Advertisment

Un chargeur rapide pour iPhone XI - Fonctionnalités supplémentaires incluses


Un chargeur rapide pour iPhone XI - Fonctionnalités supplémentaires incluses

L'iPhone 8 Plus, l'iPhone X et l'iPhone 8 d'Apple prennent en charge la charge rapide, mais pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez acheter le chargeur vous-même. Avec ses futurs appareils, Apple envisage enfin d'inclure les chargeurs rapides dans la boîte avec le combiné. Alors, L'iPhone 9, l'iPhone XI et l'iPhone XI Plus seront tous accompagnés d'un tel chargeur. Ce chargeur rapide a reçu d'excellentes critiques de la part de ses utilisateurs depuis son lancement.

Ce n'est pas la première rumeur qui suggère comment Apple pourrait commencer à coller les chargeurs rapides dans les boîtes des téléphones, mais maintenant, Macotokara, une fuite enregistrée partagée, le confirme avec les informations reçues par les fournisseurs d'Apple. Avant d'être emballé par la réception d'un chargeur rapide avec votre nouvel iPhone 9 ou comment il s'appellera, écoutez ceci.

Maintenant, comme les frais supplémentaires seront inclus dans la boîte, probablement ceux de 18W, ils cesseront de les vendre séparément car les fournisseurs n'ont pas assez de capacité pour fabriquer des chargeurs rapides à la fois pour le marketing et pour les téléphones réels. Donc, quelle que soit la manière dont vous essayez de résoudre le problème, aucune des méthodes n'est suffisante pour le public.

Ce n'est pas la seule option

Pour résumer, si vous avez un iPhone plus ancien et que vous souhaitez lui offrir un nouveau chargeur rapide, ou si vous espériez simplement en acheter un supplémentaire au cas où le chargeur donné casse, nous sommes désolés de vous décevoir, mais ce ne sera pas le cas. une possibilité. Cependant, peut-être que l'une de ces autres façons de régler le problème vous aidera à décider d'acheter ou de ne pas acheter.

Évidemment, si vous souhaitez toujours acheter un chargeur rapide, vous pouvez acheter l'ancien modèle, un 30W si vous ne l'avez pas déjà fait. Concernant sa puissance, nous n'avons aucune information si elle sera aux normes du 18W. Alors ne vous préparez à rien de spécifique, car vous pourriez être déçu si vous attendez le nouveau chargeur rapide 18W et que vous finissez par découvrir que ce n'est pas une grande différence entre lui et l'ancien modèle 30W.

Quelle que soit l'option que vous choisirez ou à quel point vous pensez que l'un ou l'autre des chargeurs rapides vous conviendra, au moins c'est une alternative bien meilleure que le chargeur 5W qui est actuellement mis en place. Apple dans les boites iPhone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

A Fast Charger for iPhone XI – Extra Features Included

Apple’s iPhone 8 Plus, iPhone X and iPhone 8 al three support fast charging but in order to benefit from that facility, you need to buy the charger on your own. With its future devices, Apple is finally considering including the fast chargers in the box along with the handset. So, iPhone 9, iPhone XI and iPhone XI Plus will all come accompanied by such a charger. This fast charger has been receiving excellent reviews from its users since it was launched.

It is not the first rumor that suggests how Apple might start sticking the fast chargers in the phones’ boxes but now, Macotokara, a recorded leak shared, confirms this with the information received by Apple’s suppliers. Before getting hyped about receiving a fast charger with your new iPhone 9 or however it will be called, listen to this.

Now, because the extra charges will be included in the box, probably 18W ones, they will stop selling them separately because the suppliers do not have enough capacity to make fast chargers both for marketing and for the actual phones. So however you try to fix the issue, neither of the ways are good enough for the public.

It is not the only option

To sum up, if you have an older iPhone and you want to gift it a new fast charger, or you were just hoping to buy an extra one in case the given charger breaks, we are sorry to disappoint you, but this will not be a possibility. However, maybe one of these other ways of sorting the problem out will help you decide to buy or not to buy.

Obviously, if you still want to buy a fast charger, you can purchase the old model, a 30W one if you have not already done that. Regarding its power, we do not have any information if it will be up to the 18W’s standards. So do not get ready for anything specific because you might get disappointed if you wait for the new 18W fast charger and end up finding out it is not a big difference between it and the older 30W one model.

No matter what option you will choose or how well you think either of the fast chargers will suit you, at least it is a way better alternative than the 5W charger which is currently put by Apple in the iPhone boxes.

More on this topic

Leave a Reply

Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...