Advertisment

Un mod transforme San Francisco dans Les Sims 4 en un avenir dystopique


Un mod transforme San Francisco dans Les Sims 4 en un avenir dystopique

Les gens qui aiment Les Sims et le monde qu'EA a créé pour eux adorent le décor du jeu. Parfois, ils aiment aussi refaire l'image du jeu. Il est amusant de reconstruire la plupart des éléments pré-par défaut dans le monde, et il est également amusant de remplacer les Sims des jeux.

Cependant, l'un des joueurs a complètement changé le décor de San Francisco dans Les Sims 4 et a donné au jeu un effet de type Blade Runner. Le nouvel environnement présente un nouveau San Francisco, qui est sombre et crasseux. Il est plus comme cyberpunk dystopian avenir de San Francisco.

Bienvenue au nouveau San Myshuno: l'endroit cyberpunk imprégné de néons

De nombreux joueurs aiment le nouveau San Myshuno du jeu acclamé par la critique, «Les Sims 4». Les autres joueurs sont autorisés à visiter les lieux autant de fois qu'ils le souhaitent. Le quartier comprend également un nombre important d'espaces publics où les Sims peuvent se détendre et rencontrer les autres Sims. Dans le dystopique San Myshuno, les quartiers sont l'ajout le plus vivant que d'autres endroits.

L'avenir dystopique des Sims 4

Le dystopique San Myshuno est dirigé par une société maléfique appelée OmniCorp, qui est omniprésente. La société élimine effectivement les gens de la classe moyenne. Dans cette ville, les riches sont plus productifs que le roi Salomon et les pauvres ont le droit de déménager dans un nouveau quartier de bidonville. Si Les Sims résident à San Myshuno et sont soumis à une partie malheureuse de la ville, alors c'est une chose horrible.

OmniCorp n'est pas la société régulière dirigée par les Sims. Au lieu de cela, il est dirigé par des vampires suceurs de sang. Le récit du dystopique San Myshuno est exceptionnellement intriguant. De plus, le bureau du PDG d'OmniCorp donne l'ambiance de Twin Peak et c'est assez effrayant.

Stefan Gagné a créé le futur dystopique, et il semble également qu'il soit également un grand fan de Scooby Doo. Gagné a également construit la version Sims de Mystery Inc comprenant Shaggy, Fred, Daphne et Velma, qui enquêtent également sur les actes répréhensibles d'OmniCorp.

Sims 4 San Myshuno

Comment ça se passe à San Myshuno?

Le créateur de San Myshuno a mis beaucoup d'imagination, ce qui rend le récit du nouveau jeu agréable. Le célèbre quartier des arts de San Francisco était autrefois un musée condescendant. Cependant, le quartier des arts de San Myshuno est très différent. Le mal OmniCorp a démoli le quartier. En outre, une nouvelle communauté a emménagé, qui tente de refaire le quartier en une société pleinement fonctionnelle.

Pour faire court, l'endroit est la version parfaite et réinventée du futur dystopique où les Sims luttent chaque jour pour survivre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

A Mod Turns San Francisco in The Sims 4 into a Dystopian Future

People who are into The Sims and the world that EA has created for them love the game’s setting. Sometimes, they also like to remake the game’s image into their own. It is fun to rebuild most of the pre-default things in the world, and it is also fun to replace the Sims of the games.

However, one of the gamers completely changed the setting of San Francisco in The Sims 4 and gave the game a Blade Runner type of effect. The new environment showcases a new San Francisco, which is dark and grimy. It is more like cyberpunk dystopian future of San Francisco.

Welcome the new San Myshuno: The neon-soaked cyberpunk place

Many gamers like the new San Myshuno of the critically acclaimed game, “The Sims 4”. Other players are allowed to visit the place as many times as they desire. The neighborhood also features a significant amount of public spaces where the Sims can relax and meet the other Sims. In the dystopian San Myshuno, the neighborhoods are the liveliest addition than other places.

Sims 4 Dystopian Future

The dystopian San Myshuno is run by an evil corporation called, OmniCorp, which is omnipresent. The corporation effectively eliminates middle-class people. In this city, the rich are more productive than King Solomon, and the poor are entitled to relocate to a new shantytown neighborhood. If Sims resides in San Myshuno and are subjected to an unfortunate part of the town, then it is a horrible thing.

OmniCorp is not the regular Sims-led Corporation. Instead, it is run by blood sucking vampires. The narrative of the dystopian San Myshuno is exceptionally intriguing. Moreover, OmniCorp’s CEO’s office gives the vibes of Twin Peak and this is quite bone chilling.

Stefan Gagne has created the dystopian future, and it also looks like he is a great fan of Scooby Doo as well. Gagne also built the Sims version of Mystery Inc comprising Shaggy, Fred, Daphne, and Velma, who also investigate OmniCorp’s wrongdoings.

Sims 4 San Myshuno

How do things work out in San Myshuno?

The creator of San Myshuno has put in a lot of imagination, which makes the narrative of the new game pleasant. The famous Arts District of San Francisco used to be a condescending museum. However, the Arts District of San Myshuno is a lot different. The evil OmniCorp has demolished the district. Furthermore, a new community has moved in, which tries to remake the district into a full-functional society.

Long story short, the place is the perfect re-imagined version of dystopian future where Sims struggle every day to survive.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...