Advertisment

Une fusion se produira entre les lignes Galaxy S Plus et Note


Une fusion se produira entre les lignes Galaxy S Plus et Note

Tout le monde attend le lancement du Samsung Galaxy Note 9, mais à l'approche de la date, nous entendons des nouvelles choquantes. Un nouveau rapport publié ces jours-ci, affirme que Samsung prépare une fusion entre ses deux gammes phares de smartphones - le Galaxy S Plus et la série Galaxy Note.

Une publication coréenne nommée The Bell a été la première à faire cette annonce. Selon eux, le vice-président de Samsung, Jay Lee, est celui qui envisage de fusionner les deux gammes. Bien sûr, ses raisons ont beaucoup de sens, donc nous ne devrions pas lui en vouloir. Les finances sont toujours un facteur important dans la prise de décisions liées aux affaires.

Le rapport indique également que les fournisseurs chinois ont fait perdre à Samsung une grande partie de sa part de marché en termes de budget et d'appareils de gamme moyenne. Pendant ce temps, les personnes qui ont acheté des téléphones phares se plaignent du fait que les prix sont plus élevés chaque fois qu'un nouveau produit d'une ligne est lancé.

L'avenir pourrait nous apporter des mises à jour controversées

Selon nos sources, Samsung s'attend à vendre de nombreuses unités de Galaxy Note 9 (12 millions pour être plus exact). Si nous comparons ce nombre avec les provisions fixées pour la note 8, nous pouvons voir qu'ils ont augmenté la cible de 1 million d'unités.

À partir de là, nous pouvons conclure que les mises à jour de la Note 9 n'auront pas beaucoup de sens, de sorte que les utilisateurs de Samsung Note ne seront pas si impatients de l'acheter. Après avoir analysé toutes les probabilités, Samsung a conclu qu'il ne serait pas productif de garder deux produits similaires sur le marché en même temps.

D'autres rapports indiquent le contraire. Il semble que Samsung envisage d'en lancer trois Variantes du Galaxy S10 en 2019. Comme nous le savons, jusqu'à présent, ils n'en ont sorti que deux. Le raisonnement derrière cette décision pourrait être que le mobile aura des tailles d'affichage différentes, de sorte qu'ils pourraient reporter le nouvel appareil Note plus tard.

À quoi ressemblerait un appareil fusionné?

Si la fusion entre les lignes Note et Galaxy S a lieu, le résultat pourrait être une version plus grande de S10 (à peu près comme S10 +) avec un S-Pen attaché pour remplacer la note. Cette décision signifiera beaucoup d'économie pour Samsung et grâce à elle, la société pourrait concentrer son budget sur le segment de milieu de gamme.

Jusqu'à présent, Samsung n'a fait aucune déclaration officielle à ce sujet. Puisque les rumeurs ne sont pas confirmées, nous attendons de voir si et quand la fusion spéculée se produira.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

A Merge Will Happen Between the Galaxy S Plus and Note Lines

Everybody is waiting for the Samsung Galaxy Note 9’s launch, but as the date approaches, we hear some shocking news. A new report released these days, claims that Samsung is preparing a merger between its two flagship range of smartphones – the Galaxy S Plus and Galaxy Note series.

A Korean publication named The Bell was the first to make the announcement. According to them, Samsung’s Vice Chairman, Jay Lee, is the one planning to merge the two ranges. Of course, his reasons make a lot of sense, so we shouldn’t blame him for this. Finances are always an important factor in making business-related decisions.

The report also states that Chinese vendors have caused Samsung to lose a big part of its market share in terms of budget and devices from middle ranges. Meanwhile, people who bought flagship phones are complaining about the fact that prices are higher every time a new product from a line is released.

The future could bring us controversial updates

According to our sources, Samsung is expecting to sell many units of Galaxy Note 9 (12 million to be more exact). If we compare this number with provisions set for Note 8, we can see that they have increased the target with 1 million units.

From this, we can conclude that the Note 9 updates will not make much sense, so Samsung Note users won’t be so anxious to buy it. After analyzing all odds, Samsung concluded that it wouldn’t be productive to keep two similar products on the market at the same time.

Other reports state the opposite. It looks like Samsung is planning to launch three Galaxy S10 variants in 2019. As we know, so far they released only two. The reasoning behind this move could be that the mobile will have different display sizes, so they could postpone the new Note device later.

A Merge Will Happen Between the Galaxy S Plus and Note Lines 1

What would a merged device look like?

If the merge between Note and Galaxy S lines takes place, the result might be a larger version of S10 (approximately like S10+) with an attached S-Pen for replacing the Note. This move will mean a lot of economy for Samsung and thanks to it the company could focus its budget on the mid-range segment.

Until now, Samsung hasn’t made any official statement on the matter. Since the rumors aren’t confirmed, we are waiting to see if and when the speculated merge will happen.

More on this topic

Leave a Reply

How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 6
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 8
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....