'utilisez. Cela ressemble à un piano qui permet aux musiciens de jouer sans même le regarder. Cette habitude est également liée à la vitesse, à la précision et au confort. C'est l'une des raisons pour lesquelles le clavier physique est toujours utilisé dans écran tactile ère de la technologie.

Old Habit Die Hard: Utiliser un clavier Phisycal

 

Standard (presque)

Le clavier physique a certaines normalisations qui doivent être compilées par tous les fabricants d'ordinateurs. Cela donne une cohérence à son utilisation. Bien que, dans certains pays, il soit fabriqué différemment, comme au Japon, en Chine, etc. Mais, grâce à la standardisation, vous pouvez facilement vous adapter aux boutons et à leurs positions. Le clavier virtuel peut également avoir la même disposition, mais il n'y a pas de standardisation. Vous pouvez voir que iOS et Android peuvent avoir un clavier virtuel différent.

Old Habit Die Hard: Utiliser un clavier Phisycal

 

Raccourcis clavier

L'une des interactions les plus rapides dans un ordinateur consiste à raccourcis clavier. Cela raccourcira une certaine fonctionnalité, qui ne peut pas être trouvée sur les claviers virtuels, comme l'a avoué Apple via son dernier iPad Pro en faisant le clavier spécial pour iPad Pro. Ils rendent également les raccourcis clavier disponibles sur iOS et iPad Pro.

Old Habit Die Hard: Utiliser un clavier Phisycal

 

Design ergonomique

Les gens utilisent un clavier physique depuis longtemps. Cela parce qu'il est livré avec la conception ergonomique pour interagir avec un ordinateur. Son design permet à nos paumes de se reposer pendant que les doigts tapent.

 

Vieille habitude

Ce n'est pas du tout une mauvaise chose. C'est juste une vieille habitude. Tous les systèmes d'exploitation utilisent toujours le clavier physique, y compris iOS en tant que système d'exploitation moderne. En fait, des milliards de personnes dans le monde l'utilisent encore. Nous ne pouvons pas le nier. Le système de frappe utilisant le clavier virtuel peut dominer un jour et la prochaine génération quittera enfin cette vieille habitude. Mais, à l'heure actuelle, un clavier physique est toujours une technologie irremplaçable pour interagir avec l'ordinateur et la tablette.

Voir aussi: Fonctionnalités secrètes de Facebook que vous ne connaissez peut-être pas

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Old Habits Die Hard: Using A Phisycal Keyboard

If you lived in the era of 80s and 90s, you couldn’t live without a physical keyboard when using a computer. It’s the only part of a computer that you can rely on when typing. The qwerty keyboard has been used for 140 years – it was firstly used on a typewriter. Even though user interface of touch screen and sound input are popular since 2008, the physical keyboard cannot be forgotten easily, as if it’s irreplaceable user interface.

When it comes to smartphones, people now prefer using the touch screen UI instead of a physical keyboard (goodbye Blackberry). However, people are still relying on the physical one for their PC and even tablet. The question is: is it that physical keyboard cannot be replaced by the other input system? Or, is it too difficult for us to change this old habit? These are some reasons why the physical keyboard is irreplaceable by the other input systems.

Reasons Why A Physical Keyboard Is Irreplaceable

You Can Feel It

The physical buttons allow you to feel the letters and characters directly. It gives you certain sensation. Moreover, the letters have fixed position, so that you can adapt it well every time you use it. It similar to a piano that allows the musicians to play without even looking at it. This habit is also related to speed, precision, and comfortability. This is one of the reasons why the physical keyboard is still used in touch screen technology era.

Old Habit Die Hard: Using A Phisycal Keyboard

 

Standard (almost)

Physical keyboard has certain standardizations which must be compiled by all computer makers. It gives a consistency in using it. Although, in certain countries, it’s made differently, such as in Japan, China, and so on. But, thanks to standardization, you can easily adapt to the buttons and their positions. The virtual keyboard can also have the same layout, but, there is no standardization on it. You can see the iOS and Android may have a different virtual keyboard.

Old Habit Die Hard: Using A Phisycal Keyboard

 

Keyboard Shortcuts

One of the fastest interaction in a computer is through the keyboard shortcuts. It will shorten a certain feature, which cannot be found on virtual keyboards, as it’s confessed by Apple through their latest iPad Pro by making the special keyboard for iPad Pro. They also make the keyboard shortcuts available on iOS and iPad Pro.

Old Habit Die Hard: Using A Phisycal Keyboard

 

Ergonomic Design

People are using a physical keyboard for a long time. That because it comes with the ergonomic design to interact with a computer. Its design allows our palms resting while the fingers are typing.

 

Old habit

This is not a bad thing at all. It just tends to be an old habit. All operating systems are still using the physical keyboard, including iOS as a modern OS. In fact, billions of people in the world are still using it. We can’t deny it. The typing system of using virtual keyboard may dominate one day and the next generation will finally leave this old habit. But, at this time, a physical keyboard is still an irreplaceable technology to interact with computer and tablet.

See also: Facebook Secret Features You Might Not Know

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply