Advertisment

Une nouvelle bêta ouverte est disponible pour OnePlus 5 et 5T et elle est livrée avec Android 8.1 Oreo


Une nouvelle bêta ouverte est disponible pour OnePlus 5 et 5T et elle est livrée avec Android 8.1 Oreo

OnePlus 5 et OnePlus 5T les utilisateurs ont commencé à recevoir une nouvelle version de la bêta ouverte. Cette nouvelle mise à jour est accompagnée de nouveaux changements et ajouts, et le plus important est sans aucun doute Android 8.1 Oreo. Cependant, il existe également d'autres ajouts importants et nous pouvons remarquer plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Autres mises à jour

Si nous jetons un œil au journal des modifications, nous pouvons voir que OnePlus 5 et les appareils OnePlus 5T ont reçu plusieurs améliorations pour le mode de jeu. Cela signifie que les joueurs pourront désormais jouer plus facilement à des jeux, et c'est parce qu'il existe de nouvelles options. Ils pourront bloquer les notifications, et il y a d'autres nouveautés telles que la mise en pause de la luminosité adaptative et l'économie d'énergie.

Le Mise à jour a également apporté plus de styles d'horloge pour l'affichage, et la prise en charge des gestes en plein écran est maintenant optimisée, mais uniquement pour le téléphone OnePlus 5T. Les utilisateurs pourront également répondre à un appel d'une nouvelle manière grâce à un nouveau geste de prise automatique. Tout ce qu'ils ont à faire est de décrocher le téléphone pour répondre à l'appel.

La nouvelle bêta ouverte est également livrée avec le correctif de sécurité de février et, évidemment, avec Android 8.1. Le nouveau Android L'ajout de version est assez important car de nombreux téléphones Android attendent toujours la mise à jour.

La mise à jour a également apporté une solution d'itinérance mondiale et prend en charge la migration des données pour la sauvegarde des applications, à l'aide de l'application OnePlus Switch. Vous devez savoir que cette bêta ouverte est assez volumineuse, 1.6 Go, vous devrez peut-être effacer de l'espace de stockage pour l'obtenir. Vous devriez pouvoir trouver le fichier ZIP en ligne, puis vous pouvez l'installer après avoir redémarré votre téléphone en mode de récupération.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

A new Open Beta is available for OnePlus 5 and 5T and it comes with Android 8.1 Oreo

OnePlus 5 and OnePlus 5T users have started to receive a new Open Beta build. This new update comes with some new changes and additions, and the most important one is definitely Android 8.1 Oreo. However, there are other important additions as well, and we can notice several new features.

Other updates

If we take a look at the changelog we can see that OnePlus 5 and OnePlus 5T devices have received several improvements for the gaming mode. This means that gamers will be able to play games more easily from now on, and that is because there are some new options. They will be able to block notification, and there are other new things such as pausing adaptive brightness and power saving.

The update also brought more clock styles for the display, and the full-screen gesture support is now optimized, but only for the OnePlus 5T phone. Users will also be able to answer a call in a new way thanks to a new auto pick up gesture. All they have to do is to raise the phone in order to answer the call.

The new Open Beta also comes with the February security patch, and, obviously, with Android 8.1. The new Android version addition is quite important since many Android phones are still waiting for the update.

The update also brought global roaming solution, and it supports data migration for application backup, by using the OnePlus Switch app. You should know that this Open Beta is quite large, 1.6 GB, so you might need to clear some storage in order to get it. You should be able to find the ZIP file online, then you can install it after you reboot your phone into recovery mode.

Leave a Reply

Is Apple Working on New Device Family Named ‘Star’?
Amazon Echo vs Google Home – Best Design and Features Comparison
Android Oreo to Come to the Unlocked Moto Z (Play) Units in the USA
The Wolf Among Us Season 2 Launch Date for Delayed to 2019
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....