Advertisment

Un nouveau Samsung Galaxy Note 9 pourrait ne pas avoir 8 Go de RAM


Un nouveau Samsung Galaxy Note 9 pourrait ne pas avoir 8 Go de RAM

De nombreux smartphones Android, y compris Razer Phone, OnePlus 6 et MI Mix 2, sont équipés de 8 Go de RAM. Cependant, les utilisateurs des combinés de Samsung doivent encore obtenir un appareil doté de plus de 6 Go de RAM. Les deux modèles récents, S9 et S9 Plus, disposent respectivement de 4 Go et 6 Go. De plus, il ne semble pas que Samsung emploiera 8 Go de RAM sur son prochain Galaxy Note 9.

La note 9 devrait être lancée dans une semaine

Samsung Galaxy Note 9, qui devrait être lancé lors de l'événement Samsung Unpacked le 9 aoûtth, fait depuis longtemps l'objet de nombreuses rumeurs. Grâce à des fuites provenant de diverses sources, telles que les transporteurs, la chaîne d'approvisionnement ou les autorités de certification, nous en savons beaucoup sur ce nouveau smartphone.

Les sites d'analyse comparative en ligne peuvent révéler beaucoup

Certaines fonctionnalités des futurs appareils mobiles peuvent être dévoilées via les sites d'analyse comparative en ligne. Dans le cas du Galaxy Note 9, le futur smartphone peut être trouvé dans des configurations matérielles et logicielles, mais il n'y a pas de modèles du nouvel appareil avec 8 Go de RAM. Cela ne peut pas être considéré comme une confirmation, mais cela nous donne sûrement un indice sur le niveau possible de RAM dans Note 9.

Le niveau de RAM peut dépendre du prix du Galaxy Note 9

Sur la base de ce que nous savons jusqu'à présent de Samsung, les performances remarquables du nouveau téléphone seront combinées à un prix abordable, ce qui ne peut que signifier que l'appareil n'aura pas 8 Go de RAM, car cela augmenterait considérablement son coût. Puisqu'il est prévu que Galaxy Note 9 rivalisera avec l'iPhone X Plus sur le marché, la différence de prix entre eux ne peut pas être trop grande.

Samsung Galaxy Note 9 pourrait être le dernier modèle de sa gamme

Compte tenu du fait que l'avenir de la gamme Note est incertain, Samsung pourrait ne pas vouloir faire de révolutionnaire modifications apportées au lancement du Galaxy Note 9. Avec l'arrivée du Samsung Galaxy S10, dont le lancement est prévu début 2019, la société sud-coréenne pourrait décider d'introduire toutes les grandes améliorations sur son nouveau téléphone très attendu. La décision d'utiliser 8 Go de RAM sur le Galaxy S10 pourrait être une excellente décision stratégique, car elle rehausserait le profil du dernier membre de la famille S.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

A New Samsung Galaxy Note 9 Might not have 8GB of RAM

Many Android smartphones, including Razer Phone, OnePlus 6 and MI Mix 2, are equipped with 8GB of RAM. However, the users of Samsung’s handsets are yet to get a device that has more than 6GB of RAM. The two recent models, S9 and S9 Plus, have 4GB and 6GB respectively. Moreover, it does not look like Samsung will employ 8GB of RAM on their upcoming Galaxy Note 9.

Note 9 set to be launched in one week

Samsung Galaxy Note 9, which is set to be launched during the Samsung Unpacked event on August 9th, has long been a subject of many rumors. Thanks to leaks from various sources, such as carriers, the supply chain or certification authorities, we know a lot about this new smartphone.

The online benchmarking sites can reveal a lot

Some features of the upcoming mobile devices can be unveiled through the online benchmarking sites. In the case of Galaxy Note 9, the upcoming smartphone can be found in hardware and software configurations, but there are no models of the new device with 8GB of RAM. This cannot be taken as a confirmation, but it surely gives us a clue on the possible level of RAM in Note 9.

The level of RAM might depend on the price of Galaxy Note 9

Based on what we know so far from Samsung, the remarkable performance of the new phone will be combined with an affordable price, which can only mean that the device will not have 8GB of RAM, as that would significantly increase its cost. Since it is expected that Galaxy Note 9 will rival iPhone X Plus on the market, the difference of prices between them cannot be too big.

Samsung Galaxy Note 9 might be the last model of its line

Considering the fact that the future of the Note line is uncertain, Samsung might not want to make any groundbreaking changes to the launch of Galaxy Note 9. With the arrival of Samsung Galaxy S10, which is expected to launch at the beginning of 2019, the South Korean company might decide to introduce all the great improvements on their new highly anticipated phone. The decision to use 8GB of RAM on Galaxy S10 could be a great strategical move, as it would raise the profile of the newest member of the S family.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...