Offre de deux produits Apple renouvelés


Offre de deux produits Apple renouvelés

Cette offre vous propose deux produits Apple à des prix abordables. Les deux sont des produits reconditionnés mais sont certifiés dans le cadre du programme Amazon pour les produits renouvelés. Le premier est une station d'accueil et l'autre est un iMac tout-en-un. Les appareils sont proposés à près de la moitié du prix que les nouveaux coûteraient sur le marché. Parcourez leurs spécifications et faites votre choix.

Port d'affichage Apple MC914LL / A Thunderbolt

Le port d'affichage Apple Thunderbolt est livré avec un écran de 27 pouces compatible avec les ordinateurs portables Mac. Un éventail de composants et de fonctionnalités de la combinaison peut être expérimenté en connectant le câble Thunderbolt. Ceux-ci incluent un microphone, une caméra HD, des haut-parleurs de 49 W, un port Ethernet et un port Thunderbolt, en plus des autres ports. Le port d'affichage Thunderbolt est enfermé dans une coque en aluminium et l'écran IPS-LCD offre une résolution de 2560 × 1440 pixels. Vous pouvez visualiser l'écran sans distorsion jusqu'à un angle de 178 °, à la fois dans les orientations verticale et horizontale. Le port d'affichage Apple Thunderbolt a un rapport de contraste de 1000: 1 et un temps de réponse de 12ms.

Vous pouvez acheter ce port d'affichage Apple MC914LL / A Thunderbolt 27 pouces renouvelé pour 598 $, bénéficiant d'une réduction de 14%.

Voir ce lien

Apple iMac MC813LL / A 27 pouces

Cet Apple iMac MC813LL / A renouvelé dispose d'un écran de 27 pouces et d'un processeur Intel Core i5 cadencé à 2.7 GHz. La RAM est de 12 Go et vous disposez d'un stockage sur disque dur substantiel de 1 To. La résolution d'écran offerte est de 2560 × 1440 pixels. Il a un revêtement en verre sur la surface lui donnant une sensation de brillance. Le rapport hauteur / largeur de l'écran est de 16: 9 et il est basé sur la technologie IPS rétroéclairée par LED. Vous disposez d'un processeur graphique AMD Radeon HD 6770M pour la prise en charge graphique. Toutes ces spécifications et fonctionnalités signifient que vous pouvez pratiquement tout faire avec cet iMac, y compris jouer à vos jeux préférés.

Cet iMac est livré avec l'étiquette Certified Refurbished, ce qui signifie qu'il a été soumis aux tests obligatoires et qu'il est également couvert par une garantie de 90 jours.

Si vous êtes impressionné par cet Apple iMac MC813LL / A 27 pouces (renouvelé), son prix courant a maintenant été réduit à 528 $, contre 596.64 $.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

A Couple of Renewed Apple Products on Offer

This deal brings you two Apple products at affordable prices. Both are refurbished products but come with the certification under the Amazon program for renewed products. The first is a docking station and the other is an iMac all-in-one. The devices are offered at almost half the price that the new ones would cost in the market. Browse through their specifications and take your pick.

Apple MC914LL/A Thunderbolt Display Port

The Apple Thunderbolt display port comes with a 27-inch display that is compatible with Mac notebooks. An array of components and features of the combination can be experienced by connecting the Thunderbolt cable. These include a microphone, a HD camera, 49W speakers, an Ethernet port and a Thunderbolt port, besides the other ports. The Thunderbolt display port is encased in an aluminum shell and the IPS-LCD screen offers a resolution of 2560×1440 pixels. You can view the screen without distortion up to an angle of 178°, both in vertical and horizontal orientations. The Apple Thunderbolt display port has a contrast ratio of 1000:1 and a response time of 12ms.

You can pick up this renewed Apple MC914LL/A Thunderbolt 27-inch display port for $598, enjoying a 14% discount.

See this Link

Apple iMac MC813LL/A 27-Inch

This renewed Apple iMac MC813LL/A features a 27-inch display and an Intel Core i5 processor that clocks at 2.7 GHz. The RAM is 12 GB and you have a substantial 1 TB hard disk storage. The screen resolution offered is 2560×1440 pixels. It has a glass covering on the surface giving it a glossy feel. The aspect ratio of the screen is 16:9 and it is based on LED backlit IPS technology. You have an AMD Radeon HD 6770M graphics processor for graphics support. All these specs and features mean that you can practically do everything with this iMac, including playing your favorite games.

This iMac comes with the Certified Refurbished tag, meaning it has been put through the mandatory tests and carries a 90-day warranty as well.

If you are impressed with this Apple iMac MC813LL/A 27-inch (renewed), its going price has now been slashed to $528 down from $596.64.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...