Advertisment

Un produit mystère de OnePlus qui sera dévoilé au CES2020; Serait-ce OnePlus 8 Lite?


Un produit mystère de OnePlus qui sera dévoilé au CES2020; Serait-ce OnePlus 8 Lite?

La société chinoise OnePlus a cette pratique de conquérir le marché avec ses produits qui offrent plus de rapport qualité-prix que l'ensemble de la concurrence. Il se positionne désormais comme un acteur mondial capable de fabriquer des smartphones haut de gamme à des prix raisonnables. La société dit maintenant qu'elle a une surprise dans sa manche qui sera dévoilée lors de l'événement annuel, le CES2020, au début de l'année prochaine. L'ensemble du marché est enthousiasmé par cela et tout le monde a hâte de savoir ce que sera le produit.

Le PDG taquine avec un Tweet

Pete Lau, PDG de OnePlus, est connu pour ses fréquentes publications sur son compte Twitter. Il essaie de contacter directement ses clients avec des informations avancées sur certains des nouveaux produits avant leur lancement. Son dernier tweet, «vous montrera quelque chose de spécial. Rendez-vous à Las Vegas »a poussé toutes les parties prenantes à faire des suppositions folles sur ce à quoi on pouvait s'attendre.

Sera-ce un appareil de milieu de gamme?

Eh bien, ce n'est peut-être pas une grande surprise car il y a eu des fuites d'un smartphone de milieu de gamme de la société, le OnePlus 8 Lite. Cet appareil devrait être lancé en 2020 et pourrait-il s'agir du produit dont la société et le PDG se moquent? C'est possible mais aussi très improbable. La société a pris tout le monde par surprise en lançant OnePlus TV en 2019. Pour les entreprises technologiques chinoises, ce n'est pas quelque chose de nouveau. Il suffit de regarder une entreprise comme Xiaomi pour s'en rendre compte.

Serait-ce un smartphone pliable?

Le l'entreprise a déjà sorti un smartphone 5G cette année; donc, on peut également exclure cela. Le seul autre produit sur lequel vous pouvez spéculer est un smartphone pliable, comme celui vendu par Samsung. La société sud-coréenne n'avait révélé que récemment qu'elle avait vendu un million de pièces de son Samsung Galaxy Fold quelques jours après sa mise sur le marché. Avec le type de politique tarifaire adoptée par OnePlus, cela peut faire sensation en lançant un téléphone pliable à des prix inférieurs aux autres. L'appareil pliable de Samsung coûte jusqu'à 2,000 $.

La société chinoise passe actuellement un bon moment sur le marché. Il a augmenté le nombre d'options de sa gamme de produits en ce qui concerne les smartphones. Il a ajouté une version Pro et même une édition spéciale McLaren pour démarrer. Le lancement de la télévision a également ajouté un peu de piquant.

Attendez le CES 2020 ou d'autres fuites pour savoir ce qu'il y a sur les cartes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?

The Chinese company OnePlus has this practice of taking the market by storm with its products that offer more value for money than all of the competition. It has positioned itself now as a global player capable of making premium smartphones at reasonable prices. The company now says it has a surprise up its sleeve that will be unveiled at the annual event, the CES2020, early next year. The whole market is excited about this and everyone is keen to know what the product will be.

CEO Teases with a Tweet

Pete Lau, CEO of OnePlus has been known for his frequent posts on his Twitter handle. He tries to reach out directly to his customers with advanced information on some of the new products ahead of their launch. His latest tweet, “Will show you something special. See you at Las Vegas” has set all stakeholders into making wild guesses on what is to be expected.

Will it be a Mid-Segment Device?

Well, this may not be a big surprise since there have been leaks of a mid-segment smartphone from the company, the OnePlus 8 Lite. This device is expected to be launched in 2020 and could this be the product the company and the CEO are teasing about? It is possible but then highly unlikely as well. The company did take everyone by surprise by launching the OnePlus TV in 2019. For Chinese technology companies, this is not anything new. You have to only look at a company like Xiaomi to realize this.

Could it be a Foldable Smartphone?

The company has already brought out a 5G smartphone this year; so, one can rule out that as well. The only other product you can speculate on is a foldable smartphone, like the one being sold by Samsung. The South Korean company had only recently revealed that it had sold a million pieces of its Samsung Galaxy Fold within days of its release to the market. With the kind of pricing policy adopted by OnePlus, it can cause a stir by launching a foldable phone at prices lower than the others. Samsung’s foldable device costs as much as $2,000.

The Chinese company is having a great time in the marketplace currently. It scaled up the number of options in its product range as far as smartphones are concerned. It added a Pro version and even a special McLaren edition to boot. The launch of the television also added some spice.

Wait till CES 2020 or for more leaks to know what is on cards.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply