Une nouvelle mise à jour de GTA Online peut suggérer la date de sortie de GTA 6


Une nouvelle mise à jour de GTA Online peut suggérer la date de sortie de GTA 6

La communauté des joueurs attend avec impatience une annonce de Rockstar Games concernant le lancement du prochain titre de la série Grand Theft Auto - le GTA 6. Cela fait six ans que GTA 5 et GTA Online sont sortis et il n'y a eu aucun mot de Rockstar concernant un nouveau jeu GTA.

À la défense de Rockstar, il était occupé avec sa suite du célèbre titre Red Dead Redemption. Il y a aussi des rumeurs d'un Bully 2 en préparation. Cependant, la communauté semble être plus enthousiasmée par GTA 6 que toute autre chose et à juste titre. GTA 5 a été un énorme succès en raison de son scénario intéressant et GTA Online est toujours amusant à jouer alors que de nouveaux modes et mises à jour sont publiés.

GTA Online reçoit sa dernière mise à jour en décembre

Récemment, il y a eu de nouvelles mises à jour qui pourraient nous donner quelques indices sur GTA 6. Un leaker Rockstar Games Tezfunz2 affirme que Rockstar va bientôt publier la mise à jour finale du titre GTA Online. Comme GTA Online est la version en ligne de GTA 5, cela peut signifier que Rockstar envisage de publier GTA 6 avec sa variante en ligne.

Les rumeurs proviennent de mises à jour de la base de données Steam, qui apparaissent lorsqu'il y a une nouvelle mise à jour pour GTA Online. Après la mise à jour, qui devrait être publiée en décembre 2019, Rockstar passera à d'autres titres comme le potentiel GTA 6 ou la version en ligne de Red Dead Redemption, ce qui, selon le fuyard, pourrait se produire.

Il y a des rumeurs selon lesquelles Red Dead Redemption 2 pourrait bientôt arriver sur PC et le service de streaming de Google -Google Stadia. Il est actuellement disponible sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One. GTA 5 a également été récemment repris par Sony pour son service de streaming PlayStation Now.

Rumeurs et mises à jour de GTA 6

Avec l'anticipation viennent des rumeurs et elles ont explosé en 2019. Nous voyons des fuites de GTA 6 sur presque tous les forums de jeu, Reddit étant la plate-forme principale.

Différentes rumeurs affirment que GTA 6 sortira en 2020 et le nouveau jeu sera basé à Vice City. Ils suggèrent également que le nouveau jeu sera initialement publié en exclusivité pour la console de jeu de nouvelle génération de Sony, la PlayStation 5.

Une rumeur suggère que le dernier titre de Rockstar Games mettra en vedette un protagoniste masculin et une femme au lieu de trois personnages masculins comme GTA 5. Le jeu aurait également un mini-jeu de chasse et des animaux sauvages comme Red Dead Redemption 2. Toutes ces rumeurs et les fuites sont purement spéculatives sans aucune preuve. Nous attendons toujours un mot officiel de Rockstar concernant GTA 6.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

A New GTA Online Update May Suggest GTA 6 Release Date

The gaming community is anxiously waiting for an announcement from Rockstar Games regarding the launch of the next title in the Grand Theft Auto series -the GTA 6. It has been six years since GTA 5 and GTA Online were released and there has been no word from Rockstar regarding a new GTA game.

In Rockstar’s defense, it was busy with its sequel to the popular Red Dead Redemption title. There are also rumors of a Bully 2 in the works. However, the community seems to be more excited about GTA 6 than anything else and rightly so. GTA 5 was a massive hit due to its interesting storyline and GTA Online is still fun to play as new modes and updates are being released.

GTA Online Receiving Its Last Update This December

Recently, there have been new updates that might give us some hints about GTA 6. A Rockstar Games leaker Tezfunz2 claims that Rockstar is going to release the final update for the GTA Online title soon. As GTA Online is the online version of GTA 5, it may mean that Rockstar is planning to release GTA 6 with its online variation.

The rumors come from updates in the Steam database, which appear when there is a new update for GTA Online. After the update, which is expected to be released in December of 2019, Rockstar will be moving on to other titles like the potential GTA 6 or the online version of Red Dead Redemption, which the leaker thinks might happen.

There are rumors that Red Dead Redemption 2 might be coming to PC and Google’s streaming service -Google Stadia soon. It is currently available on PlayStation 4 and Xbox One consoles. GTA 5 was also picked up recently by Sony for its PlayStation Now streaming service.

GTA 6 Rumors and Updates

With anticipation comes rumors and they have gone overdrive in 2019. We are seeing GTA 6 leaks on almost every gaming forum, Reddit being the main platform.

Different rumors claim that GTA 6 will be released in 2020 and the new game will be based in Vice City. They also suggest that the new game will be initially released as an exclusive for Sony’s next-generation gaming console -the PlayStation 5.

A rumor suggests that the latest Rockstar Games title will feature one male and one female protagonist instead of three male characters like GTA 5. The game is also reported to have a hunting mini-game and wild animals like Red Dead Redemption 2. All these rumors and leaks are purely speculative with no proof whatsoever. We are still waiting for an official word from Rockstar regarding GTA 6.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...