Une image d'assemblage d'écran qui fuit de l'iPhone SE et la dernière prévision de prix


Une image d'assemblage d'écran qui fuit de l'iPhone SE et la dernière prévision de prix

Il y a une nouvelle image d'assemblage d'écran prétendument pour le prochain iPhone 4 pouces: l'iPhone SE. L'image montre un câble flexible et des composants différents comme l'iPhone 5S, mais il a la même taille d'affichage. De plus, la puce tactile 3D de support que nous pouvons trouver sur l'iPhone 6S / 6S Plus n'est pas vue ici. Ceci est conforme à la rumeur précédente selon laquelle «l'iPhone SE n'adoptera pas la technologie tactile 3D».

Assemblage d'écran de l'iPhone 5s

Assemblage d'écran de l'iPhone 5s

Concernant la forme de l'écran en verre qui sera adoptée, rien n'est encore clair. L'image de rendu 3D précédemment divulguée montrait l'écran en verre plat tandis que la rumeur disait qu'il aura un verre légèrement incurvé comme l'iPhone 6. Malheureusement, la dernière image en circulation ne montre pas la face avant de l'écran en verre. Donc, cela reste un mystère.

En ce qui concerne le prix, l'iPhone SE sera facturé environ 400 $ et 500 $ aux États-Unis, comme l'a prédit Ming Chi Kuo. Avec ce prix, Apple peut vendre beaucoup d'unités iPhone 4 pouces, car lorsque l'iPhone SE sera lancé, le prix de l'iPhone 5S sera réduit de 50%. Kuo estime, les expéditions d'iPhone 4 pouces de 131% d'une année sur l'autre à 37 millions d'unités en 2017.

La nouvelle rumeur mentionnait également la résolution de la caméra iSight de 8 mégapixels auparavant à 12 mégapixels. Apple prévoit d'organiser son événement Apple le 15 mars (peut-être sera-t-il reporté au 21 mars) pour présenter certaines mises à jour de leurs produits, y compris l'annonce de l'iPhone SE.

Via ¦ via

Les autres actualités: Apple embauche Frederic Jacob, le service de messagerie `` Signal '' de l'homme derrière

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

A Leaked Display Assembly Image Of iPhone SE And The Latest Price Prediction

There is a new display assembly image allegedly for the upcoming iPhone 4-inch: iPhone SE. The image shows a flex cable and some different components as iPhone 5S, but it has the same display size. Moreover, the supporting 3D touch chip as we can find on iPhone 6S/6S Plus is not seen here. This is in accordance to the previous circulating rumor about ‘iPhone SE will not adopt 3D touch technology’.

Display Assembly of iPhone 5s

Display Assembly of iPhone 5s

Regarding the shape of glass display that will be adopted, nothing is clear yet. The previously leaked 3D render image showed the flat glass display while the rumor said it will have a slightly curved glass like the iPhone 6. Unfortunately, the latest circulating image doesn’t show the front side of the glass display. So, it still a mystery.

When it comes to the price, iPhone SE is believed will be charged around $400 and $500 in United State, as it’s predicted by Ming Chi Kuo. With that price, Apple can sell a lot of iPhone 4-inch units because when iPhone SE is launched they will cut iPhone 5S price up to 50%. Kuo estimates, the iPhone 4-inch shipments by 131% year-over-year to 37 million units in 2017.

The new rumor also mentioned the iSight camera resolution from 8-megapixel previously to 12-megapixel. Apple plans to hold their Apple event on March 15 (perhaps it will be postponed to March 21) to introduce some updates of their products, including the iPhone SE announcement.

Via ¦ via

The other news: Apple Hires Frederic Jacob, The Man Behind ‘Signal’ Messaging Service

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...