Une nouvelle fuite révèle certaines des spécifications du Samsung Galaxy Note 9


Une nouvelle fuite révèle certaines des spécifications du Samsung Galaxy Note 9

Avec le prochain événement Samsung Unpacked qui aura lieu plus tard cette semaine, ce n'est pas un surprise que les rumeurs entourant le Galaxy Note 9 devenir de plus en plus intense. Le smartphone très attendu devrait faire ses débuts le 9 aoûtth.

On ne s'attend pas à ce que la note 9 ait des fonctionnalités révolutionnaires, comme nous avons pu l'apprendre à partir des vidéos de Samsung, des tests de performance en ligne et de la fiche de spécifications en ligne révélés récemment.

Des documents marketing qui fuient nous fournissent plus de connaissances sur la note 9

Une information plus détaillée a été découverte grâce aux détaillants russes. Compte tenu du fait qu'une fois l'événement Unpacked terminé, les clients devraient pouvoir pré-commandez le prochain Galaxy Note 9, le grand nombre de fuites n'est pas si surprenant. Après tout, les supports marketing doivent être complétés avant l'annonce du smartphone.

Les spécifications du Samsung Galaxy Note 9

Selon Adnan Farooqui de SamMobile, le smartphone très attendu comportera un écran QHD + AMOLED de 6.4 pouces, qui a été mentionné par des fuites antérieures ou les amateurs de photographie devraient être satisfaits, car la note 9 suivra les traces du Galaxy S9 Plus, en leur fournissant avec la double caméra à ouverture variable 12MP (f / 1.5 - f / 2.4) + 12MP (f / 2.4) à l'arrière de l'appareil, ainsi que 8MP à l'avant. Les rumeurs ont également été confirmées en ce qui concerne le S Pen, car il fonctionnera également comme une télécommande pour l'appareil photo et d'autres applications. Parmi les autres caractéristiques importantes, citons les haut-parleurs AKG, une batterie de 4000 mAh, la charge sans fil, Samsung Pay, les scanners d'iris et l'étanchéité IP68, entre autres.

Toutes les rumeurs passées semblent être confirmées

Il semble que nous devons tous rendre hommage aux fuites qui ont récemment signalé les spécifications du Galaxy Note 9, car elles allaient bien. En raison des informations que nous avons collectées à partir du benchmarking en ligne, des données de la chaîne d'approvisionnement et des vidéos de Samsung, le lancement prochain de Note 9 ne nous apportera aucune surprise.

Grâce à ce récent rapport, nous savons que le Samsung Galaxy Note 9 n'introduira aucune fonctionnalité innovante, mais ce nouvel appareil devrait néanmoins bien se vendre une fois qu'il sera mis à la disposition du public. Bien que nous sachions maintenant à quoi nous attendre du lancement de Note 9, l'événement Unpacked est quelque chose que tous les amateurs de technologie devraient suivre.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

A New Leak Reveals Some of the Samsung Galaxy Note 9 Specifications

With the upcoming Samsung Unpacked event set to take place later this week, it is not a surprise that the rumors surrounding Galaxy Note 9 get more and more intense. The highly anticipated smartphone is predicted to make its debut on August 9th.

It is not expected that Note 9 will have any groundbreaking features, as we were able to learn from Samsung’s videos, online benchmarks and online specification sheet that was revealed recently.

Leaked marketing materials provide us with more knowledge about Note 9

A more detailed info has been uncovered thanks to Russian retailers. Considering the fact that once the Unpacked event is finished, the customers should be able to pre-order the upcoming Galaxy Note 9, the large number of leaks is not that surprising. After all, marketing materials have to be completed before the smartphone is announced.

The specifications of Samsung Galaxy Note 9

According to Adnan Farooqui from SamMobile, the highly anticipated smartphone will feature a 6.4-inch QHD+ AMOLED display, which was mentioned by earlier leaks or amateurs of photography should be satisfied, as Note 9 will follow in the footsteps of Galaxy S9 Plus, providing them with the variable aperture 12MP (f/1.5 – f/2.4) + 12MP (f/2.4) dual camera at the back of the device, as well as 8MP at its front. The rumors were also confirmed when it comes to the S Pen, as it will also function as a remote control for the camera and other apps. Some of the other significant features are AKG-tuned speakers, a 4000mAh battery, wireless charging, Samsung pay, iris scanners and IP68 waterproofing amongst others.

All past rumors seem to be confirmed

It looks like we all have to give credit to the leakers that have been reporting the specifications of Galaxy Note 9 in the recent past, as they were all right. Due to the information that we gathered from online benchmarking, the supply chain data and Samsung’s videos, the upcoming launch of Note 9 will not bring us any surprises.

Thanks to this recent report we know that Samsung Galaxy Note 9 will not introduce any innovatory features, but still, this new device is expected to sell well once it is made available to the public. Although we know now what to expect from the debut of Note 9, the Unpacked event is something that all tech lovers should follow.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...