Advertisment

Une version plus grande de l'iPhone X Plus bientôt disponible


Une version plus grande de l'iPhone X Plus bientôt disponible

La date de lancement estimée des nouveaux smartphones d'Apple n'est pas encore officielle, mais des rumeurs disent que l'événement pourrait se produire quelque part en septembre. D'ici là, les fans curieux ne peuvent s'empêcher de se demander à quoi ressembleront les appareils. Ils continuent à fouiller dans les logiciels bêta dans l'espoir d'en savoir plus sur les détails de conception et les nouvelles fonctionnalités.

L'un des spécialistes qui a réussi à trouver une référence à un encore plus grand iLe modèle Phone X Plus est Guilherme Rambo, l'écrivain chez 9to5 Mac. En parcourant la version bêta 12 d'iOS 5, il a trouvé une icône qui semble représenter l'image d'un iPhone X Plus plus gros, faisant partie de la nouvelle ligne qui sera lancée au début de l'automne de cette année.

Des images de l'icône ont été partagées par Rambo sur Twitter. Il leur a présenté l'intention de faire des comparaisons entre les nouveaux modèles de smartphones et l'iPad. Plus précisément, il a parlé de l'iPhone X et de l'iPhone X Plus en se référant aux mises à jour des versions précédentes.

Les nouvelles fonctionnalités font d'excellents appareils

Les images ont été trouvées dans la PassKitUIFoundation. Ce n'est pas la première fois que les fonctionnalités attendues et le design du futur iPhone sont dévoilés. D'autres informations ont récemment été divulguées lorsque Apple a accidentellement inclus des détails sur ses nouveaux modèles dans la version bêta d'iOS 12.

Si nous devions faire confiance aux icônes partagées par Rambo, nous en conclurons que l'iPhone X Plus est le plus gros smartphone spéculé jusqu'à présent. Selon ses conseils, le nouvel appareil Plus sera plus grand et légèrement plus large par rapport à l'iPhone X déjà existant. Comme toujours, Apple vise une qualité de premier ordre, de sorte que l'appareil gardera très certainement sa première position.

La percée concernant l'iPhone X Plus n'est pas la seule révélation dont nous entendons parler ces jours-ci. Selon d'autres informations divulguées basées sur des icônes partagées, nous pourrions voir un iPad sans lunette. Bien sûr, nous ne pouvons rien tenir pour acquis, car rien n'est encore confirmé.

Nous devrons attendre et voir lesquelles des rumeurs sont vraies. En outre, Apple pourrait faire des annonces officielles sur sa prochaine gamme de matériel coûteux au cours de la période suivante. Ils pourraient profiter de l'occasion pour présenter les fonctionnalités de l'iPhone plus abordable qu'ils prévoient de lancer. avec les versions mises à jour de X. Ils devraient se dépêcher car les fans deviennent vraiment anxieux.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

A Bigger Version of iPhone X Plus to be Available Soon

The estimated launch date for Apple’s new smartphones is not official yet, but rumors say that the event can happen somewhere in September. Until then, curious fans can’t stop wondering what the devices will look like. They keep digging into beta software hoping to find out more about design details and new features.

One of the specialists who managed to find a reference to an even larger iPhone X Plus model is Guilherme Rambo, the writer at 9to5 Mac. While combing through the iOS 12 beta 5 version, he found an icon which seems to be representing the image of a bigger iPhone X Plus, part of the new line which will be launched at the beginning of this year’s fall.

Images of the icon were shared by Rambo on Twitter. He presented them with the intention of drawing comparisons between the new smartphone models and the iPad. Specifically, he talked about iPhone X and iPhone X Plus when referring to updates of previous versions.

New features make great devices

The images were found in the PassKitUIFoundation. This is not the first time when the expected features and design of the future iPhone are revealed. Other information leaked recently when Apple accidentally included details about their new models in the iOS 12 beta version release.

If we were to trust the icons shared by Rambo, we will conclude that the iPhone X Plus is the bigger smartphone speculated so far. According to his tips, the new Plus device will be taller and slightly wider in comparison to the already existing iPhone X. As always, Apple is aiming for top-notch quality, so the device will most certainly keep its top position.

The breakthrough about the iPhone X Plus is not the only revelation we hear about these days. According to other leaked information based on shared icons, we could see a bezel-less iPad. Of course, we cannot take anything for granted, because nothing is confirmed yet.

We will have to wait and see which of the rumors are true. Also, Apple could make some official announcements about its next line of expensive hardware during the following period. They might use the opportunity to present the features of the more affordable iPhone which they are planning to release with the updated versions of X. They should hurry because fans are getting really anxious.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...