Advertisment

Un nouveau mod GTA V présente l'expérience Watch Dogs


Un nouveau mod GTA V présente l'expérience Watch Dogs

Bien qu'il soit sorti il ​​y a quelques années (2013), un peu moins sur PC, GTA V est toujours considéré comme l'un des meilleurs jeux à jour. Une partie importante de son succès réside dans le niveau de liberté offert au joueur, ainsi que la possibilité de modding et tous les mods amusants publiés par la communauté du jeu.

Même si vous avez déjà beaucoup d'exploits / hacks et de façons dont vous pouvez appeler pour un divertissement supplémentaire dans Grand Theft Auto V, peu d'entre eux sont aussi complexes que la création détaillée dans la vidéo ci-dessus. Après avoir vu des super-héros tels qu'Iron Man placés dans le jeu, le moment est venu de voir les particularités d'un jeu complètement différent intégré dans GTA V.

GTA V Watch Dogs est le résultat d'une longue période de développement et le résultat final semble très attrayant. En comparaison avec d'autres mods GTA, cette version vous permet d'aborder le jeu d'une manière complètement différente. Fabriqué par JulioNIB, le mod Watch Dogs pour GTA V introduit des outils de piratage complexes dans le jeu. Ainsi, vous pouvez facilement faire exploser presque tout, vous pouvez augmenter la vitesse des voitures à l'intersection à des montants insensés ou augmenter la vitesse des trains jusqu'à ce qu'ils déraillent. N'est-ce pas amusant?

Le seul inconvénient du mod GTA V Watch Dogs, comme tout autre mod pour Grand Theft Auto, est sa compatibilité. Si vous ne le savez pas déjà, les mods pour GTA IV et V ne fonctionnent que sur la version PC, et non sur les versions de la console.

Le mod GTA V Watch Dogs peut être téléchargé ici.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

A New GTA V Mod Introduces The Watch Dogs Experience

Although it has been released a few years back (2013), a little less on the PC, GTA V is still considered one of the best games up to date. An important part of its success lies in the level of freedom offered to the player, as well as the possibility of modding and all the fun mods release by the game’s community.

Even if you already have a lot of exploits/hacks and ways in which you can call for extra entertainment in Grand Theft Auto V, few of them are so complex as the creation detailed in the video above. After we seen superheroes such as Iron Man placed in the game, the time has come to see the particularities of a completely different game integrated within GTA V.

GTA V Watch Dogs is the result of a long period of development, and the end result looks very appealing. In comparison with other GTA mods, this release allows you to approach the game in a completely different manner. Made by JulioNIB, the Watch Dogs mod for GTA V introduces complex hacking tools in-game. Thus, you can easily explode almost anything, you can increase the speed of cars in the intersection to insane amounts or increase the speed of trains until they run off the rails. Ain’t that fun?

The only minus of the GTA V Watch Dogs mod, like any other mod for Grand Theft Auto, is its compatibility. If you don’t know already, the mods for GTA IV and V are working only on the PC version, and not the console versions.

The GTA V Watch Dogs mod can be downloaded from here.

More on this topic

Leave a Reply

DxOMark Galaxy Note 9
Google Pixel 3 and Samsung Galaxy Note 9 Runaway Winners in Selfie Camera Testing by DxoMark
Samsung Trademark
Neuro Game Booster is the New Game Samsung Wants to Play, Reveals Trademark Filings
Samsung Gear S3
Samsung Gear 3 and Gear Sport Receive Value Pack Updates
Lenovo Z5 Pro GT Snapdragon 855
Lenovo Z5 Pro GT 8GB RAM Variant Appears in AnTuTu Benchmark; Pre-order Starts from Today
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

how to fix Galaxy S9 Wi-Fi calling issues
How to Fix Galaxy S9 Wi-Fi Calling Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are amazing smartphones with...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...