Advertisment

Un mystérieux smartphone OnePlus est certifié en Chine; Peut-être le Concept Phone


Un mystérieux smartphone OnePlus est certifié en Chine; Peut-être le Concept Phone

Le fabricant chinois de smartphones OnePlus a construit un mystère autour d'un «Concept Phone» que la société envisage de présenter au CES2020 à Las Vegas au début du mois prochain. Pendant ce temps, un appareil portant le surnom IN2010 a été aperçu sur le site chinois du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information (MIIT). La spéculation sur le marché est de savoir si ce téléphone recevant l'approbation de transmission radio du MIIT est le OnePlus 8 Pro ou le `` Concept Phone ''.

Enseignements tirés de l'entrée MIIT

Le seul point important à retenir de cette apparition sur le site MIIT est qu'il s'agira d'un appareil G bimode et qu'il s'agira d'une plate-forme pour approuver la partie transmission radio, il n'y a aucune autre information disponible. Désormais, on sait que OnePlus prévoit d'offrir une prise en charge 5G au Les modèles OnePlus 8 seront lancés en 2020. Il n'est pas clair si ce sera pour les trois modèles, le OnePlus 8, OnePlus 8 Pro et le OnePlus 8 Lite ou simplement la variante Pro. La spéculation est que le Concept Phone que la société a dans sa manche pourrait être un téléphone pliable avec une capacité 5G. Est-ce le même appareil apparaissant ici que l'IN2010? Il n'y a aucune certitude.

Spécifications rumeurs des appareils OnePlus 8

Après le succès phénoménal que la société chinoise a obtenu avec son OnePlus 6T sur le marché, il y a beaucoup d'intérêt pour cette marque. La société a également suivi en 2019, avec ses modèles OnePlus 7 et 7T ajoutant le OnePlus 7T Pro à la gamme. Le marché s'attend à ce que l'entreprise suive le même schéma en 2020 en lançant le OnePlus 8, le OnePlus 8 Pro et le OnePlus 8 Lite.

OnePlus 8 Lite

Le SoC Qualcomm Snapdragon 865 serait le processeur que les modèles porteront avec la prise en charge de la 5G. Le système d'exploitation doit être Android 10 avec le système d'exploitation Oxygen formant l'interface utilisateur. En ce qui concerne les sections de la caméra, le OnePlus 8 Pro est susceptible d'avoir un agencement de quatre caméras à l'arrière, tandis que les deux autres, le OnePlus 8 et le OnePlus 8 Lite peut n'avoir que trois capteurs.

Il y a aussi cette suggestion que OnePlus pourrait vouloir prendre Samsung de front et avancer la date de sortie du produit phare de l'année prochaine pour qu'elle coïncide avec celle des smartphones Samsung Galaxy S11 ou S20. Cela pourrait signifier une version de mars 2020. Ceci est une information non confirmée. L'attente pour les connaître n'est peut-être pas très longue puisque l'entreprise peut utiliser le CES 2020 pour partager davantage avec les médias. Le prix qu'il choisit pour ses modèles 2020 est un autre aspect intéressant à suivre de près.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

A Mysterious OnePlus Smartphone Gets Certified in China; Possibly the Concept Phone

Chinese smartphone maker OnePlus has built a mystery around a ‘Concept Phone’ which the company is planning to showcase in the CES2020 in Las Vegas early next month. Meanwhile, a device with the moniker IN2010 has been sighted on the Chinese site of the Ministry of Industry and Information Technology (MIIT). The speculation in the market is whether this phone receiving the radio transmission approval from MIIT is the OnePlus 8 Pro or the ‘Concept Phone’.

Learnings from the MIIT Entry

The only major takeaway from this appearance in the MIIT site is that this will be a dual-mode G device and being a platform to approve the radio transmission part, there is no other information available in it. Now, it is known that OnePlus plans to offer 5G support to the OnePlus 8 models to be launched in 2020. It is not clear if this will be for all the three models, the OnePlus 8, OnePlus 8 Pro and the OnePlus 8 Lite or just the Pro variant. The speculation is that the Concept Phone that the company has up its sleeve could be a foldable phone with 5G capability. Is that the same device appearing here as the IN2010? There is no certainty.

Rumored Specs of the OnePlus 8 Devices

After the phenomenal success that the Chinese company achieved with its OnePlus 6T in the market, there is a lot of interest in this brand. The company followed up in 2019 too, with its OnePlus 7 and 7T models adding the OnePlus 7T Pro to the range. The market expects the company to follow the same pattern in 2020 by launching the OnePlus 8, the OnePlus 8 Pro and the OnePlus 8 Lite.

OnePlus 8 Lite

The Qualcomm Snapdragon 865 SoC is said to be the processor the models will sport with 5G support. The operating system should be the Android 10 with the Oxygen OS forming the user interface. As for the camera sections, the OnePlus 8 Pro is likely to have a quad camera arrangement in the rear, while the other two, the OnePlus 8 and the OnePlus 8 Lite may have only three sensors.

There is also this suggestion that OnePlus may want to take Samsung head-on and advance the release date of next year’s flagship to coincide with that of the Samsung Galaxy S11 or S20 smartphones. This might mean a March 2020 release. This is an unconfirmed piece of information. The wait to know these may not be very long since the company may use the CES 2020 to share more with the media. The price point it chooses for its 2020 models is another interesting aspect to be followed closely.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...