Une nouvelle erreur Apple révèle les spécifications du nouvel iPhone


Une nouvelle erreur Apple révèle les spécifications du nouvel iPhone

L'environnement de développement Xcode d'Apple masque une liste d'iPhones. Ceux-ci représentent des «cibles», comprenant ce qu'Apple a dans son portefeuille, les produits actuels et futurs. Vous pouvez y trouver le succès de l'iPhone 8, la sortie de l'année dernière, l'iPhone X et l'iPhone SE, les vieux fidèles. Parmi ceux-ci, il y a aussi un produit inconnu, l'iPhone xx. Cela devrait-il être le rafraîchissement de l'iPhone SE?

Qu'est-ce que ça ressemble?

La liste des appareils se compose de iPhones modernes après le X qui sont référencés par leurs noms commerciaux. C'est là que le périphérique inconnu fait son apparition. Cette liste n'est pas dans l'ordre alphabétique, semblant être triée par génération, par exemple, l'iPhone SE apparaît après l'iPhone 8.

Le processeur associé à l'iPhone xx est le A10, le même chipset utilisé pour l'iPhone 7 et 7 Plus. Le mois prochain, nous prévoyons qu'Apple lancera trois autres nouveaux modèles, un OLED de 5.8 pouces, un écran LCD de 6.1 pouces et un produit OLED de 6.5 pouces. Cependant, aucun de ceux-ci ne dispose d'un processeur A10.

Le modèle d'entrée de gamme devrait ressembler à l'iPhone X, et il intégrera Face ID et aucun bouton d'accueil. Il sera disponible en plusieurs couleurs et avec une seule caméra arrière et drop 3D Touch.

Et le xx?

L'iPhone SE parvient toujours à se vendre plutôt bien, même s'il reste lentement en retard en termes de mises à jour. C'est pourquoi cet iPhone xx pourrait signifier une refonte de ce produit établi. Il correspond aux spécifications de la gamme iPhone 7 et il est plus que facile de s'adapter au langage de conception.

Ce nouveau produit pourrait aider Apple à augmenter sa part de marché et la nouvelle démangeaison qu'il causera aux utilisateurs, pourrait encore permettre à Apple de s'attaquer à Nokia et OnePlus.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

A New Apple Mistake Reveals the New iPhone’s Specs

The Apple’s Xcode dev environment hides a list of iPhones. These represent ‘targets’, comprised of what Apple has in its portfolio, current and future products. You can find there the successful iPhone 8, the last year’s release, iPhone X and the iPhone SE, the old faithful. Among these, there is also an unknown product, the iPhone xx. Should this be the refresh to the iPhone SE?

What does it look like?

The device list consists of modern iPhones after the X which are referenced by their marketing names. This is where the unknown device makes its appearance. This list is not in an alphabetical order, appearing to be sorted by generation, for example, the iPhone SE appears after the iPhone 8.

The processor which is associated with the ‘iPhone xx’ is the A10, the same chipset used for the iPhone 7 and 7 Plus. Next month we expect Apple to release other three new models, a 5.8-inch OLED, 6.1-inch LCD, and a 6.5-inch OLED product. However, none of these feature an A10 processor.

The entry-level model is expected to look like the iPhone X, and it will incorporate Face ID and no Home button. It will be available in multiple colors and with a single rear camera and drop 3D Touch.

What about the xx?

The iPhone SE still manages to sell quite well, although it slowly remains behind in terms of updates. That’s why this iPhone xx could mean a revamping of this established product. It matches the specs of the iPhone 7 line and it is more than easy to adapt to the design language.

This new product could help Apple in increasing its market share and the new itch which it will cause to users, might further enable Apple to take on Nokia and OnePlus.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...